Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 02-04-2014 à 11:43

:x


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-04-2014 à 11:42

Annette, non ce n'est pas çà. C'est en Normandie dans l'Orne ou j'ai ma maison de campagne. Le nom de la rivière je n'en sais rien.
La haie que l'on voie borde en fait tout le tour de mon terrain, nous on est en bout , un de mes portails donne sur la voie sans issue, en face champs de ma belle soeur , alors on est vraiment tranquille.

Je vous mets une petite photo de mon terrain enfin partiel car je ne peux pas tout prendre en même temps.


annette_96 répond Posté le 02-04-2014 à 10:25
Coucou Sylvie , jolies photos , comment s'appelle la rivière ? comme c'est joli tu as bien de la chance d'avoir cette maison en général je ne suis pas envieuse :D mais là ;) .

Ça n'est pas l'Hoëne par hasard ? qui coule à Bazoche ?

A plus tard .


annette_96 répond Posté le 02-04-2014 à 10:16

Pour les souris du lundi 25 :P :P :P

Coucou les filles :D :D :D

Tout le monde est au taquet !!!!!!!
-Annie , je suis sure que pour Laura ce ne sera rien , sinon comme tu dis elle a vécu pas mal de situations difficiles le corps et l'esprit s'épuisent , souhaitons que sa fatigue vienne de là. Quant à toi je te sens mieux , c'est vrai que le soleil arrange bien les choses , à plus tard . :x

-Caticat , tu es une " nana " active et c'est bien car à 50 ans on est encore jeune physiquement après la jeunesse de l'esprit c'est dans la tête et j'avoue que quelquefois dans ma tête je réagis comme une jeunette :^> :^> :^> mais l'avantage c'est que mon mari est pareil , on a des moments délicieux et on s'en amuse beaucoup . Courage pour ton évaluation , il y a les cours bien sur mais aussi l'expérience , alors ça va bien se passer :-q .J'ai aussi un podomètre mais pas celui de JMC " trop cher " pour son usage !!!!! le mien premier prix chez décathlon , il a 1 an 1/2 et fonctionne bien.A+++++. ;)

-Josiane , est partie en Alsace , bon courage et à jeudi :x .

-Coucou Sylvie , comment vas tu ce matin ? je crois que le conseil de Josiane est judicieux , bon bouquin et repos O:-) bonne journée à plus :x

-Marylou , ou es tu ? j'espère que tout va bien.


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-04-2014 à 10:06

C'est le petit pont. Voici la riviére.


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-04-2014 à 10:05

Bonjour les filles,

Ce matin çà va bien que peu dormi à peine deux heures, je vais le ressentir dans la journée.

Hier au soir à la sortie 26°

Je mets en photo la riéviére à coté de ma maison de campagne.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-04-2014 à 08:23
Bonjour.
Aujourd'hui grand beau temps. 10h 30 medecin, il faut que je sois rapidement sur pieds fe ne peux pas rester comme ça.
L'appartement de ma fille n'est pas insalubre il est juste humide. Elle a une maladie des poumon depuis 4ans maintenant ca se gère assez bien avec de la cortisone. Mais la je crois que tous les derniers événements de sa vie l'on pas mal perturbés. Donc on aura des infos cet après midi.
Josiane je te souhaite bon courage. Ne t'epuises pas trop acec tous ses aller et retours.
Caticat que d'énergie je te tire mon chapeau.
Finalement Annette tu avais raison en disant que tu n'avais pas trop de temps avant de partir. Ça passe vite.
Sylvie comment te sens tu en ce milieu de semaine?
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes


caticat16 (, 16) répond Posté le 02-04-2014 à 07:33
bonjour

sylvie : je compatis, mon compagnon par du lundi au vendredi très souvent ! il travaille à la sncf sur les travaux de la LGV donc des fois, c'est meme les week end !!
Annie : Je connais vers chez toi, moi j'ai habité la région parisienne pendant 39 ans ! et plus particulièrement 4 ans à Evry et 13 ans à Chevannes à coté de Mennecy ! mais je suis partie depuis 5 ans et je suis bien mieux en province !!
Josiane : les soucis avec les parents je sais ce que c'est : j'avais une entreprise de maintien à domicile pour les personnes agées, et j'ai pu voir des familles au bout du rouleau parce qu'elles culpabilisent de passer la main à quelqu'un d'autre, et les parents agées en profite pour appuyer là où ça fait mal !! Tu as raison de ne pas lacher du terrain, parce que sinon ça t'envahirait et c'est toi qui lacherait ! courage pour cette journée.

Pour moi, aujourd'hui, bien dormi. Hier soir, en rentrant du boulot, passage de la voiture au nettoyage, j'en ai bavé pour tenir le tuyau avec la pression qui en sort, et en plus frotter parce qu'elle était vraiment crade ! 30 mn de vélo d'appart hier soir, et mon podomètre qui m'a laché !! je crois que je lui ai laissé trop de vacances et que là il n'a pas supporté !! :P lorsque je l'ai connecté à l'ordi il s'est bloqué et fini !! pfff j'en ai commandé un autre mais bon c'est pas cool !! ça m'a un peu agacé ! je vais tenter la piscine une 2e fois cette semaine demain soir. Par contre pas de motivation pour mes révisions et j'ai une éval la semaine prochaine en droit du travail. :^>

allez, je finis mon petit dej, et je vais me préparer pour ma journée de boulot !!
bisous à tout le monde et bonne journée



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-04-2014 à 22:47

Un petit coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de repasser cet après midi, trop de choses à faire
Demain lever à 5 H 1/2, je prends le RER à 7 H, j'ai mon train à la gare de l'Est à 8 H 1/4 - une demie heure d'attente pour ma correspondance à Strasbourg, et j'arriverai chez maman vers 12 H 30 - on a RV à 14 H avec l'évaluatrice, j'espère que tout se passera bien ; ensuite je pense que j'irai faire quelques courses pour elle, surtout fruits, yaourts) ; je reprends le train jeudi à 11 H à Strasbourg, ce qui me fera partir à 9 H 1/2 - je n'ai pas voulu prolonger jusqu'au week end, tout d'abord parce que j'ai un théatre de prévu samedi soir (le fils du comique avec Pierre Palmade), et ensuite parce que j'arrive un peu à saturation, j'y retourne 10 jours après, alors çà va ; je sais çà n'est pas bien de parler ainsi, au fond je ne le pense pas
Contente pour toi Annie que tes problèmes auditifs soient règlés, une bonne chose de faite ; pour ce qui concerne le logement de ta fille, ne s'en est elle pas rendue compte en visitant les lieux ? elle peut peut être demander au propriétaire de faire des travaux, et même signaler en mairie des problèmes d'insalubrité ; mais le temps qu'elle obtienne satisfaction, c'est autre chose !!! en attendant, dorlote bien ta fille ; et qu'en est-il de ta chambre ? le "grand chef" est il enfin passé pour valider les travaux ?
Caticat, toi aussi tu comptes les pas ? vous avez toutes des podomètres ? moi non, çà ne m'est jamais venu à l'idée
Annette : il était temps que tu ailles à la Réunion avant que ta nièce ne vienne en région parisienne ; tu pars fin avril ?
Sylvie : profites de l'absence de ton compagnon pour ne rien faire le soir, pas de popote, une bonne douche, et te mettre au lit de bonne heure avec un bon bouquin
Je vous dis à jeudi soir les amies, et vous envoie toutes mes amitiés


caticat16 (, 16) répond Posté le 01-04-2014 à 19:34
coucou tout le monde,

alors, josiane si 50 ans c'est jeune alors oui, je suis jeune . . . :D j'ai toujours fait un peu de sport et là avec le beau temps ça fait un bien fou . . . et ça fait presque 1 an que je ne fais plus grand chose à cause de problèmes de dos importants. . . alors là avec le régime et le soleil, j'ai la motivation à fond !! enfin pour l'instant.

ce soir je vais faire 30 mn de vélo d'appart . . . pour la journée j'en suis à 3500 pas .. le compte n'y est pas je sais mais bon . . .

J'essaye de tenir mes plans de repas . . . je crois que je commence à y arriver . . . il aura fallu 4 semaines quand meme !!

allez, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à plus tard.



2791 - 2800 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen