Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-04-2014 à 22:25
Annette soulagée pour toi et Josiane c'est super pour ta belle sœur. Que de bonne nouvelles pour finir la semaine tant mieux.
A demain mes dames


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-04-2014 à 19:41
Bonsoir les filles,

Contente pour toi Annette, tu dois être soulagée, et ton mari également ; fais bien ton contrôle à ton retour de la Réunion
Annie : es tu arrivée à bout de ta poussière, je me doute qu'avec tes travaux, tes bibelots en ont pris un coup ; pour ma part, je suis un peu comme Annette, j'élimine de plus en plus, et dis aux enfants de ne plus me ramener ce genre de choses des vacances
Sylvie : je ne pense pas que tu me reliras d'ici lundi, mais bon week end quand même avec tes loulous
Cet après midi j'ai fait les courses à mon beau père, beaucoup à porter, car je vais être absente 15 jours, puis les loulous à chercher à l'école, leurs cartables étaient bien lourds ce soir, et ils ont une flopée de devoirs à faire , ma belle fille ne va pas tarder à arriver
Je vous laisse pour ce soir, passez une bonne soirée, je vous dis à demain


j'ai eu de bonnes nouvelles également pour ma belle soeur, pas de métastases, tout est bien, pas même de chimio à titre préventif, elle reprend le boulot la semaine prochaine


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-04-2014 à 16:03

Bonjour les filles,

Un passage rapide avant le weekend.
Annette: contente pour toi que ce ne soit rien de grave, à suivre tout de même.
Je ne suis pas passée ce matin, complètement à HS, là un peu mieux.
Ce weekend en effet je vois mes loulous.
Il me reste une heure trente mais comme personne au bureau j'y vais tranquille, je rattraperai la semaine prochaine.
Bonne fin de journée à toutes et bon weekend.
A lundi.


annette_96 répond Posté le 11-04-2014 à 15:20
Pas de nouvelles de Sylvie , est-ce-que tout va bien ? c'est le weekend et je crois que tu vas voir tes loulous :x profites bien de ta famille , ici toujours beau temps , comme c'est agréable ce soleil cette douce chaleur , bonne fin de journée Sylvie en espérant que tu es en forme.

Pour moi bilan de la thyroïde , sanguin et tout le toutim il fallait le faire un jour ;) après remise à zéro des compteurs . Idem pour mon époux ;) nous sommes solidaires .

Qu'avez vous fait de votre journée les amies ? à plus et bises :-* :-* :-*


annette_96 répond Posté le 11-04-2014 à 10:30

Mes bébêtes d'amour :x :x :x

Bonjour les filles

Nouvelles , bonnes , je dois quand même refaire les examens dans 2 mois , rien de grave d'après le radiologue , je le connais bien il faut surveiller ma grosseur mais à priori ce serait un kyste bénin , si il évolue on fera une cytoponction ou on l'enlèvera , autant vous dire que toute la famille est soulagée me too !!!!!!! C'est après mes examens rassurants que mon époux m'a appris qu'une amie se faisait opérer on lui enlève un sein carrément , il le savait depuis mardi mais a jugé que ce n'était pas le moment adéquat pour m'en parler , je l'aime cet homme :-q . Nous avons bcp d'amis ou relations hospitalisés et pas pour des banalités , je vous dis de profiter de chaque instant qu'il nous est donné de vivre en "bonne santé " .

Josiane , normal pour la réflexion de la laborantine , il faut impérativement que le laps de temps soit écoulé , et les remboursements risquent d'être annulés , hé oui on va tout droit dans le mur , mais je ne parlerai pas de ce problème car des années durant j'ai vu le gaspillage dans les pharmacies et crois moi ça ne vient pas du pharmacien .
En revanche , profites à 200% de ton weekend avec tes loulous ta belle fille , de plus tu vas avoir du beau temps , avez vous pensé à la soirée des animations sur l'eau ? , bonne journée et à bientôt.

Annie , la poussière des objets :-bd :-bd :-bd , j'ai horreur de la faire c'est pourquoi ma déco est de +en + soft , toutefois je collectionne les éléphants , oui c'est une histoire qui remonte loin , . . .. . .. à part les gros en déco un peu partout dans ma maison les petits sont dans une vitrine :-q . Je pense que ma grande fille serait ravie de voir tes œuvres elle même est très douée de ses mains , elle tient ce don de son père ;) car moi :-S . Je te souhaite une bonne journée , nous avons du ciel bleu et il fait très doux .

Sylvie , the last day :D :D :D comment vas tu ? à plus .

Caticat , Marylou , comment allez vous ? à plus.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-04-2014 à 09:48
Bonjour les filles,

Ce matin, prise de sang, j'ai voulu m'en débarrasser avant les vacances de Paques, et la laborantine n'a pas voulu me le faire sur l'ordonnance il était mis "dans 6 mois" et comme elle est datée du mois de novembre, elle m'a dit de la faire début mai ; j'étais fachée, qu'est ce que çà peut bien faire 2 semaines d'avance !!!
annie tu m'as l'air d'avoir la forme en ce moment, je suis contente pour toi que le moral aille mieux
sylvie : mieux dormi ?
Caticat : ces révisions, çà avance ?
Annette : Qu'ont donné tes analyses ? j'espère qu'elles ne sont pas inquiétantes ; donne nous de tes nouvelles

Je vais boire un petit café et m'y mettre, pas bien courageuse ce matin , à plus tard


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-04-2014 à 09:27
Bonjour
Hé non Sylvie aujourd'hui je n'ai pas râlé après ma balance au contraire je l'ai encouragée en lui disant que quand elle voulait elle faisait du bon boulot qu'il fallait qu'elle continue ainsi, que j'étais fière d'elle :-q hé oui un peu de poids de perdu avant la période anniversaire. Ca m'a fait plaisir
Comment vas tu? As tu mieux dormi? C'est vendredi donc le moral doit être un peu meilleur.
Annette??Ca va??
Josiane tout est prêt pour le week end?
Caticat c'est la fin de ta semaine ennuyeuse comment te sens tu?
Aujourd'hui je ne peux pas finir mon bricolage car Aléxie ne travaille pas et je ne veux pas qu'elle voit ce que je fais. Donc je vais dépoussiérer mes bibelots et j'en ai plein, j'ai une collection de petits elfes ou korigans selon les gens, et ils ne sont pas en vitrine donc ramasse poussière j'en ai sur pour plus d'une heure à tout nettoyer @-). Cet après midi on emmène ma belle mère en courses à Auchan, je n'aime pas trop ce magasin, mais ce doit être parce que je n'ai pas l'habitude d'y aller. Ma belle mère marche mal ,elle ne veut pas faire d'effort pour se bouger un peu, donc forcément le corps faiblit, c'est mon beau père qui sortait tous les jours pour le pain, les cigarettes, maintenant elle demande au voisin pour ne pas sortir, ça fait des années que ça dur, elle ne fait que de temps en temps des courses, voilà pourquoi on va à Auchan, car elle le connait bien et ce sera moins fatigant pour elle.
Le ciel est couvert j'espère que les nuages vont partir.
Je vous souhaite un bon vendredi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-04-2014 à 16:40

Un petit coucou les filles,

Annette: tu nous diras ce qu'il en est , enfin seulement si tu le souhaites.

Passez toutes une bonne fin de journée.

A demain.


annette_96 répond Posté le 10-04-2014 à 09:19

Bonjour les filles

Ma pauvre Sylvie , un cauchemar décidément t' as pas de chance , c'est que tu as eu un souci dans ta journée , allez ma "cocotte " c'est jeudi :-q bonne journée :x

Annie , c'est trop trop mignon ton bébé et le petit seau avec des plumes :-q je vois que tu "pètes " la forme , tant mieux , aujourd'hui mon examen j'ai un peu la pétoche !!!!. . .. . . mais c'est aussi beaucoup de ma faute :-bd bonne journée , :x

Josiane , Caticat , Marylou ou êtes vous . . .. . .. . .. . ... vous savez la chanson de Maxime Le Forestier la maison bleue à San Francisco ;) si , si , je l'ai vu , bonne journée à vous toutes et à ce soir :x

J'arrive pour le petit déjeuner "Poupette 61 " c'est chez toi Sylvie


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-04-2014 à 09:12
du coup mon message est passé 2 fois. . ...



2721 - 2730 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen