Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 10-02-2013 à 15:28
Bon après midi à vous tous.


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 10-02-2013 à 14:16
merci à PACADAB


krol44 (44) répond Posté le 10-02-2013 à 11:56
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà une semaine de défi relevée!!!! Félicitations à toutes.

De mon côté,plutôt contente car pas vraiment de manque, redécouverte des repas équilibrés et surtout redécouverte de certains légumes que j'avais oublié depuis longtemps :^> .

Je me suis pesée ce matin et 2,4kg en moins sur la balance (sachant que je me suis permis quelques écarts vendredi soir car sortie avec des amis :D ) ce qui fut une vraie surprise :-q

Je vais essayer de me connecter plus souvent pour discuter avec vous car après lecture de tous les messages en retard, je trouve que cette conversation est très enrichissante et elle permet de ne pas se sentir toute seule face aux difficultés parfois rencontrées >:) !!!!!
Je vois

Bon courage les filles et que la force des kilos en moins soit avec vous petits scarabées de l'équilibre alimentaire.

Carole


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 11:18
dans un autre domaine , pour tout le monde *-:)

depuis une semaine, l'équipe d'animation propose des défis qui vont s'étaler sur tout le mois de février

la 1ère semaine les d éfis portaient sur la réflexion de notre quête de mincir, si vous souhaitez participez aux défis il faut vous inscrire dans un groupe d'ambassadrices, donc ici moi et Pacadab

mon groupe est celui des dominettes
pour le t rouver cliquez sur mon pseudo, puis cliquer sur voir le blog
j'ai fait récemment un article avec les liens directs de mon groupe et de la discussion des défis

voilà ce serait dommage de passer à côté de ces défis :-q

bon dimanche à toutes







dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 11:12
Titeuf tout à fait cette période fait gonfler les femmes, aussi le sport, les muscles sont + lourds que le gras

donc tu relativises bien

Bravo pour les pertes de poids, continuez



sissi_605 (SAINT DIDIER, 84) répond Posté le 10-02-2013 à 11:09
bonjour, pour ma part j'ai - 1,3 kg mais je crois que c'est davantage car j'ai un peu arrondi le poids de départ. Par contre, je suis remontée au moins trois fois sur la balance pour vérifier. Je suis très contente,
je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous.


sissi_605 (SAINT DIDIER, 84) répond Posté le 10-02-2013 à 11:08
bonjour, pour ma part j'ai - 1,3 kg mais je crois que c'est davantage car j'ai un peu arrondi le poids de départ. Par contre, je suis remontée au moins trois fois sur la balance pour vérifier. Je suis très contente,
je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous.


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 10-02-2013 à 09:12
Coucou et vont dimanche à toutes.
Bon comme hier matin j avais oublié de monter sur la balance avant de prendre mon petit déjeuner, je viens de le faire et là mauvaise surprise, plus 500 g par rapport à la semaine dernière.
Je suis un peu déçu mais je relativise en me disant que cette semaine j' étais en mauvaise période féminine et que de plus j ai repris mes 2 heures de sport hebdomadaires (1 h d aquagym le mercredi soir + 1 h de gym le jeudi soir) et que ceci explique peut-être cela. . .. . .
Mais bon je ne demotive pas et on continu. Dame balance sera sans doute plus clémente la semaine prochaine ;-)
À plus tard je vais m occuper de mes 2 petits grippés


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 10-02-2013 à 08:33
bonjour tout le monde, bon comme je l'ai dit hier je ne pense pas que mon poids soit juste alors je me suis repesée ce matin et ma perte est de 2k100 c'est déjà très bien, on verra samedi matin maitenant.

bon dimanche à vous !!


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 09-02-2013 à 23:42
Bonne nuit tout le monde ;-)



381 - 390 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen