Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 28-01-2014 à 13:47
Recoucou les filles

Annie : il m'arrive souvent d'inverser les repas, parfois je ne mange pas tout le midi, et prend 2 yaourts le soir devant la télé, de même je garde le fruit du matin pour le soir ; je pense qu'à partir du moment où tu respectes le nombre de calories dans la journée, il n'y a pas de problème
j'ai fait un mail pour connaitre les tarifs en cas de réabonnement, je vous tiendrai informées ; effectivement si on me propose 5,95 € le mois, c'est pas la mer à boire, on verra ce qu'on me répondra
Annette je vois que le séjour à La Réunion se prépare, tu as de la chance, profites en bien
Et toi Annie, tu te laisses tenter ?? n'attends pas trop longtemps car sinon cela risque de vous passer sous le nez comme l'Islande ; pour ta fille, pas de précipitation, c'est peut être pas plus mal si elle reste un peu chez papa-maman, le temps qu'elle se remette de sa rupture

J'ai passé mon temps au téléphone ce matin pour trouver une aide à domicile pour maman, çà y est j'ai trouvé une association qui a encore des disponibilités, nous avons rendez vous lundi soir, lors de mon passage éclair à Sélestat ; j'espère pouvoir tout finaliser à ce moment là, çà me soulagera un peu

Bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-01-2014 à 13:26
Merci Micheline pour ton renseignement.
Annette je ne sais pas ou tu trouves les infos pour les abonnements moi je ne reçois rien quand je finis ma période


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-01-2014 à 13:01
bonjour Annette je viens faire un tour sur votre forum en temps qu'Amie je suis un peu quand j'ai un moment mais je ne poste pas toujours pour répondre à Annie bien sur aucun problème pour inverser le repas du midi avec celui du soir l'essentiel étant de tout consommer dans la journée de meme si un jour ça ne vous plait pas vous pouvez aussi inverser le jour avec un autre. Vous pouvez aussi aller sur aujourd'hui.com c'est gratuit et vous avez la session du jour le coach etc. . . mais les forum pas beaucoup mais vous pouvez créer le votre aucun problème voilà des petites astuces Bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 28-01-2014 à 11:43
Bonjour les filles :D

Déjà bien des commentaires sur le site, désabonnement pris en compte , en revanche on me propose un abonnement de 5euros95 par mois pour continuer le forum , les plans de repas et je ne sais plus quoi . . .. . . que faites vous toutes ? si vous continuez je pourrais peut-être opter pour cette solution.

Annie , pas de réponse à ta question , mais à priori si tu manges peu à midi , tu peux compenser le soir tout en respectant tes calories prévues pour la journée . . .. . .. enfin je pense. allez ma belle , tu vas y arriver. :-q

Si tout le monde continue , je ne vous lâcherai pas , en fonction de vos réponses . . ...je prendrai une décision.

Josiane à peine arrivée , très occupée , personnellement je trouve que c'est très très bien , tu vas rester jeune longtemps :-

Nos billets pour la Réunion sont pris sur internet , voilà une bonne chose de faite , on part le 4 mai et on revient le 4 juin , on aurait aimé rester plus longtemps mais si on dépasse un mois sur place les taxes sont doublées et le prix du billet
augmente de 50% donc. . .. . ... on ne restera qu'un mois.

On a un temps magnifique , soleil et douceur B-) , ça va peut - être changer en attendant on fait d'énormes économies de chauffage.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-01-2014 à 11:04
Question: pensez vous que d'inverser les repas proposés ceux du midi le soir et inversement peut nuire au régime?
Par exemple le repas de midi est copieux je suis seule mais celui de ce soir ne conviendra jamais à ma fille et mon mari qui auront une longue journée derrière eux.si vous n'avez pas de réponse je demanderai à la diet, mais elles ont des réponses toutes faites et des fois ça ne colle pas trop avec la demande.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-01-2014 à 10:58
Bonjour
Brr fait froid! Dommage car mes rosiers sont en train de faire des feuilles, les géranium sont fleurit, et les primevères aussi. j'attends de voir si le muguet va sortir tant qu'on y est. . .. . .
Aujourd'hui je vais entre autre classer et bien ordonner les plans repas et les recettes dans un classeur bien spécifique, la c'est un peu en vrac dans une pochette. Lessive aussi, repassage surement et remise en ordre du laisser aller ces derniers temps. Je range un peu par ci par là mais rien d'efficace, pas assez de moral, mais bon sang faut que je remonte la pente. Demain je vais demander un coup de main à mon médecin. Heu pas pour mon ménage :-q, pour mes trop fréquent coup de déprimes qui me gâche la vie. :((
Cette nuit mon mari étant à Marseille, j'ai laissé ma porte de chambre ouverte et mes chats sont venu dormir près de moi (pas dans les draps) j'aime bien, mais mon mari n'apprécie pas donc j'en profite quand il est en déplacement O:-)
Bon 11h à part la lessive je n'ai pas fait grand chose donc je vais me bouger en musique ma fille m'a amené le cd des Musics Awards donc ça va me donner de l'énergie.
A plus passez un très bon mardi


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 28-01-2014 à 09:08
Bonjour les filles,

Temps maussade ce matin, il pleut, je crois que l'hiver est enfin en train de s'installer
Ce matin un peu de repassage à faire, et un peu de courses, cet après midi mes loulous à chercher, je dine avec eux et ma belle fille, et j'ai mes loulous à dormir car demain c'est mercredi, je vais être occupée, jeudi les courses au beau père, et vendredi déjeuner avec mes anciennes collègues, le programme de la semaine est établi
On sonne à la porte, je vous laisse, à plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-01-2014 à 08:42

Bonjour les filles,

Bonne journée.


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-01-2014 à 15:53

Bonne fin de journée à toutes. A demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-01-2014 à 15:06

oups j'ai cliqué trop vite.
Il fait froid aujourd'hui, beaucoup de vent. Mon mari est à Marseille en déplacement jusqu'à demain.
Quoi de neuf chez vous? Pas trop dur la reprise après le week end?
Nous avons passé un week end très calme et vous? Ma fille a visité un studio mais très mal agencé elle ne l'a pas pris. Elle n'est pas tout à fait prête à mon avis. Ca va trop vite. On verra.
Bon je vais boire un café bien chaud car je suis frigorifiée, la fatigue sans doute.
Bon lundi à toutes



3251 - 3260 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen