Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-04-2014 à 20:14
Bonsoir les filles.
Un spectacle superbe, tout était bien, les costumes les chansons l'humour on était super bien placé, il y avait tout SAUF Vincent Niclo :(( Ce n'était pas lui, à mon avis il doit faire les séances de 20h, mais bon celui qu'on a vu était bien quand même c'est juste dommage au moment ou il chantait tout seul ou celui de la transformation qu'on aurait préféré voir Vincent. :P Mais quand même aucun regret
Ensuite repas dans un pastapapa (resto de pâtes) Donc ce midi pâtes est glace caramel. Ce soir léger surtout qu'on est sortie de table vers 16h donc pas très faim.
A par ça rien d'autre, train, métro et "légumage" depuis qu'on est rentré.
Annette j'espère que ça ira pour toi demain.
Josiane je vois que toi aussi tu as passé un bon moment à ton spectacle. Ca fait du bien hein!
Caticat as tu révisé t'es tu détendue un peu?
je vous souhaite une bonne soirée à toutes


annette_96 répond Posté le 06-04-2014 à 10:35

Petite souris du dimanche , la pauvre elle réalise que c'est bientôt . . .. . .. hum , lundi ;)

Bonjour les filles

Josiane , ravie que tu te sois détendue c'est sûrement ce qui manque le plus en province , nous avons un théâtre à Valence mais je ne suis pas fan des pièces quelquefois c'est assez classique mais on a l'impression que les troupes de la région ne travaillent que sur la psycho et le modernisme incompréhensible et bofffffff !!!!!!! ce n'est pas ma tasse de thé. Ton repas est quand même bien équilibré , les frites tu peux en manger quelques unes ;) , gaves toi, de légumes . A midi ratatouille légère et blancs de poulet , radis , fraises gariguettes , crème pour mon mari , nature pour moi c'est comme ça que je les mange depuis mon enfance alors je ne fais aucun effort . Mes plantations pas finies , j'avoue que ma découverte m'a laissé un peu interrogative , on verra demain. Le poids c'est ce que je pressentais :-bd :-bd :-bd + 400 gr quand même. :x

Annie , alors ce spectacle ? ? ??? j'ai vu un petit reportage sur le maquillage de " Vincent Niclo " 1h et 1/2 avant chaque séance , tu ne le reconnaîtras pas ;) Racontes nous ta matinée et surtout profites bien de ta famille , bon dimanche . :x

Sylvie , Caticat , Marylou , comment allez vous , profitez de cette belle journé de printemps à lundi :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-04-2014 à 09:11
Bonjour les filles,

Bonne pièce de théatre hier soir, , un peu cru, et un peu "en dessous de la ceinture", mais on a bien rigolé quand même, avec Palmade c'était sur, il y avait également la fille qui joue dans Scènes de ménages sur M6 (la rousse qui travaille dans le bricolage) , les autres je ne les connaissais pas
Annie : Bon spectacle , profites bien de ta sortie en famille
Annette : as tu fait tes plantations ? si tu pars un mois, as-tu des voisins qui viennent arroser tes fleurs ? pour ce qui est du gynéco, tu as raison, ne laisse pas trainer, et vas y avant de partir en voyage ; je fais ma mammo tous les 2 ans, mais j'appréhende à chaque fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai à chaque fois peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle
Marylou : que deviens tu ?
Sylvie : j'espère que tu as bien profité de ton papa pendant ce week end et que tu as pu récupérer un peu, les vacances sont encore loin
Caticat : bonnes révisions, et bon courage pour l'exam - prends le temps de décompresser un peu quand même, pourquoi pas une ballade en moto, il fait beau
A midi j'ai ma belle fille et mes loulous à déjeuner
en entrée crudités (carottes, concombres, radis) melon et jambon
Puis rosbeef frites pour faire plaisir à Juliette, et fraises melba - je pense que je resterai à 73 kgs cette semaine !!!!

Bon dimanche à toutes



annette_96 répond Posté le 05-04-2014 à 13:51
P.S.

La pesée pour moi c'est le dimanche , je ne pense pas avoir pris mais je ne crois pas avoir perdu , demain la vérité au saut du lit .

A plus tard les filles :x


annette_96 répond Posté le 05-04-2014 à 13:46

Ma souris du samedi :-q
Bonjour les filles ;)

Pas de sortie de ce genre pour moi ou il faut aller à Lyon au minimum , je suis ravie pour vous deux , profitez de la famille des amis et pourquoi pas un petit resto avant ou après le spectacle .

Pour moi , jardinage et plantations de différents géraniums en pots suspendus et en terre , le temps n'est pas chaud du tout on a ce maudit vent du nord qui refroidit tout , mais un peu de soleil est là , heureusement.

Demain , soit ménage du salon et de la salle à manger :-bd ou balade :-q on verra en fonction du temps .

Lundi je vais prendre RDV en urgence chez le gynéco ou mon généraliste , je me suis découvert une boule sous l'aisselle gauche et une masse dans le sein gauche , je ne m'affole pas mais il faut que je sache , je vous dirai . Ce matin j'ai fait le plein à la pharmacie pour partir crème solaire , anti-moustiques , antibiotiques , désinfectant et autres petites choses , on sera vite au départ ;)

Josiane , je pense que vous êtes bientôt en vacances ( tes loulous ) quand pars tu ? au fait , relaxes toi rapport à ta maman , nos parents quand ils sont âgés ont une propension à l'égoïsme , c'est compliqué comme mécanisme , mais c'est déjà eux et les autres !!!!!!!!! quand j'avais ma maman , la gérontologue me l'a très bien expliqué , surtout ne culpabilises pas , bien sur qu'on les aime , mais une fois de plus prends soin de toi , c'est essentiel .

Passez toutes un excellent samedi et je vous dit à dimanche . :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-04-2014 à 12:28
Bonjour
C'est vrai qu'il fait beau mais frais aujourd'hui.
Pesée du matin rien ni plus ni moins @-)
Aujourd'hui nous allons boire le café avec ma belle mère pus nous irons à la chasse au cadeau des 20 ans d'Aléxie ce n'est que le 21 mais faut pas s'y prendre au dernier moment.
Demain à 11h nous serons au théatre Mogador pour voir La Belle et la Bête en spectacle. il parait que c'est Vincent Niclo qui à repris le rôle de la Bête jusqu'en mai, j'espère que ce sera lui demain matin :P . Pour y être à 11h il faut qu'on parte à 9h de chez nous on arrivera en principe juste une demi heure avant. C'est mon cadeau d'anniversaire de mon fils et ma belle fille et le cadeau de Noël qu'ils ont offert à mon mari. On y va avec nos deux filles et Stéphanie notre belle fille enfin future belle fille.
Ce midi grillades au barbecue c'est mon mari qui s'y colle mais on va manger à l'intérieur et concombre en salade, fraises en dessert.
Voilà je vous souhaite un bon week end car je ne sais pas si je reviendrai sur le forum avant lundi.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-04-2014 à 11:12
Bonjour les filles,

Vous n'avez pas encore été bavardes ce matin
Pesée ce matin : :-bd
Beau soleil, mais il a l'air de faire assez frais ; je ne pense pas sortir cet après midi, pas envie, je vais buller ; je viens de faire mon ménage, je n'aurai qu'un peu de repassage à faire en début d'après midi
Ce soir théatre avec Pierre Palmade, j'espère que çà va me détendre
Demain mon fils travaille, je n'aurai que ma belle fille et mes loulous, Juliette m'a demandé des frites :(
Et vous quel est votre programme du week end ?

A plus tard les amies


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-04-2014 à 15:53
Bon weekend à toutes , à lundi :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-04-2014 à 14:36
Recoucou,

Annette je viens de lire ton anecdote, pas mal, on est insouciant quand on est jeune, mais je ne sais pas si je l'aurais fait ; même sans enfant, rien qu'à monter un col, !!! je préfère la descente !! il m'est arrivé durant mon adolescence de faire des virées à vélo dans les Vosges avec une bande de copains, mais ce n'était pas tellement par gout du sport ou de l'aventure, mais simplement parce qu'on n'avait pas d'autre moyen de transport
Par contre camping, même sommaire, j'ai pratiqué
Une petit anecdote également : avec mon mari, alors que nous étions encore célibataires, nous étions partis avec un couple d'amis en Corse, où nous faisions du camping sauvage ; un soir, ou plutôt la nuit, en sortant du resto, nous avons décidé de planter nos tentes sur la plage, du côté de Calvi ; et nous nous sommes fait réveiller le matin, mais nous étions sur la plage privée du club Med avec nos petites tentes igloo
Qui a une petite anecdote à raconter ??

Bon week end, Sylvie, essaie de te reposer un peu si tu n'as rien de prévu

Caticat bon courage pour la semaine prochaine, ne révise pas jusqu'au dernier moment

Ma coiffeuse m'a demandé si je continuais mon régime, je lui ai dit que je n'avais pas bougé depuis fin décembre, que les 2 kgs repris ne voulaient pas partir ; elle m'a dit tant mieux car je n'avais pas bonne mine, les traits marqués ; mais je pense que c'est plutot la fatigue, et les tracas avec maman qui me minent ; enfin j'ai refait ma mini vague, et d'ici 15 jours j'irai faire quelques mèches sur le dessus, histoire de donner un peu de couleur et d'égayer un peu le visage

Passez un bon après midi, tout à l'heure je vais chercher mes loulous


annette_96 répond Posté le 04-04-2014 à 13:13
Sylvie , contente de voir que tu ne vas pas plus mal de plus tu es une battante :-q continues c'est aussi grâce à ta volonté que tu t'en sors , je te souhaite un excellent weekend , bon samedi avec ton père et dimanche repos ou farniente . . ..choisi . . .. . .. ;) à lundi . Bonne fin de journée. :x

Annie , oui tu as raison si tu peux voyager quand ton mari sera à la retraite n'hésites pas , ne dit on pas que : " les voyages forment la jeunesse " ;) alors . . .. . ... :D .
Pour nous, nous avons tjrs voyagé , nous emmenions nos filles partout , l'étranger , la montagne ( en laisse !!! enfin , un harnais et une corde ) car trop peur qu'elles tombent dans le vide , d'ailleurs maman était terrorisée !!!!!!!!!. Le gout des voyages a été transmis par mon papa et ensuite mon mari il est encore plus vagabond que moi , bref dès qu'on avait quelques jours on partait . Je t'assure qu'au début on partait avec le minimum .
Une anecdote concernant un de nos petits déplacements : Nous sommes partis avec mon mari en vélo faire le sud de la Drôme et Frédérique notre dernière fille , elle avait 14 mois ,( les 2 grandes étaient en vacances chez mes parents au Grau du Roi) , notre périple était assez dur , car 2 cols , moi je n'avais que notre petite sur mon vélo , mon époux avait 2 sacoches énormes et un gros sac à dos , le soir dans un camping on a monté la tente préparé le repas tout était parfait quand une dame très âgée et charmante s'est inquiétée de nos vacances , elle nous a proposé de nous payer le train pour rentrer car avec la petite !!!!!!! on l'a remercié très gentiment et expliqué notre choix , elle était atterrée , mais depuis on s'en ai remis , ce fut assez drôle à raconter. Comme dit précédemment j'arrête les bavardages , je te souhaite une excellente journée et je constate que tu vas mieux ++++ c'est bien Annie à plus . :x



2761 - 2770 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen