Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
caticat16 (, 16) répond Posté le 08-04-2014 à 07:37
bonjour les filles,

désolée de ne pas venir plus souvent, mais entre mon chéri, les cours, les révisions, je n'ai pas beaucoup de temps ! j'essaye toujours un petit tour le matin, et il faut que je m'y tienne.

ce matin, j'ai pris mes mensurations parce que mon chéri m'a dit que j'avais perdu du ventre donc je voulais savoir si c'était un effet d'optique, vu que j'ai pas perdu un gramme depuis 3 semaines . . . et en fait, j'ai effectivement perdu des centimetres depuis la semaine dernière. C'est rassurant quand meme !

Hier cours de management, intéressant mais j'étais pas motivée et je n'étais pas la seule, du coup, l'intervenante nous a laisser sortir à 17h à la place de 18h !! :)

Aujourd'hui encore c'est cours, mais je ne sais plus quoi . . . et il faut que je révise pour la fin de semaine donc j'emmène mes cours de droit .je ferais ça pendant midi.

Hier j'ai pris mon podomètre et j'ai vu que j'avais fait 3900 pas dans la journée ! je suis presque à 5000 . . .

bon allez, je me dépeche de me préparer, ce matin, les cours démarres à 8h30 . . . alors hop hop hop !!

bon courage à toutes et bonne journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-04-2014 à 14:02
Oui Annette je vais mieux mais je suis sous traitement donc ça aide bien.
Joli clin d'œil merci.
Pour Pâques chez nous ce sont des chocolats mais ça me fait un peu peur car je suis gourmande de chocolat. Je vais peut être m'en charger (les acheter pas les manger O:-) ) cette semaine.
En attendant je vais ressortir ma chienne il fait bon aujourd'hui donc autant en profiter.


annette_96 répond Posté le 07-04-2014 à 13:39

Petit clin d’œil à Annie et aux autres aussi :D :D :D

Hello les filles

RDV chez mon médecin et examens à la clef jeudi , je ne suis pas trop inquiète j'ai tendance à faire des kystes , déjà opéré 2 fois , franchement je suis négligente , car je pensais à ma dernière mammo. 3/4 ans et non 7 ans :-bd :-bd .
_Annie , tu es contente de ta sortie et à priori tu vas mieux , continues ainsi et courage pour tes travaux.
_Sylvie , pas trop dure la reprise , je ne sais pas dans la région parisienne mais chez moi grand beau temps , heureusement ça réchauffe .
_Josiane , les achats de Pâques :-q j'avoue que je n'y pense guère , on verra après les fêtes cette année pour la première fois ce n'est pas chez moi mais chez ma grande , (raison de santé) et ce sera une semaine après les fêtes , donc j'achèterai les chocolats en allant chez ma fille , on a un chocolatier dans la Drôme , se sera 50% de moins pas négligeable et en plus 3 anniversaires dont mon petit fils 18 ans et en général on donne un gros chèque , voilà , voilà .A la Réunion on va louer des gîtes ou chambre d'hôtes , une voiture , on restera chez ma nièce une semaine environ , non ce n'est pas un voyage organisé , on va se débrouiller comme des "grands" ;)
_Marylou , tu es super active , félicitations , le théâtre , les sorties , etc. . .. . .. je comprends que tu nous oublies un peu mais tes nouvelles font plaisir à bientôt.
_Caticat , Josiane a raison prends tu tes mensurations ? quelquefois on dégonfle vraiment et on ne perd pas forcement du
poids , poids et mensurations , je ne suis pas un exemple :-S au début j'ai perdu bcp. de poids et seulement après des cm , accroches toi et suis bien tes plans repas surtout au début afin de prendre de bonnes habitudes , bonne semaine avec tes cours ;)

Bonne fin de journée et peut être à +++++++++


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-04-2014 à 11:28
Bonjour, bonjour
Je ne suis venue plus tôt une migraine m'a pourri ma matinée.
Un café avec moi?
Caticat mon poids ne bouge pratiquement pas non plus et si ce n'est mes filles qui savent que je fait attention personne ne m'a fait la remarque que j'avais un peu minci. Pourtant en un an 7 kg donc une bonne taille mais apparemment ça ne se voit pas :(
Josiane c'est vrai que Pâques approche vite. Le lundi ce sera les 20 ans de ma fille il faut que je vois avec elle pour le menu et la déco de la table qu'elle choisisse ce qui lui ferait plaisir. Elle aimerait un pique nique mais il ne fera surement pas assez beau ou chaud. Pour les travaux dans notre chambre j'attends que le bailleur m'envois son accord et un montant pour le papier peint c'est lui qui paye vu que c'est les travaux qui ont dégradé. Pour l'instant c'est un quart de mur blanc c'est propre donc pas urgent .
Annette on attend des nouvelles as tu eu un rendez vous rapidement?
Sylvie comment c'est passé ton week end? Bon courage pour cette semaine qui commence.
Bon je vous souhaite un bon lundi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-04-2014 à 10:04
Bonjour les filles,

Marie Louise : contente d'avoir de tes nouvelles, toujours en vadrouille, tu as raison - je vois que tu pars prochainement en Italie, je suppose que tu seras à Rome pour Paques, çà doit être impressionnant ; le Pape François me plait bien, je crois qu'il va faire avancer les choses
Sylvie : bon courage, c'est toujours dur le lundi
Annette : j'espère que tu as pu obtenir RV chez ton médecin, afin de te tranquilliser au plus vite
Annie : J'espère qu'après ce week end agréable ton moral va remonter en flèche, et que tu es d'attaque pour une nouvelle semaine ; que deviennent des travaux de chambre ? avez vous choisi le papier ?
Caticat : ne désespère pas si tu ne vois pas l'aiguille bouger ; ton corps doit s'affiner, dégonfler, même si tu ne perd pas en poids, non ? c'est pour çà qu'on nous demander également de mesurer le tour de taille, cuisses, etc. . . courage, tu y arriveras
Cet après midi je vais démarrer mes amplettes pour Paques ; pas de chocolats mais des vêtements pour le printemps et l'été pour mes loulous, j'achète également de la part de ma maman pour ses arrière petits enfants ; pour moi je vais essayer de ne pas trop dépenser, car je leur paie déjà le Futuroscope, j'estime que c'est pas mal

A plus tard, je repasserai en soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-04-2014 à 09:35

Bonjour les filles,

Passez toutes une bonne journée.
Je repasserai plus tard.


caticat16 (, 16) répond Posté le 07-04-2014 à 07:37
bonjour les filles,

Vendredi jour de pesée, j'ai encore pas perdu 1g, ça fait 3 semaines que ça ne bouge pas, et c'est décourageant.

bon week end en demie teinte : samedi relax ++, pas ouvert un bouquin, pas fait de ménage, ni meme de cuisine. Dimanche révision le matin, repas du midi et après préparation des repas de la semaine, c'est prêt jusqu'à jeudi . . .

cette semaine c'est cours, et j'ai pas envie d'y aller !! mais bon pas le choix.. il y en a encore pour 3 mois alors hop hop hop !!

voilà je vais me dépécher à me préparer, bonne journée à toutes et bisous


marielouise-m (, ) répond Posté le 06-04-2014 à 22:48
Bonjour les filles,
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait aussi longtemps que je n'étais venue bavarder avec vous, mais 14 pages à lire.
J'ai honte. Malgré les antibiotiques, avec ce temps incertain, je rechute et je n'ai pas envie d'avaler des pilules. Ca ne m'empêche pas de sortir.
j'ai fait une sortie avec un club, nous sommes allés en haute vienne,visite de la maison des moulins, puis sur le lac de vassivière nous avons déjeuner à bord du bâteau 2 h 30 de croisière, puis nous avons visité sur le chemin du retour le chateau de coussac bonneval.
Je me suis portée volontaire pour préparer les journées nationales qui doivent se passer à Périgueux la semaine prochaine, ce type de club n'est pas seulement ouvert aux seuls retraités.
Annette j'ai bien accompli mon devoir électoral, une seule liste, et le maire a été réélu au premier tour.
Josiane, je ne suis pas encore en Italie, date de départ c'est le 18 Avril.bi
D'autre part, avec une amie nous avons terminé la saison théâtrale en beauté, la fin du monde est pour dimanche de François Morel et avec François Morel, ce sera un très bon souvenir.
Je gratte dans mes plates bandes, et prépare mes jardinières mais je n'y planterai rien avant mon retour.
A la lecture de vos messages, je constate que tout n'est pas au top. Je vous dit courage à toutes et à très bientôt.
bienvenue à caticat.
à +




josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-04-2014 à 20:20
Annie nos commentaires viennent de se croiser
Contente que tu ais passé une bonne journée, çà fait du bien de temps en temps
Pour moi ce soir carottes rapées et jambon blanc, la balance ne m'aime pas trop en ce moment, et réciproquement

A demain les filles


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-04-2014 à 20:18
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, et un bon week end en général, et que vous êtes d'attaque pour la semaine à venir, je pense notamment à Sylvie
Annie : contente de ton spectacle ? j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes filles
Annette : toujours dans tes valises , il en faut des choses à emmener pour un mois - tu nous as dit que tu ne logeais pas chez ta nièce - est ce que tu loges chez l'habitant, ou réservation des hotels au fur et à mesure de votre circuit, car je crois savoir que vous ne faites pas un voyage organisé ?
caticat : courage pour tes exams pour la semaine à venir
Marylou : es tu encore parmi nous ou as tu résilié ton abonnement ?
Bon les filles, il faut me dire si on résilie pour fin avril (Annette je crois que c'est sûr vu que tu pars en mai) et si on continue à correspondre par Facebook, je veux bien tenter, bien que je sois un peu récalcitrante mais bon !!!! je voudrais vous communiquer mon adresse mail perso, Annette je t'ai comme amie (tu m'as d'ailleurs donné ton adresse) donc je peux te la donner, mais pour les autres je ne sais pas comment faire pour vous inviter à être mon amie, çà ne marche pas, faut dire que je ne suis pas très douée :-bd - alors celles qui voudront bien, qu'elles me contactent et je leur donnerai mon adresse mail perso

Bonne soirée à toutes



2751 - 2760 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen