Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 13-02-2013 à 09:39
Bonjour tout le monde ;-)
Comment allez vous aujourd'hui ? Toujours motivées ?
Moi aussi j' ai craqué hier soir :-(
Hier après-midi j ai été aux urgences car je me suis cogné un doigt de pied dans un pied de fauteuil et que le médecin voulait savoir si il n' était pas cassé et hier soir j' ai pas eu le temps de faire à manger.
Du coup nous avons mangé du pâté (maison) 1 œuf sur le plat, 1 morceau de fromage et un fruit. Pas trop équilibré :-(
Mais le plus dur va être de ne pas pouvoir faire de sport pendant 4 semaines !
Mais bon ce matin je me remets sut les rails et c' est reparti.
@+


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 13-02-2013 à 09:15
bonjour tout le monde !!!
T'inquiète pas manoucoco moi aussi j'ai fait des écarts hier O:-)
demain c'est la st valentin, qu'avez vous prévu au menu ? ? ?

bisous


manoucoco (VERGETOT, 76) répond Posté le 13-02-2013 à 09:12
bonjour,

2 invitations et j'ai craquée . Ca m'énerveeeeeeeeeeee. :((
Je reprends le programme aucune invit à l'horizon .
Je n'ai pas hate à la pesée de samedi , mais il va bien falloir le faire.

bonne continuation à toute et tous. :-bd


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 13-02-2013 à 09:05
Bonjour à tout le monde

Comment se passe cette semaine de régime? :^>
Pour moi ça va en pleine forme, je range, fais du ménage. . .. . .. O:-)
je suis super active c'est cooooooool :-q


krol44 (44) répond Posté le 13-02-2013 à 08:15
Excellente journée à toutes!!!
Que la force soit avec vous, dans la joie et la bonne humeur!!!!!
Carole :D


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 13-02-2013 à 08:10
bonjour à aminoux de morbecques (près d'hazebroucq), je connais bien mes enfants allaient souvent à la base du parc quand ils étaient plus jeunes, c'est joli morbecques
combien de poids tu veux perdre, c'est difficile mais bon il faut être motivée, et s'occuper l'esprit quand on a envie de craquer, par exemple aller sur le forum
VIVE LE NORD (même si aujourd'hui il fait froid )
courage à bientôt
hermine


aminoux59 (morbecque, 59) répond Posté le 12-02-2013 à 20:09
bonjour marie jose de morbecque pas loin de chez vous non plus

j avais fait un régime il y a un an et perdu 20kg en 6 mois j étais très contente mais des que j ai arrêté pour noël j ai tout repris et un peu ecoeuree des régimes je crois que celui ci on perd moins vite mais je ne vais peux être pas les reprendre
en une semaine j ai perdu 2 kg mais je suis moins frustrée car on peux manger un peu de tout


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 12-02-2013 à 16:51
bon ben voilà autant tout déballer !! j'ai craqué :^> j'ai préparé un pudding à mes petits (2 oeufs, 1 litre de lait pas écrémé, 40 grs de sucre et 300 grs de pain rassis) et j'en ai mangé 2 petites tranches :^> plus une cuillère à café de nutella . . . bon en mm tps il est 15000 fois meilleur que celui de ma mère qui était aux fruits confits et écoeurant; mais voilà je me dis c'est pas grave, courage, que la force soit avec moi, je mangerais de la soupe ce soir, ca me fera grandir hihi :-q


elo-die (, 38) répond Posté le 12-02-2013 à 14:56
bonjour a toute. Pour ma part je me sens bien mieux que les 1er jour, je ne craque pas et je n'en ressend pas le besoins. Pour moi deja une belle reussite. Je me suis egalement inscrite a la salle de sport en plus des 2 seance de zumba que je fait dans la semaine. . .
ALLEZ ON CONTINUE LES FILLES ON TIENS LE BON BOUT

BONNE JOURNEE
bisous


Coxe (77) répond Posté le 12-02-2013 à 12:33
@ géraldine ! Est-ce que tu as pris tes mensurations car défois on perd plus en centimetres et pas grand chose en poids ou l'inverse :)



331 - 340 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen