Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 15-02-2013 à 07:38
merci pour le tuyau sur les biscuits ! moi aussi pour compenser les p'tits creux j'allais dans le rayon diététique chercher les pauses gerlinéa and Cie !désormais j'achèterai des petits beurre ! bonne journée à toutes et à tous


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 14-02-2013 à 21:30
bonne soirée à vous toutes


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 14-02-2013 à 21:30
bonne soirée à vous toutes


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 14-02-2013 à 20:17
Bonsoir à toutes
Et oui je vois que beaucoup sont du Nord. Ma nièce habite à Malo Les Bains et j'ai été agréablement surprise lorsque j'y suis venue pour la 1ère fois de voir comme les gens du Nord sont agréables et accueillants (cela change de la région parisienne où j'ai toujours vévue° !!! En changeant de sujet aujourd'hui a été un peu dure j'ai eu l'impression de manquer de " peps" pour continuer le régime. Je vais me reprendre et appréhende samedi pour la pesée. Par contre j'ai tenu le coup.

bONNE SOIR2E 0 VOUS.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2013 à 19:12
Blog de Jean-Michel Cohen
Grignotage : Parlons de biscuits !
Posté le 6-decembre-2012
Bonjour,

Aujourd'hui, je souhaite vous parler des biscuits. . . Vous savez, ces petites sucreries que l'on aime grignoter entre les repas.



Qu'est-ce qu'un biscuit ?

La recette de base est un mélange farine, de sucre, de beurre et d'oeufs entiers ou clarifiés et en quantité variable pour les biscuits secs ou les plus moelleux. Parfois s'ajoute un petit peu de lait, de la levure et d'autres ingrédients visant à varier les saveurs comme des fruits, du chocolat, de la confiture, des épices, des fruits oléagineux. . ..

Pour les biscuits industriels, la qualité des ingrédients est souvent tirée vers le bas ! Le sirop de glucoses-fructose ou sucre inverti vient alors remplacer le sucre, l'huile de palme se substitue au beurre et les additifs ne manquent pas, ce qui n'est pas sans conséquences sur notre comportement alimentaire et notre santé.

Enfin les biscuits du rayon diététiques ont souvent une belle image, pourtant, ils restent avant tout des biscuits à base des même ingrédients, et il convient de ne pas l'oublier ! D'un côté certains ont uniquement un intérêt lié à leur richesse en fibres par exemple, sans être allégés. D'un autre côté, les produits allégés peuvent l'être en matières grasses, mais pas en sucre et inversement. Au final, ils ne sont pas forcément moins caloriques que les autres !

Par exemple, certains biscuits vendus comme produit minceur apportent près de 90 kcal, alors qu'un petit-beurre classique c'est 35 kcal soit l'équivalent de 15 g de pain.

Alors surveillez bien les produits que vous achetez sans vous laisser berner par l'accroche marketing. Et n'oubliez pas, il est surtout important de surveiller la quantité et la fréquence de consommation.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2013 à 19:10
faut que je recherche un article de jmc qui était dans actu coach sur les biscuits
c'est pas forcément ceux qu'on dit allégés qui sont les moins caloriques


sandie92 (MONTROUGE, 92) répond Posté le 14-02-2013 à 19:03
je voulais dire un tendon touché et le platre pour 1 mois.


sandie92 (MONTROUGE, 92) répond Posté le 14-02-2013 à 19:01
Coucou tout le monde,

Minoi31 : on a évité le pire pour mon fils mais il a un tendu touché ainsi qu' articulation au niveau du pouce. Le chirurgien a tout réparé sous anésthésie générale et maintenant il a un super platre pour mois. Repos à la maison avant de retrouver le chemin du collège Lundi.

Hermine-louise : Ne sois pas en colère contre toi, on a toutes nos petits moments de faiblesse, le principal s'est de repartir sur de bonnes bases, courage.

C'est bientôt la fin de la deuxième semaine, alors bon courage et bonne soirée à tout le monde ;)

Sandie


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 14-02-2013 à 18:23
bonsoir tout le monde,
aujourd'hui j'ai eu très froid, j'ai un peu craqué cet après midi sur des biscuits gerlinéa 71°/° de sucre en moins, quelle idée d'avoir acheté ça, comme si j'en avais vraiment besoin, je suis en colère sur moi même, j'ai à peine commencé le régime que je ne suis plus raisonnable, allez je me reprends, je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu un gramme, mais je ne bois presque pas d'eau, dur dur quand on a pas soif!!!! demain matin prise de sang, la routine, c'est pour la thyroïde, j'ai un petit dérèglement pas grave seulement à gérer
j'espère que d'ici mardi matin, j'aurai perdu encore un petit kilo, c'est le jour que j'ai choisi pour la pesée officielle de la semaine
bisous à toutes et tous, et surtout aux filles du nord enfin tout le monde bonne soirée et courage, en quatre mois pour les vêtements d'été
hermine


Minoi31 (Fonsorbes, 31) répond Posté le 14-02-2013 à 14:03
Bonjour

Y'a t il des personne de la région haute Garonne et plus précis près de Toulouse pour faire le chemin ensemble.

Pour le repas de ce soir, *-:) je fais les cuisses de lapin avec modifier légumes et moitier féculents pour mon mari et les filles, mais encore d'idée pour le dessert :( :(

Bonne journée



301 - 310 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen