Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 31-01-2014 à 09:32

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Moi mal au dos et pas qu'un peu.
Ici le temps était sec mais là il tombe comme du brouillard. Température moins 1 à 7h30

Passez toutes une bonne journée, à plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 31-01-2014 à 09:25

Bonjour les amies :D

Grand ciel bleu , grand soleil , pourvu que ça dure B-) aujourd'hui je vais faire quelques courses et si la journée continue à être aussi belle , nous irons faire une balade avec un peu de dénivelé . . .. . .. . .. à suivre :-q

Annie , j'ai envoyé un e-mail aux diets en disant : mon abonnement s'arrête le 24 on 25 février , que dois je faire pour résilier , j'ai eu une réponse de la diet qui a fait suivre à aujourd'hui.com , et j'ai reçu le courriel que j'ai envoyé hier. Je pense m'abonner avec cette solution à 5.95 euro / mois.

Que deviennent les copinautes ? beau temps ? sale temps ? le moral ? et surtout la santé ? ? ??? passez toutes une bonne journée bon week-end aux "bosseuses" O:-) A ce soir :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-01-2014 à 21:03
J'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur les abonnements et en réponse j'ai eu un mail à conserver sur mon abonnement mais aucun renseignement sur les prix pour continuer :-bd . Je n'ai pas bien noter le questionnaire de satisfaction. X(
Je vais renvoyer un autre mail pour voir
Bonne soirée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-01-2014 à 16:58

Bonne fin de journée les filles, à demain
J’espère mieux dormir.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-01-2014 à 12:58
Bonjour les filles,

Merci pour le petit déj Sylvie, heureusement qu'ils ne sont pas copieux comme çà tous les jours, car les kilos reviendraient vite :P
Je viens de lire vos commentaires
Vous me direz ce que vous déciderez, si c'est 5,95 € par mois je suis prête à continuer, mais pas m'engager sur 6 mois ou 1 an

Pour ma maman c'est stationnaire, elle a toujours mal, on en saura un peu plus lundi avec le rhumatologue je suppose ; par ailleurs lundi soir on a RV pour l'aide ménagère, donc mon aller-retour à Sélestat ne sera pas inutile
Le week end du 8-9 février, je vais voir mon amie à Macon ; pour sa fille çà se passe bien pour le moment, elle passe une échographie tous les mois pour le suivi, apparemment tout est OK, c'est une petite fille, je pense que c'est mieux pour eux, car pour sa première grossesse c'est un petit garçon qu'elle a perdu ; cela m'a rappelé le cas de la voisine d'Annie, çà doit être épouvantable de perdre un enfant en fin de grossesse ; est-elle rentrée chez elle ?
Je ne fais pas souvent de gateaux non plus Annette, lorsque j'en fais je me limites aux gateaux au yaourt ou chocolat avec ma petite file, je fais plus souvent des tartes ; j'ai voulu faire un peu plus compliqué les derniers temps, l'émission "Le Meilleur Patissier" m'avait inspiré, mais les résultats n'ont pas été très concluants :(
Les courses au beau père tout à l'heure, puis les loulous à chercher à l'école, et demain déjeuner avec mes anciennes collègues

Bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-01-2014 à 11:43
Merci Annette. Moi, j'ai demandé il y a plus d'une semaine et pas de réponse. J'ai envoyé un mail tout à l'heure on verra ce qu'ils me diront.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 30-01-2014 à 11:02
Coucou les filles je vous joints le premier courriel reçu , j'attends le deuxième que je posterai , déjà quelques infos pour les intéressées .

Bonjour Annette,

Merci d'avoir contacté le "Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com" éditeur de votre programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Votre partenaire bien-être sur Internet a le plaisir de pouvoir vous aider aujourd'hui.

Je vous confirme que conformément à votre demande, la résiliation de votre abonnement a bien été prise en compte ce jour.

Vous allez en toute logique continuer à recevoir les e-mails de coaching jusqu'à la fin de votre abonnement le 20 février 2014, c'est à dire le dernier mois que vous avez réglé. Toutefois si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages quotidiens, je vous demande de nous le signaler.

Dès à présent, vous n'aurez plus de prélèvements sur votre compte bancaire et votre accès à votre espace minceur en ligne s'arrêtera à la fin du dernier mois réglé.

Astuce :
Si toutefois vous souhaitez toujours accéder à votre espace minceur en ligne et à l'ensemble de son contenu,

- sessions de coaching
- listes de courses, plans de repas
- groupes, amies et le forums
- vidéos archivées

nous avons le plaisir de vous proposer un forfait promotionnel à 5,95 € par mois.

Pour en bénéficier cliquez ici :

- http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/page-de-paiement-acces.asp

Je vous souhaite une journée formidable !

Morgan
Coaching Anxa / Aujourdhui.com pour Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

L'équipe du service client d'Aujourdhui.com pour votre programme reste à votre disposition :

- par mail support@anxa.com
- par téléphone 0800 00 88 30 gratuit depuis un téléphone fixe (lundi au vendredi de 8h30 à 18h)

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?
Donnez-nous votre avis en quelques clics :


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-01-2014 à 10:40
Bonjour
Ptit dej appétissant, Sylvie. Pourvu que tes analyses continuent dans ce sens.
J'ai fait le gâteau au chocolat allégé de JMC. Je l'ai mis dans des petits moules. Délicieux les filles. Mais là encore j'ai adapté car il faut du fromage blanc et je n'en n'avais pas, j'ai mis un yaourt nature0% brassé et j'ai diminué d'un quart le lait.
Je ne prends pas de Stevia non plus ca change le goût des plats. Je prends du SUCRALOSE ça n'a pas de goût c'est la diet au début qui me l'avait conseillé. Pour les gâteaux je sucre un peu plus que c'est demandé. 5 minutes et hop au four. Essayez ils sont simples et bons. Et oui j'en ai laissé à ma filles et mon mari qui se sont régalés O:-)
Temps gris triste. En plus je vais payer mon loyer, de quoi se démoraliser pour la journée :-bd
Avec les soucis de notre fille nous n'avons plus parlé du voyage donc on verra à la prochaine proposition du CE. Et puis dans 2 ans mon mari sera en retraite et là on espère pouvoir profiter au maximum de notre "nouvelle" vie à deux car ma dernière sera surement dans ses meubles assez vite. Ils vont mettre de l'argent de coté puis ils s'installeront dans un nid douillet.

Où trouvez vous les infos sur l'abonnement? Moi quand j'avais demander on m'avait répondu que tant que je ne disais pas stop ce serait 14 et quelque par mois et je n'ai rien eu d'autre. Et la la diet ne me répond pas, pour me dire où trouver les infos sur le site. Help me les copinautes.
A plus tard dans la journée
Bon jeudi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 30-01-2014 à 09:28
Les filles , j'ai oublié le mot , BISOUS , c'est fait .

Sylvie je viens de voir ton message , contente pour ton résultat et je prends volontiers le PDJ avec toi , et vu la quantité on peut partager :^>


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 30-01-2014 à 09:24

Bonjour les filles :x

Josiane , je n'ai pas téléphoné mais envoyé un mail à aujourd'hui .com . . ..à vérifier pour l'adresse. Ce matin j'ai renvoyé un courriel en demandant des précisions sur l'abonnement à 5euro95 , dès que j'aurai une réponse je la posterai sur le forum.
J'espère que tu vas bien as-tu des nouvelles de ta maman ? et de la fille de ton amie qui a eu des ennuis en décembre? Passes une bonne journée .

Annie , as-tu fais tes gâteaux au chocolat ? ? ?? ? ? je suppose qu'ils étaient délicieux , je ne fais pas souvent de pâtisserie mais quand c'est " nécessaire " je fais des gâteaux normaux , j'ai essayé avec du stévia du sucre de synthèse , jamais bon au gout :-S donc j'en fais peu mais avec des ingrédients normaux , juste je diminue le sucre je partage la farine avec de la maïzena et je diminue la quantité de beurre ou d'huile , tout le monde apprécie les pâtisseries et je n'ai pas de réflexions , crois moi mes enfants et petits enfants ne se gêneraient pas . >:)

Nathalie , Marylou bon jeudi les filles à bientôt. :x

Sylvie , as-tu mieux dormi ? passes une bonne journée . :x



3231 - 3240 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen