Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 14-02-2013 à 11:12
Un p'tit bonjour à tous en espérant que tout va bien pour vous :) bonne journée !!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2013 à 09:15
beaucoup de chtis dans ce forum , je suis pas si loin de st omer et hazebrouck , à 6 kms d'aire sur la lys


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2013 à 09:13
Sandie comment va ton fils ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2013 à 09:12
evelyne92700 (colombes, 92)

désolée hier j'étais absente toute la journée, je ne suis pas diététicienne mais depuis que je suis inscrite en 2007, on nous disait de commencer par le 1400 , le 1200 n'existait pas encore
le 1200 si stagnation ce qui n'est pas ton cas ! et 900 jamais + de 48 heures

je te conseille de contacter les diets dans ton carnet minceur pour leur demander conseil
maigrir trop vite c'est pas forcément la bonne solution
tu as combien de kilos à perdre ? as tu faim ?
allez , contacte les diets ce sera + prudent

la différence entre le 1200 et 1400 représente pour le 1400 : 1 fruit , 15g de pain, 1 yaourt 0% à la place des 30 g de fromage






TELESCE (NOINTOT, 76) répond Posté le 14-02-2013 à 08:43
BONJOUR !

Pour info j'ai "investi" pour une poêle en céramique, pour cuire sans matière grasse, c'est au poil! *-:)


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 14-02-2013 à 08:38
bonjour tout le monde,

toujours pas d'idée menu pour ce soir . . . budget super serré en plus pour bien arrangé !!
bisous


regina64 (saint sever de saintonge, 17) répond Posté le 14-02-2013 à 07:27
bonjour à toutes je recherche des personnes qui habite pres de chez moi ou les alentours "17800" pour que l'ont puisse dialoguer échanger nos idées .bonne journée et bonne saint valentin :x


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 14-02-2013 à 07:25
bonne journée tout le monde ;-)


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 14-02-2013 à 06:51
bonjour à toutes et un petit coucou particulier pour géraldine et hermine louise qui sont d ma région ( saint-omer !) j'ai perdu 1kg1/2 à ce jour mais demain midi suis invitée , donc apéro etc. . .je ferai rattrapage le soir !dommage que ce soit la veille de la pesée , enfin , on verra ! >:)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-02-2013 à 04:58
>> SPECIAL APPEL A TEMOIN <<

Jean-Michel Cohen est à la recherche d'une femme enceinte en début de grossesse et qui souhaite faire attention à sa ligne tout au long de sa grossesse. Cette personne pourra alors témoigner aux côtés de Jean-Michel Cohen dans l'émission "66 minutes" sur M6.

Si vous souhaitez témoignez ou si vous connaissez une personne dans votre entourage, merci de nous contacter à l'adresse suivante : " equipe@aujourdhui.com " et en nous envoyant les informations suivantes :
- nom et prénom
- adresse mail
- adresse postale
- date de début de grossesse

Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée.



311 - 320 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen