Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 10:19
si souci pour rejoindre mon groupe cliquez sur mon pseudo bleu
et ensuite sur voir le blog sur ma page profil
il y a un article à droite adressé à solange et celles qui veulent faire des défis, cliquer sur ce lien, et vous verrez l'article complet avec les liens directs de mon groupe
le défi d'aujourd'hui avec rappel d'hier

Rappel :

Lundi - 1ère question >>>> Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?

Mardi - 2ème question :

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 10:16
la balance : le poids peut varier d'un kg d'une journée à l'autre alors ne focaliser pas sur le poids tous les jours, je sais je suis accro à la balance, mais je ne me prends plus la tête pour les variations

Hermine Louise oui pas très loin de toi non plus claimarais je connais

pour vous caler quand vous avez faim, grignotez des bâtonnets de crudités, un bol de soupe sans féculents
si besoin d'une collation l'après midi garder quelque chose d'un repas précédent



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 10:10
je reprends le reste :
Ne négligez surtout pas la préparation de votre corps à l'effort et la phase de récupération et d'étirements. Ce sont des étapes indispensables pour préserver votre cœur, vos poumons et vos muscles. Donc commencez toujours votre séance de sport par une dizaine de minutes d'échauffement et terminez-la par dix minutes d'étirements. Vous verrez que vous vous sentirez mieux et vous éviterez ainsi les courbatures !

N'oubliez pas d'informer votre coach sportif de votre état : régime et reprise du sport après arrêt.

Si durant un effort vous ressentez des douleurs à la poitrine ou des palpitations, si vous faites un malaise ou que votre essoufflement est anormal, signalez-le immédiatement à votre médecin et ménagez-vous ! Il faut savoir écouter son corps : la fatigue indique que votre corps a besoin de repos. Sachez vous arrêter avant qu'il ne soit trop tard et respecter votre quota de sommeil.
Signalez-le nous également afin que nous réévaluions votre niveau calorique.

N'oubliez pas de vous hydrater avant, pendant et après l'effort. Une mauvaise hydratation peut entraîner des crampes, mais aussi des malaises au cours de l'exercice physique. Donc pensez-y !

Enfin, si vous pratiquez un sport quotidiennement, faites-le nous savoir à mon équipe et moi-même, que nous puissions corriger votre alimentation si besoin et adapter convenablement vos menus.

Bon courage et bon sport !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 10:09
geraldine_154 (blendecques, 62)

tu dois pas être si loin que ça de mon coin LOL
900g rassure toi c'est bien, chacune a un rythme de croisière, et les filles qui perdent bcp la 1ère semaine, perdront peut être moins après
attention le livre des plaisirs au chocolat certains sont + caloriques
ne te fatigue pas trop non plus, la zumba c'est bien mais très épuisant cette danse !
tu te muscles , et le muscle est + lourd que la graisse donc impression de pas perdre de poids, mais ta silhouette changera
en + période de femme qui fait gonfler donc pas d'affolement ;)

pour celles qui font du sport ou zumba : dans sessions vous avez les exercices physiques
et les conseils en rouge

Mettez-vous au sport !

Pour accompagner votre programme minceur, il vous est vivement conseillé de pratiquer régulièrement une activité physique.
Voici quelques exercices que je vous propose de tenter pour un début tout en douceur !

Lorsque vous vous lancez dans une activité sportive en parallèle de votre programme minceur, des précautions sont à prendre. D'autant plus si vous n'avez jamais fait d'exercice physique ou si vous reprenez le sport après une période d'inactivité plus ou moins longue.

Voici donc quelques règles à bien respecter pour reprendre l'exercice dans les meilleures conditions et sans danger :

Le but n'est pas de forcer au risque de vous blesser ou de vous dégoûter du sport à vie. Au contraire, l'objectif est avant tout de prendre du plaisir et d'être en forme pour pratiquer sur le long terme. D'ailleurs, le meilleur moyen de sculpter votre silhouette et d'améliorer votre condition physique, c'est de privilégier la régularité à l'intensité ! C'est pourquoi vous devez y aller progressivement et à votre rythme : 1 à 3 séances de 45 minutes par semaine suffisent pour commencer !

Ne négligez surtout pas la préparation de votre corps à l'effort et la phase de récupération et d'étirements. Ce sont des étapes indispensables pour préserver votre cœur, vos poumons et vos mu


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2013 à 10:01
Yunaflorie (Valenton, 94)

as tu demandé dans tes questions personnelles l'avis des diets par rapport à ce problème de féculents pour raison médicale ? pas que ta nutritionniste ne soit pas apte LOL, mais leur avis serait peut être une confirmation de ce qui est nécessaire pour toi






celinounette (douzy, 08) répond Posté le 12-02-2013 à 08:59
bonjour tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous
Hier midi j'ai mangé du colin et des haricots beurres (plus mon pain et mon fromage) mais au goûter des petits j'avais une de ces faims !!!!! il faut que je pense à garder le poisson pour le soir, ca ne tient guère au corps lol. du coup je me suis fait un milk-shake avec la portion de laitage et de fruit du soir, c'était trop bon et ca m'a surtout permise de tenir jusqu'au soir, ma viande ma salade et mon bol de soupe ont amplement suffi ! ah mais comme Géraldine154 la balance m'obsède cette semaine; promis je vais essayer de la garder sur le haut du meuble jusqu'à samedi; sinon le régime en lui même ne me pèse pas du tout, mon homme a mangé des frites hier soir, m'en a proposé j'ai répondu "non non " avec un sourire jusqu'aux oreilles ! ca fait du bien O:-)
bises



hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 12-02-2013 à 08:37
bonjour géraldine (blendecques),
je suis heureuse d'avoir lu ton message, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, j'habite près de clairmarais, hier je suis encore passée à blendecques pour aller au chr d'helfaut!!!
je vois que tu veux perdre beaucoup de poids, moi ça fait la deuxième fois que je fais le régime jmc, la première fois j'ai perdu presque que 9 kilos en très peu de temps (2mois et demi), j'en ai repris 6, au départ je voulais en perdre 11k, (il y a deux ans)
c'est pour cela que je recommence, j'ai essayé seule, mais c'est dur. J'ai perdu un petit kilo cette semaine, comme toi je suis déçue, mais je me dis doucement surement, car la semaine dernière je n'ai pas fait de sport, et ça aide le sport. Mais trop de sport fatigue, comme disait quelqu'un dans un message, il faut être raisonnable, et il faut que j'arrête le grignotage du soir!!!
j'espère une réponse de ta part, courage n'hésite pas à poser des questions il y a toujours quelqu'un pour répondre
à bientôt
hermine


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 12-02-2013 à 08:14
Bonne journée à vous toutes et courage on va y arriver ;-)


geraldine_154 (blendecques, 62) répond Posté le 12-02-2013 à 08:09
je pense que c'est la meme chose pour le poid au niveau des courbes pour entrer tes mesures


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 12-02-2013 à 08:00
T'inquiète pas Géraldine , moi aussi je n.ai perdu que 800g la première semaine. Le principal c'est de déconnecter de la bouf. Pour ma part j'ai un soucis entre 17 et 20 h quand je suis à la maison, mais depuis que j'ai commencé , nickel , cela va . Au fait comment fait on pour entrer ses mesures ?. Salut



341 - 350 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen