Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-02-2014 à 09:45
Bonjour :-q
Bon voyage Josiane. Si tu passes près de Strasbourg envoies un bisous dans l'air de ma part ma famille le recevra ;)
Temps froid ce matin.
Grrrrr réveillés à 8h15 par des disputes de voisin dans le couloir. sont casses pieds. . .
Rien de prévu aujourd'hui. Hier ça c'est bien passé avec ma fille et son ex. c'est quand même dommage qu'ils se séparent car ils vont bien ensemble. Mais bon c'est la vie. Ca va pizza je n'ai pas fait d'excès. Le plus dur sera ce soir avec les crêpes. Ca fait loooongtemps que je n'en n'ai pas mangé, j'adore ça. Puis ce mois ci c'est les beignets >:) Je n'en fais qu'une fois par en enfin plusieurs fois mais juste en février donc on se régale tous. Va falloir que je fasse fort pour ne pas trop en manger, c'est sucré et gras. . . =(( . La vie est dure en plein régime. @-) . A midi ce sera light pour profiter ce soir.
J'espère que votre week end se passe très bien.
A demain bon dimanche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-02-2014 à 08:19
Un petit coucou les filles, avant que je ne parte prendre le train
Hier soir, chez mon fils soirée crêpes, et cidre, j'ai adoré, mais ce matin :-bd tout ce que j'ai perdu durant la semaine est revenu, c'est un éternel recommencement !!
Toujours pas de réponse pour l'abonnement depuis que j'ai posé la question à 5,95 €, tu as raison Annette, si pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je résilierai
Il ne pleut pas ce matin, j'espère qu'en Alsace il en sera de même car je n'aurai pas de voiture sur place, j'ai fait trop de dépenses ce mois ci alors je ne loue pas de voiture , demain nous prendrons le taxi pour aller chez le rhumatologue, mais pour chercher les résultats de l'IRM et faire les courses, il faudra aller à pied, çà ne me gêne pas, mais j'espère qu'il ne flottera pas de trop
Alors Naetni ta soirée s'est elle bien passée ? j'espère que oui
Annie, c'est vrai que pour ta fille la situation n'est pas très simple, mais une fois que nos enfants sont partis, ils ne sont pas prêts de revenir chez papa maman, ils ont acquis leur indépendance, et tiennent à la conserver ; elle sait bien qu'elle peut compter sur vous en cas de coup dur
Annette : le printemps a l'air de s'installer dans ta région, bonne marche si vous partez en ballade
Sylvie repose toi bien
Marylou où es tu ;)

Passez un bon dimanche, je rentre mardi après midi, je vous mettrai un mot mardi soir, ou mercredi
Bon début de semaine


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 01-02-2014 à 11:37

Coucou les filles :-q :-q :-q

Bravo les nanas que du bonheur ce matin , moi :^> stationnaire mais . . .. . ..je sais pourquoi :-bd , à midi carottes et côte de boeuf , yaourt .

Pour l'abonnement à 5.95 euro , il faut dire que vous résiliez et là ! proposition.

Aujourd'hui occupée , bien occupée , le temps est un peu gris , ça ne remonte pas le moral :( , Nathalie as-tu des problèmes d'eau ? je souhaite que non . Bon week-end.

Josiane , tu as raison reposes toi avant le marathon en Alsace , si tu pars en train c'est déjà moins fatiguant , bon dimanche.

Annie , tant mieux pas d'otite , c'est douloureux , pas de beau temps chez toi non plus , vivement le printemps :P on s'en rapproche tout doucement .bon dimanche et bonnes crêpes , hum !!!!!!! avec un peu de rhum ;)

Bon weekend à vous toutes et bises :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-02-2014 à 10:36
Ok Nathalie pas de pesée lundi tu as raison ça risque de me casser la semaine.
Comment ça se passe du coté de chez toi avec ce temps? J'espère que ça va aller. Au infos ils ne sont pas très optimistes.
Pas d'otite ouf juste des douleur au niveau des oreillons mais rien d'inquiétant, donc juste des anti douleur quelques jours et ce sera bon.
Quel sale temps. Pas de vrai hiver


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-02-2014 à 09:59
Bonjour :-q :-q
600g de perdus pourvu que ça ne remonte pas trop ce week end. Repas ce soir chez ma fille et demain crêpes chandeleur oblige.
Temps à la pluie et au vent.
Aujourd'hui peut etre magasin de bricolage.
Sylvie avec le temps prévu en Normandie entre autre c'est peu être une bonne chose que tu ne partes pas
Bon week end à toutes.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 01-02-2014 à 09:57
:-q :-q yeap 2° objectif atteind. . .-800 gr allé encour 2kg et c est la stab. j ai hate d en finir. . .
moi non plus pas de reponse pour l abonnement. . ... je vais voir si sur le site "aujourd hui" je peux ouvrir une discussion sans abonnement comme ça on se retrouvera lâ bas vu que facebook ne vous branche pas ;)


Annie ne te pèse pas lundi ça ne sert à rien. Moi ce soir je vais au resto et demain midi c est crèpes et galettes. . .j ai pas du tt l intention de me flinguer le moral en me pesant lundi ;)

bon allé même objectif pour samedi prochain. . . -200/-400gr tenez bon on est reparties à la baisse. . . youhouuu


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-02-2014 à 08:49
:-q - 500 grs

Je pensais plus, mais le nougat glacé d'hier midi et le champagne doivent y être pour quelque chose !!! j'espère que vous avez toutes de bons résultats également, pour remotiver un peu
Temps pluvieux ce matin, et sombre - mais je n'ai pas prévu de sortir aujourd'hui, un peu de ménage et repassage, voilà mon programme de la journée, comme je vais speeder pendant trois jours à Sélestat, je prends un peu de temps pour moi aujourd'hui

Pas eu de réponse à ma question d'abonnement à 5,95 € - ils ne doivent pas trop vouloir cette souscription là - si on ne me la propose pas, je résilierai le 20 février

Et vous mes belles, quel est le programme du week end ?

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-01-2014 à 16:41

Josiane: finalement je ne vais pas en Normandie. :(( :(( :(( :((

Bonne fin de journée à toutes , bon weekend, à lundi.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-01-2014 à 11:41
.
Bonjour
Beau soleil frais maintenant que le brouillard est levé.
J'ai eu une autre réponse à mon mail mais pas de proposition à 5,95 donc je vais m'arrêter fin février =(( . La diet ne m'a toujours pas répondu depuis une semaine. X(
Je sais que ces discussions vont me manquer. Mais je ne peux pas payer indéfiniment juste pour papoter ce n'est pas raisonnable
Je me suis pesée ce matin mais après mon petit dèj, :-q :-q . Je verrai dimanche car samedi soir ma fille nous invite chez son ex copain, elle n'a pas encore décidé si elle vient chez nous avant de se trouver un appart alors elle est encore chez lui, ils s'entendent bien chacun sa chambre, comme en colocation. perso je ne trouve pas l'idée bonne pour se reconstruire et tourner la page. . .Bref elle fait un apéro dinatoire genre pizza.. :^> donc je verrai la balance lundi.
Ca me gave je suis allée faire renouveler mes médocs mercredi chez le médecin et je dois y retourner aujourd'hui car je pense débuter une sorte d'otite :(( Comme il n'y a plus de place en rendez vous je vais devoir attendre mon tour sans rendez vous. Après midi gâché forcément X( X( Mais bon vaut mieux que ce soit l'après midi plutôt que le week end. je doit donc être la bas avant 13h pour être sûre de passer avant 15h30. Il n'ouvre que vers 13h45 mais il y a toujours un monde fou, alors pour être dans les 6 premiers faut arriver très en avance :-bd.
Nous avons un canal juste devant chez nous c'est notre vu quotidienne. Il y a des canards qui s'y plaisent, parfois des mouettes, et ces jours ci un cormoran?? Que vient il faire là?? Je n'ai pas encore réussi à le prendre en photo mais j'y arriverai
J'ai commencé à bricoler des cerises en porcelaine pour faire un magnet à ma copine qu adore les cerises en fruits comme en objet. je vais ce week end voir si je trouve des livres de modèles.
Sylvie bon courage pour ton dos. Le week end et proche courage.
Bon je vous laisse en espérant que vous passerez toutes un bon vendredi


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-01-2014 à 09:41
Bonjour les filles,

Beaucoup de brouillard ce matin, là çà a l'air de vouloir se lever
Pour ce qui me concerne, je suis passée directement par l'accueil (vous cliquez tout en haut sur la maison à coté de nutrition) puis quand vous êtes sur cette page, vous allez tout en bas sur la dernière ligne vous avez plusieurs rubriques - je suis allée sur "contact" et ai mis mon message, on m'a répondu dans la journée - je viens de reposer la question pour 5,95 € que l'on ne me proposait pas ; si on me la propose, je resouscrirai, je me sentirai plus encadrée, car je ne me fais pas encore totalement confiance ; je suis passée par la balance ce matin, pour l'instant c'est :-q mais j'ai mon déjeuner à midi avec mes anciennes collègues, alors. . .. . .. . .. . .. . ... une petite marche ensuite avec Annette je pense me ferait du bien pour éliminer ;)
Sylvie et Naetni, courage dernier jour de la semaine, Sylvie j'espère que tu auras beau temps en Normandie ce week end, et Naetni bonne soirée d'anniversaire
Annie, finalement as tu fait tes bibelots en porcelaine ?
Bonne ballade Annette
Marylou que deviens tu ?

Passez toutes une très agréable journée






3221 - 3230 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen