Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-02-2014 à 09:48
Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ?
Il a l'air de faire doux dehors, j'irai certainement faire un petit tour dans le parc cet après midi
çà y est je me suis réinscrite à 5,95 € par mois, je n'avais pas eu la réponse à ma question, en fait elle s'était mise dans mes spam J'ai appelé également pour plus d'explications
Donc en fait de toutes les manières le programme ne dure qu'un an ; si vous prenez le tarif supérieur (14,95 € par mois) vous reprenez le programme à zéro, en fait celui qu'on a démarré le 25 février 2013
A 5,95 € par mois, on conserve tout, sauf les sessions qui redémarrent à zéro ; on arrête quand on veut

Voilà, je ne sais pas ce que vous déciderez, à défaut on pourra toujours communiquer par facebook (du moins essayer, pour moi c'est pas gagné :( ou alors se donner directement nos coordonnées mail ou adresse à vous de voir, après un an de galère çà serait sympa qu'on reste un peu en contact non ?

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-02-2014 à 08:51

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes .


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-02-2014 à 16:32

Pour les douleurs plus calme que dimanche, ce matin prise de sang pour bilan complet.
A suivre.

A Demain.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-02-2014 à 10:45
Bonjour
Gris pluie aujourd'hui.
Annettte la boîte c'est une boîte à mouchoirs en bois que j'ai recouvert avec du papier du ruban et des petites décos. C'est pour ma plus jeune fille Aléxie alors dans le mini cadre au dessus de la montre j'ai mis une mini photo d'elle et son Amoureux. le gugus bleu c'est juste un gugus bleu sous son chapeau.
Merci pour vos commentaires c'est gentil.
Josiane ce n'est pas évident de gérer ta Maman surtout à distance. Pour Facebook quand j'envoie un message en direct tu peux répondre en écrivant dans la case juste en dessous du mot que je t'ai envoyé et de faire enter pour envoyer c'est tout.
Si vous restez toutes sur le site je pense que je vais prendre l'abonnement à 5,95 comme ça je me sentirais moins seule de mon côté :P
Josiane si tu leur dis que tu veux te désabonner ils te propose cette solution. Je viens de la recevoir.
Sylvie bon courage j'espère que tu dors mieux que tes douleurs se calmes un peu.
La poussière sur mes bibelots m'attend alors je vous laisse
Bon mercredi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 05-02-2014 à 10:26
Nous souhaitons entrer en contacte avec vous

Bonjour Annette,

Merci d'avoir contacté le "Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com" éditeur de votre programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Votre partenaire bien-être sur Internet a le plaisir de pouvoir vous aider aujourd'hui.

Nous allons vous aider, pourriez vous nous contacter au numéro gratuit depuis un téléphone fixe le 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider.

Toutefois, nous pouvons aussi vous rappeler, dans ce cas veuillez préciser :

- Votre numéro de téléphone
- La date et l'heure de rappel

Notre but est votre succès !


Je vous souhaite une journée formidable !

Jeremy
Coaching Anxa / Aujourdhui.com pour Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

L'équipe du service client d'Aujourdhui.com pour votre programme reste à votre disposition :

- par mail support@anxa.com
- par téléphone 0800 00 88 30 gratuit depuis un téléphone fixe (lundi au vendredi de 8h30 à 18h)

Voilà les filles , quant à moi je téléphone demain matin et je continuerai l'abonnement encore 6 mois . Bizzzzzzzzzzz


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 05-02-2014 à 10:23
Bonjour les filles :D

Bin , Josiane ça en fait des événements , pour l'aide ménagère ta maman devrait avoir une aide si elle n'est pas imposable . Pour ton prochain weekend , profites en c'est ce qui nous permet de continuer "le régime" , pour ton abonnement je vais t'envoyer le dernier courrier que j'ai reçu , sympa et agréable. Je mettrai ce courriel sur le site ainsi Annie pourra en profiter. Bon repos chez toi .

Annie , c'est joli cette boîte et les cerises aussi , le "gugus" bleu , c'est qui ? est-ce-que ta boîte s'ouvre ou c'est juste un effet ? si c'est le cas c'est réussi , c'est quoi la couverture de ta boîte? allez j’arrête les questions , tu réponds si tu veux . Bonne journée.

Sylvie comment vas tu aujourd'hui ? bonne journée.

Hé !!!!! Nathalie et Marylou comment allez vous ?

Bon mercredi à toutes . :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-02-2014 à 09:47
Suite

çà promet pour la suite

Annie : Très jolie ta boite à mouchoirs
Sylvie : contente que tu aies pu dormir ; j'espère que tes douleurs sont atténuées ; c'est vrai que la codéine çà rend vaseux, mais soigne toi bien, c'est important
Annette : pas de pluie durant mon week end, mais au contraire un temps froid mais sec - mais lundi journée marathon, car le matin faire le plein de fruits et laitages, chercher les résultats de l'IRM, tout çà à pied, l'après midi taxi avec maman chez le rhumato, comme le taxi était déjà reparti j'ai proposé à maman de revenir tout doucement à pied, c'était faisable ; mais il a fallu s'arrêter pour se reposer un peu donc dans un salon de thé, pour moi un bon gateau "Royal Chocolat" avec chantilly, à tomber par terre ; j'avais bien droit à une petite douceur après tout çà non :) :P
Aujourd'hui tranquille chez moi, mon fils passe pour le gouter avec les loulous cet après midi, je vais aller chez le boulanger chercher une brioche, pas envie de me mettre à faire quoi que ce soit, je vais souffler un peu
Ma copine m'a déjà annoncé une partie du programme du week end - 2 restos, je crois que je vais manger jambon et salade jusqu'à vendredi en vue des futurs excès ;)
Nathalie : Et ce diner en amoureux, sympa ?
Marylou, j'espère que tu vas bien

Bonne journée à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-02-2014 à 09:37
Bonjour les amies,

Je suis rentrée hier en fin d'après midi, alors je dirai que j'ai fait le voyage non pour rien car j'ai pu faire le nécessaire au niveau de l'aide ménagère, mais pour le rhumatologue qui était le but premier de mon déplacement éclair,, nous avons trouvé porte close à son cabinet avec un petit mot sur la porte "absent jusqu'au 3 février inclus ; hier matin j'ai téléphoné à son secrétariat, en fait l'assistante avait essayé de joindre, en vain, maman, pour annuler le RV, mais elle n'avait pas décroché, et ne sait pas écouter ses messages !!! un nouveau rendez vous a donc été pris pour le 21 février prochain
A partir de la semaine prochaine l'aide ménagère va venir 2 heures tous les 15 jours, en attendant d'avoir l'agrément soit du conseil général soit de la caisse de retraite, car elle devrait avoir la moitié de remboursé ; à défaut d'agrément on se contentera de 4 H par mois, car financièrement on ne pourra pas assumer plus par mois (22 € de l'heure) - comme elle n'est pas imposable elle ne peut même pas bénéficier du crédit d'impot !!!
Hier soir en allant lire mes mails, en ouvrant l'Alerte Savoir maigrir, j'ai eu un encart pub avec les propositions de renouvellement d'abonnement, on m'a bien proposé 5,95 € ; en cliquant sur cette proposition pour lire, mais en ne validant pas tout de suite, j'ai perdu cet encart, et donc pas douée du tout, je ne sais pas comment récupérer cette proposition ; 'espère qu'ils vont me le renvoyer, à ce tarif je vais continuer mensuellement jusqu'à l'été du moins
Si vous ne continuez pas, il restera Facebook ; à ce propos Annie, je suis allée sur le site car dans mes mails il était dit que tu avais envoyé un message ; est ce que c'est ce qui se passera à chaque fois que l'une d'entre vous met un message sur FB ? On sera avertie dans nos mails ? et donc pendant que j'étais sur le site, Annie tu devais y être en même temps et tu as essayé de faire la conversation avec moi, mais je n'ai pas su où répondre :-S


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-02-2014 à 08:31

Bonjour les filles,

Annie: C'est joli ce que tu fais J'aime beaucoup.

Bonne journée à toutes.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-02-2014 à 17:30

Une photo de mes bricolages du jour.
Ho lala ce samedi nous sommes invités à une reblochonade. Mixe entre tartiflette et raclette. Que de calories en perspective, mais hum j'en ai déjà l'eau à la bouche. Facile là j'ai faim. :P
Je vais manger un yaourt sinon ce soir je vais me jeter sur n'importe quoi.
Josiane bien rentrée?
Bonne fin de journée



3201 - 3210 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen