Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-01-2014 à 14:27

coucou.
18,5kg Josiane je t'envie, moi avec mes 6kg en moins ce n'est pas dans la poche. Mais une chose est sure c'est que je ne vais pas les reprendre.
Je vais aussi imprimer les recettes et les derniers plans repas.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-01-2014 à 11:28
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end, et que vous êtes d'attaque pour les dernières semaines que nous allons passer ensemble
Annette : depuis le début du régime j'ai imprimé toutes les semaines le plan repas, ainsi que les recettes qui me plaisaient, je me dis également qu'en cas de reprise, il me suffit de piocher la dedans, mais notre rendez vous quotidien me donne l'impression d'être encadrée, et j'espère que çà va aller, ce qui est sûr c'est que je ne reprendrai pas les 18,5 kgs perdus à ce jour, je réagirai dès que ma balance remontera ; j'espère en perdre encore un peu mais c'est très dur,
Cet après midi je vais chercher les loulous à l'école, je n'étais pas très courageuse ce matin, on verra demain, la maison est propre il y a juste à faire un peu la poussière

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-01-2014 à 10:50

Bonjour les filles,

Josiane: en fait je ne suis pas partie. On est restée à l'appartement ou j'ai fait ménage , et repassage (plus de trois heures).
Quand je pars c'est en Normandie dans le 61 pas très loin d’Alençon.

Bonne journée à toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 27-01-2014 à 09:44

Bonjour , bonjour :D

Nouvelle semaine , nouvelle détermination :-S , je vais appeler aujourd'hui pour savoir comment arrêter après le 25, c'est ma nouvelle détermination X( quasiment je ne lis plus les messages de JMC 2 par semaine . . .. . ...en revanche j'ai copié des tas de recettes qui me m'ont plu , j'ai relevé les équivalences . . .. . .bref . . .. . .., je continuerai seule , les beaux jours vont arriver B-) mais si , par contre je me rassure car je sais que je pourrai vous contacter toutes par mail , ou FB que je ne maitrise pas du tout :-bd mais j'apprendrai.

Josiane , ravie de te retrouver , pour ta maman c'est bien embêtant , une algodystrophie c'est toujours douloureux et c'est vrai ça peut durer longtemps , mais avec un ttt adapté ça devrait aller de mieux en mieux, sait-on si elle a subit un traumatisme même léger au niveau du genou ? lundi prochain tu l'accompagnes chez le rhumatologue , il trouvera un ttt adapté , rassures toi et rassures ta maman. Finalement pas de neige même en Alsace :-O , tant mieux pour les routards , dont tu fais partie :-q .

Sylvie , Nathalie , bonne reprise du travail , j'espère que votre fin de semaine vous a divertit , à plus tard .

Marylou , as tu de nouveaux problèmes avec les télécoms ? bonne journée.

On dirait que le soleil s'installe , bcp de ciel bleu et tjrs doux , je ne sais pas si on verra des flocons à Valence, quelquefois en hiver il neige à "l'horizontal " ainsi le sol n'est jamais blanc et cela est du au mistral , quand il fait ce temps il vaut mieux éviter de sortir , le froid pénètre jusqu'aux os .

Bonne journée à vous toutes . :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-01-2014 à 19:43
Coucou
Je viens tard je ne suis pas allée sur l'ordi aujourd'hui. On a remis la télé à la bonne hauteur au mur, puis j'ai rangé des tiroirs et après ça on s'est lancé mon mari et moi dans un puzzle puis préparation du repas du soir pot au feu qui cuit encore.
Annette je voudrais arriver à 76 mais des que je passe à 76,5 hop je remonte à 77 donc je n'ai pas encore fait 15jours dans le 76kg ça m'agasse. Je ne sais pas comment faire pour être à 74 kg début mars comme je l'ai dit à mon médecin. Dur dur mais je continue à faire attention et à respecter les repas proposer. Je vous garantie qu'avec un gourmand de mari c'est pas évident car il achète une galette des desserts, ça va que je ne suis pas super gourmande mais parfois ce n'est pas simple de dire non car il est déçu.
Josiane contente de te retrouver. J'espère que mis à part les soucis de ta Maman tu as quand même passé un bon séjour.
C'est vrai que ma fille est jeune 25 ans mais une rupture c'est toujours éprouvant surtout qu'elle a du mal à se remettre de la perte de son grand père.
Sylvie Marylou Nathalie bonne fin de week end et bon courage pour la semaine à venir
Bonne soirée à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-01-2014 à 18:18
Je continue

Marylou : avec Annie vous pourrez peut être écrire un petit bouquin sur les perles de nos artisans !!! j'espère que tes problèmes de télé et internet se sont arrangés depuis ton message

Sylvie : contente que tes résultats sanguins soient dans la norme ; j'espère que tu as pu te reposer ce week end, pour être d'attaque pour la semaine à venir, et que tu n'as pas eu trop mauvais temps ; au fait tu pars où à la campagne ? du côté de la Normandie ? Je suis curieuse hein !!!

Je viens simplement de remarquer qu'on n'avait plus le système de points, çà a servi à quoi, çà fait bien 3 fois que la présentation a changé en un an d'abonnement ; le programme m'indique que j'ai réussi 74 % de mon objectif, d'ici le 25 février je ne pense pas arriver aux 100 % :-bd

Bonne soirée à toutes, à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-01-2014 à 18:11
Bonsoir les filles,

Je suis rentrée en début d'après midi et je viens de lire vos messages
Pas de neige, un peu frisquet hier et ce matin ( - 5 °) de la gelée blanche, un peu de neige sur les hauteurs, mais en pleine çà a été
Me revoici chez moi pour une semaine, je repars chez maman dimanche prochain, mais par le train ce coup ci, je fais juste l'aller retour pour l'accompagner lundi chez le rhumatologue
Alors résultat de l'IRM : elle a un genou de "jeune fille", on ne détecte rien, le radiologue a dit qu'il s'agissait d'une algodystrophie, c'est très douloureux, mais il n'y a pas grand chose à faire, çà va partir comme c'est venu, mais çà peut mettre un an, encourageant n'est ce pas !!!! :( enfin on en saura un peu plus la semaine prochaine peut être
Alors pour moi la pesée de la semaine passée çà sera :-bd pas perdu , mais + 200 grs, pourtant je peux vous assurer que je n'ai pas fait d'excès, je vais essayer de faire au mieux cette semaine, mais je n'ai pas fait de courses, il faudra que je me débrouille avec ce que j'ai dans mon congel, surtout au niveau des légumes
Annie : désolée pour ta fille, mais elle est encore jeune, elle devrait se trouver un nouvel amoureux, il ne faut pas précipîter les choses ; mais il est vrai qu'on s'inquiète toujours pour nos petits, moi je me fais souvent du souci pour mon fils car avec ses horaires de travail déments, souvent ils ne font que se croiser avec ma belle fille, et je me demande parfois comment le couple peut tenir
Annette : j'espère que tu ne t'es pas déglinguée le dos dans ton déménagement, je sais que tu es fragile ; et ton petit fils, s'est il remis ? il va en profiter pour se faire dorloter, normal !!
Naetni : dommage qu'on ne soit pas toutes regroupées dans le même coin, car je pense que tu saurais nous donner un peu de ton énergie et nous entrainerais dans tes zumbas endiablées !!!
Qu'as tu pris comme voiture ??


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-01-2014 à 11:15

Coucou les filles,

Voilà , déménagement fait , pas eu le temps de vous souhaiter bonne nuit , alors je vous souhaite une bonne journée ce dimanche.

Annie qu'appelles tu la dizaine inférieure , il me semblait que tu pesais 76 kg , ou alors je n'ai pas compris . . .. . .il faut que tu persévères pas de raison de ne pas perdre même peu à la fois , on est là pour se soutenir .Le voyage se profile-t-il? tiens nous au courant.

Nathalie , ça y est tu as ta voiture? j'ai pensé à toi hier j'ai vu un reportage sur la zumba , tonique c'est le mot , passes un bon dimanche avec tes loulous et ton homme.

Josiane , doit être sur la route , prudence et à lundi.

Marylou , Sylvie , bon dimanche à vous deux .

Bises à vous toutes :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-01-2014 à 11:00
:-bd coucou les copinautes.
Pas de plus et pas de moins ce matin . je suis déçue. Toujours pas atteint la dizaine inférieure.a demain bon samedi




annette_96 (valence, 26) répond Posté le 25-01-2014 à 09:28
P.S. d'accord pour le :-q et le :-bd bien sur .



3261 - 3270 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen