Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 22:12
maththib, 600 gr c'est deja tres bien, ne t'en fais pas :-q , chacun a son rythme, peut etre que la semaine prochaine tu perdra + que les autres

bonne nuit tout le monde


Miss_nana (Valenton, 94) répond Posté le 10-02-2013 à 21:26
Bonjour,j ai 33 ans et suis maman de trois enf. . .dont une de 10 mois :-)
Je trouve ce site et ce régime très bien et suis ravie d avoir déjà perdu 1k500 .
J ai 5 kilos a perdre pour atteindre mon objectif fixé a 48 kilos, mon poids avant grossesse.
J ai hâte d y être, être bien dans sa peau, c'est tellement bon. . .!
Bon courage a tous!


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 10-02-2013 à 20:23
Bonsoir à toutes et tous

Je suis un peu désespérée dans ma semaine je n'ai perdu que 600gr. Lorsque je vous lis les unes les autres vous avez perdu 1 kg et même plus. Pourtant j'ai eu l'impression de suivre mon régime de 1400 calories sérieusement . Par contre je ne vais pas prendre le menu à 1200 calories car j'ai peur d''avoir des fringales et me mettre à grignoter. Je souhaitye à tout le monde que l'on puisse passer une bonne semaine et que la balance samedi ^prochain sera sympa avec nous.


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 10-02-2013 à 19:33
mdr Coxe !! ben oui moi aussi des écarts vendredi soir voili voilà O:-) j'avoue ! bon ce soir j'ai mm pas fait attention à la mauvaise heure 17/18 et là il est 10h30 et tout va je commence seulement à avoir faim mm voir gouter mes petits et bien ca passe. . . oh la la pourvu que ca dure mouhahah >:)
bon fin de week-end à vous

@ demain petits scarabées de l'équilibre alimentaire !! comme dit krol44 (ca m'a bien fait rire) j'ai presque envie de rajouter i Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn zen attitude !!


Coxe (77) répond Posté le 10-02-2013 à 18:53
Un p'tit passage pour vous souhaiter un bon dimanche et venir vous encourager pour ne pas faire d'écart et tenir bon :) nous attaquons notre 2ème semaine et je pense que pour moi le plus dur c'est le week-end car les invitations , les tentations etc . . ... hier j'ai fait un écart du coup je l'ai rattrapé ce midi !!! comme ça je suis contente lol
En tout les cas bravo à toutes et à tous pour votre perte de poids !!!!!! quand je lis les messages que du positif !!!!
Et pour ceux à qui la balance n'a pas voulu descendre voir pas du tout dites vous bien que ce n'est que partie remise et que si c'est pas ce samedi ça sera le prochain :)


Coxe (77) répond Posté le 10-02-2013 à 18:47
@ Celilounette Bah même s'il y avait une erreur sur ta balance elle est tjrs bonne - 2kg100 !!! c'est super :) allez encore 1kg900 pour la semaine prochaine et ça fera 4kg !!!! lol


Coxe (77) répond Posté le 10-02-2013 à 18:46
@ TITEUF allez courage :) j'pense que du fait que tu fasses du sport du a dû prendre en muscles voilà pkoi :) continues comme ça motivation pour la semaine prochaine et tu verras que dame balance va pencher du bon côté :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 16:31
et je suis de Romorantin ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 16:30
isa18100, je vais a Vierzon jeudi soir chercher mon fils a la gare, il fait ses etudes a Brive La Gaillarde


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 10-02-2013 à 15:28
:D bonjour tout le monde je vois que nous sommes toutes très contentes de notre 1ere semaine
Yunaflurie surtout ne baisse pas les bras , il n'y a pas de raison que tu ne perde pas de poids,tu vas y arrivée compte sur nous pour t'encourager je trouve génial que l'on puisse communiquer entre nous on se sent moins seule.
pacabab(41) apparemment 30 km nous séparent, le monde est petit !!!!! ;) :D



371 - 380 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen