Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-04-2014 à 09:40
Suite

Annette : moi aussi je me préoccupe beaucoup plus de la santé de mes proches que de la mienne ; mais malgré tout j'essaie de faire les examens qu'il faut ; comme on m'a retiré la thyroide, déjà, je suis obligée d'aller tous les 3 mois chez mon généraliste pour mon renouvellement de médicaments, donc je suis quand même suivie à peu près
Pour la mammo, je reçois ma convocation tous les 2 ans, et j'y vais, pas tout de suite, mais je la fais malgré tout
Sylvie : as tu mieux dormi ?
Caticat : Et les cours, qu'est ce que çà donne, ennuyeux ?

A plus tard peut être, je ne suis pas en avance ce matin, je vais prendre ma douche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-04-2014 à 09:34
Bonjour les filles,

La journée s'annonce ensoleillée, mais le fond de l'air est frais
Rien de particulier de prévu aujourd'hui, je n'ai pas les loulous, mon fils ne travaille pas ; j'en profiterai pour faire quelques petites courses cet après midi pour finir ma semaine
Comme déjà dit, dimanche journée d'anniversaire de ma belle fille chez sa soeur ; j'apporte l'apéritif (crémant), et je vais faire des cannelés au chorizo et des petits croissants au jambon
Lundi matin : départ vers 6 H pour Poitiers afin d'y être pour l'ouverture à 10 H ; j'y vais avec ma belle fille et les loulous ; nous avons pris le forfait sur 2 jours, et logeons à l'hotel Campanile juste à côté, c'est ce que j'avais déjà fait lorsque j'avais emmené Nathan, mais il était nettement plus petit et il y avait pas mal de choses que nous n'avions pas fait
Le midi nous avons prévu de manger sur le site, sandwichs ou autres, et le soir formule buffet au Campanile, ainsi que le petit déj ; j'ai déjà logé souvent dans des Campanile, et n'ai jamais été déçue, bon rapport qualité/prix
Nous rentrons mardi soir, et devinez où je repars mercredi ? ? ? en Alsace bien sûr !!!!! les enfants m'y retrouvent le jour de Paques - aussi il faut que je fasse toutes les courses avant, et surement un peu de ménage (et le vendredi saint tous les commerces sont fermés) ; j'y resterai une semaine, mais après je n'ai pas l'intention d'y retourner avant la fin mai ; début mai je pars avec mon amie de Macon, pour quelques jours à la Rochelle - ile de Ré
Sylvie : moi aussi ce sont souvent des vêtements pour les enfants, comme tu dis çà dépanne les parents, et j'estime qu'ils ont suffisamment de jouets ; en général, ils aiment ce que je leur achète, je connais leurs gouts ; mais Nathan grandit tellement vite, c'est dans les tailles que çà coince parfois ; alors maintenant je prends la taille "S"
Annie : bon ménage, et bon bricolage, le menu pour l'anniversaire de ta fille est-il établi ?

Suite


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-04-2014 à 09:10

Bonjour les filles,

Légèrement ensoleillé, 6°

Bonne journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-04-2014 à 08:49
Bonjour
Alors comment allez vous en ce jour? S'annonce t'il beau par chez vous? Ici ça a l'air bien parti, mais bon le temps change vite donc on verra.
Aujourd'hui, ménage et bricolage, il faut que je termine le petit bonhomme dans son sceau que je fais pour ma fille. J'attends aussi un livreur donc je ne veux pas sortir pour ne pas le rater.
Sylvie et Caticat nos deux travailleuses à l'extérieur voilà mercredi milieu de semaine j'espère que ça va que vous tenez le coup.
Annette et Josiane qu'allez vous faire?
Je reviendrai surement vous lire dans la matinée, en attendant je vous souhaite un bon mercredi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-04-2014 à 14:57
Bonjour
Ce matin grand soleil et là c'est couvert, vers 13h un peu de pluie, faut bien arroser les plantations.
Je te comprends Annette pour les examens de ce genre ce n'est pas ceux qu'on préfère faire. . .Mais bon il faut bien être raisonnable et éviter de laisser trainer.
Josiane tu pars avec ta belle fille finalement?
Caticat les cours ont l'air de t'ennuyer mais courage tu y arriveras. Et tu vois si les kilos ne s'envolent pas, les centimètres se sauvent eux. Il faudrait que moi aussi je me mesure. As tu beaucoup à perdre?
Sylvie mardi a dépassé sa moitié donc on est presque mercredi, ça avance, courage j'espère que tu te sentiras mieux rapidement
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de mardi


sylviebouillette (77) répond Posté le 08-04-2014 à 14:36
Josiane: la reprise a été assez dure , aujourd'hui aussi , d'autant que beaucoup de boulot.
Pour la santé mal de dos calmé, çà fait du bien.
Prochainement prise de sang.



sylviebouillette (77) répond Posté le 08-04-2014 à 14:33
Annette: j'ai l'impression de me reconnaître en toi, la santé de mes proches m'est toujours plus importante que la mienne, on ne se refait pas. Prends soin de toi quand même.

Pour mes trois loulous, j'ai acheté des vêtements car ils grandissent vite et en besoin , çà aide bien les jeunes.
J'ai pris aussi des surprises avec des friandises et chocolat, en tant que Mamie on ne se refait pas non plus bien que mes petits enfants surtout ma petite fille aime bien les vêtements, surtout que Mamie fait attention à ses goûts. ;) ;) ;)

Passez toutes une bonne après midi. A plus tard.


annette_96 répond Posté le 08-04-2014 à 10:10

Pour mes copinautes .

Bonjour les filles

Ce matin pluie , mais il le fallait :( la terre est sèche , et puis c'est mieux pour mes plantations , pour répondre à Josiane , lorsque
nous partons il y a tjrs quelqu'un (voisin ou famille ) qui surveille la maison , pour l'arrosage , c'est automatisé.
Oui c'est vrai je ne suis pas sérieuse quant à ma santé celle des autres m'importe plus mais je vais y remédier promis ;)

_ Josiane , je n'achète plus de vêtements à mes petits enfants depuis un certain temps , non pas qu'ils n'aiment pas mais 6 ça commence à faire beaucoup , en revanche ils ont avec un petit chocolat et un billet .Je crois que tu pars lundi pour Poitiers tu vas te régaler tu vas seule ou avec ta belle fille ? on aura encore le temps de parler et je réfléchis pour l'abonnement car on part avec un PC donc je vais peut être continuer !!!!!!!

_Sylvie , les débuts de semaine sont toujours difficiles pour toi surtout quand ton weekend a apporté son lot de douleurs et de non repos , passes une bonne journée et détends toi au repas ;)

_ Caticat , voilà les cms diminuent , ne pas lâcher prise , apparemment tes cours ne te réjouissent pas :-S il le faut alors fais du mieux que tu peux et ce sera toujours très bien .Bonne journée.

_ Annie , te voilà sur les rails de la guérison même si le chemin est ou (sera) long , l'essentiel c'est de s'en sortir :-q à plus tard bonne journée .

_ Marylou , penses à nous donner de tes nouvelles avant de partir à Naples .

Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-04-2014 à 09:26
bonjour à toutes,

Déjà le soleil ce matin, une belle journée se prépare

Je n'ai pas eu le temps de repasser par le forum hier, j'ai du garder mes loulous hier soir, mon fils faisait la fermeture du magasin et ma belle fille avait une réunion, donc ij'ai diné avec mes loulous, puis je les ai ramenés chez eux pour qu'ils se couchent, et je suis rentrée à 22 H
Annette : c'est pas sérieux, est ce que tu ne reçois pas une convocation pour passer ta mammo tous les 2 ans ? surtout si tu as eu des kystes, il faut le faire ma belle, ne prends pas de risques inutiles ;
Annie : encore un anniversaire en perspective, 20 ans çà se fête, tu vas pouvoir mettre tout çà en place, çà va t'occuper, et te changer les idées
Ma belle fille a 38 ans aujourd'hui (elle a 3 ans de plus que mon fils) ; nous le fêtons dimanche, c'est sa soeur qui s'y colle, tant mieux comme nous partons lundi au futuroscope, çà m'évitera d'avoir du ménage à faire avant de partir
Caticat : tu vois, tu as perdu en cms, tu dois le sentir dans tes vêtements ; bon courage pour tes cours
Sylvie : que donnent tes examens médicaux ? pas trop dur la reprise hier ?
Je suis allée au centre commercial faire des petits achats pour mes loulous pour Paques : 3 polos et 1 jean pour Nathan, 3 tee shirts, 1 robe et 2 panta courts pour Juju - ma maman participe donc çà ne m'est pas revenu trop cher

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 08-04-2014 à 09:23

Bonjour les filles,

Le weekend s'est bien passé.

Encore dur ce matin et on est que mardi.

Bonne journée à toutes.



2741 - 2750 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen