Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 04-04-2014 à 11:38
Josiane du mieux.


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-04-2014 à 11:38
Coucou les filles,

Annette: c'est vrai que parfois j'en ai marre, le moral baisse , mais pas le choix, ou je lutte et j'avance ou je laisse et je déprime. Je préfère la première solution.
Pour le moment çà va à condition de ne pas tourner ni d'un coté ni de l'autre.
Pour le weekend, on reste sur la région, demain midi chez mon pére, et dimanche à l'appartement.
Le weekend suivant chez mes loulous dans le loiret, puis le suivant c'est Pâques alors campagne.

Bon appétit à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-04-2014 à 11:35
Bonjour les copinautes
Caticat ne te fais pas de soucis pour ton poids certain perdent vite et beaucoup d'autre très lentement . Moi je perds lentement, en un an je n'ai perdu que 7Kg sur 18 donc doucement mais surement. Courage le week end est presque là tu révises un peu et tu te détends beaucoup pour affronter la semaine prochaine dans le calme.
Sylvie comment va ton dos? que feras tu ce week end?
Annette je t'envie de tous ces voyages, j'espère pouvoir en faire aussi quand mon mari sera à la retraite, on ne connait que la France presque partout et l'Autriche car nous y avons fait notre voyage de noce en camping itinérant.
Josiane j'espère que ton dos va vite se remettre de ta bonne action. Ta Maman n'a pas l'air très simple à gérer mais au moins tu l'as toujours profites en quand même mais avec un peu de recule pour ne pas t'épuiser avec les soucis.
Ici il fait un temps gris il a plu mais il ne fait pas froid. mon ménage est en parti fait mon repassage fini mais pas rangé, je fais une pause café. Je me sens mieux le traitement agit bien.
Pour ma terrasse je ne sais pas trop ce que font les ouvriers, ils découvrent les jardinières qu'ils avaient couvertes en fin d'année, ils ont l'air de re re re faire l'étanchéité? ? ? je ne sais pas si ils vont nous remettre de la terre ou si ils vont à nouveau refermer. Les ouvriers eux même ne savent pas et les chefs?? on ne les voit pas. Je suis fatiguée de les entendre taper depuis lundi qu'ils ont commencé chez les voisins. Ma fille dort je ne comprends pas comment elle fait A 20 ans le sommeil est profond
Bon je vous laisse je vais ranger mon linge et me diriger vers ma cuisine
Bon vendredi à toutes


annette_96 répond Posté le 04-04-2014 à 10:45
Hello , Josiane , les commentaires de ta maman " excellent " elle me rappelle la mienne 100% , il faut faire avec . . .. . . et ses douleurs , va-t elle mieux ? J'espère qu'elle obtiendra gain de cause afin que tu sois un peu plus tranquille .Bon coiffeur ça fait du bien de se faire dorloter :-q .
Nous partons très exactement le 4 mai de Lyon St Exupery , le matin , arrivée à Orly à environ 12 h 30 et on décolle le soir à 21 h 30 pour Saint Denis .Le frère de mon époux vient nous chercher afin de passer ce laps de temps ensemble , voilà si ça ne change pas d'ici là niveau horaires. Je voulais te dire aussi que nous ne resterons pas chez ma nièce , elle est là et c'est bien mais le projet Réunion était prévu depuis un certain temps car mon mari fait de l'astronomie en amateur , et il voulait depuis bien longtemps photographier l’hémisphère australe , les constellations sont différentes de l’hémisphère nord , nous aimons la montagne et c'est aussi pour la beauté de cette île que "moi " je suis motivée.
On a déjà pas mal voyagé " à cause des éclipses et autres " c'est toujours un enchantement pour moi , l'astro !!!!!!! j'aime bien mais mon trip c'est la rencontre de autochtones c'est vraiment pour moi du pur bonheur .
J' arrête là car je pourrais raconter et raconter , un jour peut-être le ferons nous toutes autour d'un bon verre :-q :-q :-q .A ++++ .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-04-2014 à 09:16
Bonjour les files, me revoilà après mon voyage express
Même si j'y ai été en train, je suis un peu fatiguée, et ai trouvé le moyen de me déglinguer le dos en aidant une dame agée à monter sa valise dans le train, du coup j'ai très mal dormi cette nuit ; Sylvie je pense à toi qi a souvent ce genre de problème
Alors comme dit, l'évaluatrice est passée ; elle est restée une bonne demie heure, a visité l'appartement, a posé quelques questions à maman (qui soit dit en passant a dit qu'elle était parfaitement "autonome" !!!!) ; elle doit faire son rapport à la Caisse de retraite, et l'agrément (ou pas) nous parviendra d'ici 4 à 6 semaines ; compte tenu que cela fait 3 mois que j'ai fait la demande, je table donc plus sur 6 semaines ; compte tenu de mon éloignement, et de "l'autonomie relative" de maman, elle propose 60 H par an, à répartir selon les besoins, en gros 5 H par mois ; et bilan à refaire l'année prochaine pour voir si on continue
Donc pour l'instant on continue de payer ( 4 H par mois soit 88 €) ; à partir du moment où elle aura l'agrément, et compte tenu de ses revenus, elle sera prise en charge à hauteur de 46 % ; en gros la moitié à sa charge ; pour quelqu'un qui n'a même pas 1.000 € de retraite par mois, ce n'est pas beaucoup, mais comme elle n'est pas locataire !!!
Enfin suite au prochain numéro, en principe je n'y retourne pas avant Paques
Annie : te voici de nouveau dans tes travaux de terrasse, ma pauvre, çà n'en finit pas ; enfin tu vas pouvoir faire tes plantations, et avoir une belle terrasse fleurie cet été - contente de voir que tu vas un peu mieux, le traitement doit commencer à agir
Annette : le voyage se précise ; tu pars quand exactement ?
Sylvie : belle propriété - ton compagnon doit être bien occupé le week end pour entretenir tout çà
Caticat : tu as l'air de déborder d'énergie, courage, tun'es qu'au début, les résultats varient d'une semaine à l'autre

A plus tard, j'ai RV chez le coiffeur, bonne matinée à toutes


annette_96 répond Posté le 04-04-2014 à 08:51
Sylvie , ton chat ailé , superbe , bonne journée à toi également :-* :-* :-*


annette_96 répond Posté le 04-04-2014 à 08:48

Allez les bosseuses c'est vendredi :-q :-q :-q

Bonjour les filles :-*

Caticat , je sens en toi le désespoir , ta " tutrice " n'écoute pas . . .. . .. c'est souvent le cas des " supérieurs " ça ne durera qu'un temps mais je comprends que tu puisses en avoir ras le bol !!!!!!!! surtout détends toi et tu as le weekend pour réviser ;) ;) ;) apparemment tu as le statut étudiant , donc ce soir un peu de vélo d'appart. afin d'écouler la rancœur et 2 jours de détente , enfin presque :-q , quant au poids , ne te fixe pas trop de challenge en revanche suis bien tes plans repas et ça devrait le faire
, les beaux jours arrivent , on mange +++de grillades et de salades , attention à la sauce :-bd :-bd :-bd , passes une bonne journée et à plus tard. :x

Josiane de retour , ouf!!!!!!!!! donnes nous de bonnes nouvelles quant à la situation de ta maman , et toi comment vas tu ? le théâtre c'est pour bientôt ? bonne journée à plus :x

Annie , qu'as tu prévu aujourd'hui je pense que les projets et leurs réalisations vont arriver :-q , quel temps chez toi , ici ce matin du ciel bleu . . .. . ..jusqu'à quand ? ? ?? on verra :x

Sylvie , dernier jour de taff , comment va ton dos? ? ?? franchement tu encaisses beaucoup , pour une seule personne , tu dois en avoir un peu marre parfois , tu as le droit , j'espère très fort que tu as au moins dormi , il faut tenir , ce weekend tu restes à l'appartement ou tu vas à la campagne , quelque soit le choix , reposes toi c'est indispensable . :x

On a perdu Marylou , ou alors elle est en Italie :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-04-2014 à 08:42

Bonjour les filles,

Caticat: allez courage.

Bonne journée à toutes.


caticat16 (, 16) répond Posté le 04-04-2014 à 07:29
bonjour les filles,

aujourd'hui je suis un peu démoralisée ! le vendredi est mon jour de pesée et là ça fait 2 semaines que je suis au meme niveau !! je n'ai pas perdu 1g ! je ne sais plus quoi faire !!
En plus au boulot, ma tutrice m'a saoulé hier ! elle passe sont temps à raler, à n'etre contente de rien et quand je dis : peut etre qu'en faisait comme ça ..? elle me répond que de toute façon ça changera rien !! donc je ne suis pas prete d'y arriver !! et en plus elle veut que je lui trouve des solutions pour améliorer la situation X(

Bon allez, il faut que je me motive, dernière de la semaine, la semaine prochaine je suis en cours, je n'ai toujours pas réviser mon droit du travail . . . j'en ai ras le pompon !!

J'espère que le week end sera mieux que les précédents !

bye à tout le monde et bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-04-2014 à 20:52


Un petit coucou les filles, je suis rentrée en fin d'après midi, je reviendrai vers vous demain
Bonne soirée à toutes



2771 - 2780 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen