Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 13-04-2014 à 10:43

Pour mes copinautes , avec toute mon amitié :x

Bonjour les filles

Caticat , désolée pour ton compagnon , c'est vrai que tout ce qui touche au moteur de notre corps est angoissant , mais rassure toi au jour d'aujourd'hui la chirurgie fait des miracles et un stent ne peut qu'améliorer la circulation sanguine tout droit dans le cœur de ton homme , je peux comprendre ton état d'esprit , dis toi qu'il est entre de bonnes mains et que ça ne peut qu'aller mieux , félicitations pour ton courage et ta volonté d'y arriver , tous mes vœux t'accompagnent . :x :x :x Bonne journée .

Josiane , programme bien rodé ;) mais vu ta vie trépidante ça ne m'étonne pas . Profites aujourd'hui de ton invitation et surtout pars tranquille à Poitiers , de retour l'Alsace , tu es une grande aventurière ;) , je te taquine mais n'y voit là aucune malice , juste un peu d'humour quelquefois c'est nécessaire . ;)

Annie , que vas tu faire de ta journée ? et ce resto comment était ce ? Japonais ou Chinois , ce n'est pas la même nourriture , perso j'aime le chinois et pas du tout japonais trop de choses crues :( , bonne journée ;)

Grand ciel bleu chez moi , je vais essayer de sortir mon époux sinon tant pis je marcherai seule :( mais pas envie .

P.S. - 700 gr , je pensais + mais l'apéro :-bd :-bd :-bd


caticat16 (, 16) répond Posté le 13-04-2014 à 09:43
bonjour les filles,

milles excuses pour mon manque d'assiduité sur le forum, mais de mauvaises nouvelles cette semaine m'ont sapé le moral. en plus problèmes de connexion, donc pas facile de trouver le moyen d'etre avec vous.
dans un 1er temps, on a appris mercredi que mon chéri rentrerait à l'hopital lundi matin pour une coronarographie et peut etre la pose d'un sten ! donc pas cool

vendredi l'évaluation de droit s'est bien passée à priori on aura les résultats le mois prochain donc on verra bien
bisous a+


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-04-2014 à 08:57
bonjour les filles,

soleil voilé ce matin
Un petit mot avant de prendre ma douche
Ensuite je préparerai mon petit sac pour emmener demain, un jean et un tee shirt de rechange, et mes affaires de toilette, c'est tout ; je préparerai ma valise pur l'Alsace mercredi matin avant de partir, je vais sortir ce matin ce que je veux emmener ; de toutes façons vu que maman ne veut pas sortir, je n'ai pas besoin de faire des effets de toilette, pour les courses et le ménage non plus, donc ce sera en jean, et j'emmène un pantalon habillé au cas où !!
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée, je reviendrai vers vous mardi soir ou mercredi matin avant de repartir
Passez toutes un bon dimanche


annette_96 répond Posté le 13-04-2014 à 00:26
Bonne nuit et qu'elle vous soit douce à demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-04-2014 à 22:49
Zut alors ce soir nous sommes allés dans un resto work japonais chinois du coup j'ai raté le tit punch d'Annette dommage.
Notre bout de journée avec belle maman c'est bien passée c'était agréable, elle est en forme. Repas raisonnable pas d'exes mais ma fille avait acheté des petits fours alors on en a profité. Hum. . .
Demain on va surement aller voir pour la déco de table des 20 ans puis on verra.
Je vous souhaite une bonne nuit à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-04-2014 à 20:35
Bonsoir les filles,

Trop tard pour le ti punch Annette, je viens de diner (jambon asperges), çà sera pour une prochaine fois
Cet après midi bibliothèque, j'ai pris un livre de Marc Levy, et un autre de Guillaume Musso, deux du même style d'affilée, j'ai peur que çà fasse trop et que je me lasse, mais bon je voulais faire vite pour aller à l'expo ; en fait j'ai rencontré une voisine, et nous sommes allées prendre un thé . . ...et une part de tarte, au parc Caillebotte et après trop tard pour l'expo ; mais elle dure jusqu'en juillet, j'aurai le temps d'y aller, en semaine il y aura moins de monde
sympa le barbecue Annie, moi aussi j'adore çà, avec de bonnes salades, pas de chichis, c'est à la bonne franquette ; mais dans ma résidence je n'ai pas le droit d'en faire sur le balcon, alors çà se passe toujours dans le jardin de mon fils ; chez moi j'ai une plancha dans ma cuisine, que je mets au dessus de ma hotte, mais c'est pas pareil
Demain comme je vous ai dit, on fête l'anniversaire de ma belle fille, certainement qu'après le déjeuner nous irons faire une petite ballade dans le parc de Sceaux, sa soeur habite juste à côté, et lundi de bonne heure, et de bonne humeur !!!, départ pour les lapins crétins du Futuroscope
Passez une bonne soirée mes amies


annette_96 répond Posté le 12-04-2014 à 18:46
Voilà mon CCar est propre :P , j'ai mal au bout des doigts tellement j'ai frotté astiqué O:-) , je viens d'étendre une lessive , bref j'ai bien travaillé !!!!!!!.

Et vous les filles qu'avez vous fait , Annie a mangé des petits gâteaux avec belle maman ;) Josiane a pris des livres à la bibliothèque ;) . . .. . .. et demain qu'allez vous faire ? ? ??? Ah oui Josiane va aussi manger des gâteaux :-O pour l'instant je vais aller me caler au fond d'un fauteuil et lire ou regarder un film , la pesée demain matin :-bd :-q on verra .
Ce soir je m'accorde un apéro , allez je vous l'offre aussi , un ti punch ça vous dit ? ? ?? ? ? je vous attend :D . à +++++++


annette_96 répond Posté le 12-04-2014 à 15:38

J'en rêve , alors vous qui êtes sur place , PROFITEZ X( X( X(

Coucou mes amies :D

Encore des examens et prise de sang , voilà c'est fait .Il fait un temps absolument exceptionnel , quel bonheur. Les filles merci de votre soutien et de votre gentillesse ça me touche vraiment et non de non que ça fait du bien . . .. . .et dire que je ne vous connais pas , enfin physiquement .

Annie , tu n'es pas en retard pour l'anniv. d'Alexie tu as raison et j'espère qu'il fera beau ce jour là , tu peux faire un barbecue même si le temps est maussade évidemment ce n'est pas le même charme , je ne sais pas ce que tu feras demain mais moi si le temps est au beau fixe il faudrait que je traîne mon mari soit marcher soit faire du vélo , on verra.J'attends les photos , et je les montrerai à ma grande ;) . Bon samedi je repasserai ce soir :x

Josiane , ravie que pour ta belle sœur l'issue soit positive , elle doit être rassurée et avec son enfant encore jeune , tant mieux .
Non je ne suis jamais allée à Giverny , mais quand on fera le tour de France en camping car (sur au moins 2 mois ) ça fait partie de nos choix , j'aime également les impressionnistes j'ai adoré le National Gallery à Londres
, c'est immense il y a des peintures de Turner absolument fabuleuses . . .. . . il faut que j'y retourne ;) .
Des canelés salés c'est original , bon anniversaire à toi également , profites d'être reçue et de te détendre ;) . Dans l'immédiat je vais nettoyer la salle de bain du CCar, je t'envie vraiment Caillebotte ce doit être agréable ce n'est pas mon préféré mais de lui j'aime bien : les raboteurs de parquet .Je te souhaite une excellente visite et à plus :x

Caticat , alors t'en sors tu de tes révisions et ton évaluation ? ? ?? comment était-ce :) , bon samedi et peut être à demain. :x

Marylou , tu pars bientôt en Italie B-) profites un maximum et donnes nous de tes nouvelles. :x

Sylvie tu es avec tes loulous , bon weekend :x

P.S. : le poids . . ... demain >:) >:) >:)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-04-2014 à 12:40
Bonjour
Josiane l'anniversaire de ma fille ce n'est que le 21. Elle voudrait qu'on fasse un barbecue sur la terrasse s'il fait beau. Donc croisons les doigts et invitons le soleil.
Aujourd'hui journée avec belle maman, ma fille est allée la chercher.
Ce matin j'ai vernis mes bricolages je vous enverrai une photo de tout terminé. Il y en a trois. J'ai fait une femme et je me rends compte une fois finit qu'elle a une poitrine bien généreuse.
Annette pas de nouvelle aujourd'hui trop occupée à profiter du beau temps , tu as bien raison.
Caticat et Sylvie à lundi
Bon samedi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-04-2014 à 09:18
bonjour les filles,

Pesée : :-bd voilà çà c'est fait !!

Encore une belle journée en perspective, il fait déjà un grand soleil, apparemment il va faire beau durant lundi et mardi au Futuroscope ; oui Annette bien sûr nous avons prévu d'assister au spectacle le soir, c'est féérique, la dernière fois que j'y éais avec Nathan malheureusement il a plu, donc c'était un peu gaché, mais c'est vrai que c'est magique

Ce matin ménage, cet après midi à pied à la bibliothèque et peut être irais je voir l'expo "Yerres à Caillebotte" s'il n'y a pas trop de monde - les impressionnistes c'est que je préfère en peinture - êtes vous déjà allées à Giverny voir la maison de Monet ? c'est très agréable de passer une après midi dans ce village

Et vous qu'allez vous faire durant ce week end ?
Annie je crois que tu fais l'anniversaire de ta fille, on peut connaître ton menu (je suis curieuse, mais çà donne des idées quelquefois )
Ce soir je vais faire des cannelés au parmesan et lardons pour l'apéro de demain chez la soeur de Marie ; j'amène du crémant, et finalement je ne fais rien d'autre, les jeunes s'occupent de tout, pour moi aussi c'est les vacances

Sylvie profites bien de tes loulous pendant ce week end, et reviens nous en forme

Annette : bonne continuation dans la préparation de ton voyage

Je vous laisse pour ce matin, see you later







2711 - 2720 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen