Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 16-07-2011 à 15:09
Allez Marie Andrée on n'a pas fait tous ces efforts pour rien, toi tu as eu le courage de monter sur la balance moi pas, le sucre m'attire et j'ai du mal à résister, mais il faut que l'on se reprenne, nous devons y arriver.
bises à notre Hortense et ses belles photos et courage à Jacqueline pour accueillir toute sa belle famille, le coeur léger depuis les bonnes nouvelles de son médecin. Bon allez les fidèles du forum on se reprend et oh les coeurs les régimeuses
bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-07-2011 à 13:17

Jacqueline si-comme je le pense - tu as des secrets pour réaliser de succulents tians de courgettes (miam)ou pannetons d'aubergines (miam!)ce serait bien de nous les partager !!!!!j'ai plein d'aubergines en ce moment!!!Merci , merci , merci d'avance . . . 2 plats que j'adore !!!! et comme je suis contente que tu ailles mieux !!!! grosses bises ainsi qu'à toutes les copines


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-07-2011 à 10:28

un petit Kdo pour ttes mes copines de régime : ces lys ont fleuri hier sur mon balcon . . . Maman les a semés il y a 50 ans. . . un bel anniversaire(elle ns a quitté en 87. . ..). . . ils ont fait tous les déménagements familiaux . . . un beau souvenir que je partage avec vous . . . et bon courage à ttes . . . avec carottes, haricots vers , tomates , courgettes , melon , radis , salades etc. . . !!!ça marge et c bon !!!! ne lâchez pas !bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-07-2011 à 20:26
Ouf c'est un grand soulagement pour toi Jacqueline car on vie toujours dans l'incertitude quand on a eu un cancer et je comprend ta peur Profite bien de ta petite famille Tine j'aimerais bien me reprendre mais à chaque je craque j'ai repris 5 kilos sur les 18 que j'ai perdu et même en faisant la méthode JMC je n'y arrive plus Hortense super ton feu d’artifice J'espère que vous avez toutes passer une belle journée de 14 juillet Moi j'ai travailler au moins là je ne grignote pas Bonne soirée à toute et bises


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 14-07-2011 à 10:07
merci à toutes pour votre gentillesse pour moi , je souhaite de bonnes vacances en famille pour vous toutes ici la grande maison est préte pour recevoir les petits et les grands avec leurs occupations diverses ; selon leur age bien sur ; chez papy et mamie ils se régalent des plats que je prèpare , sans toutefois ne pas oublier J.M.C. Toute l'année ils n'ont pas le temps de cuisiner . Quoi de si bon qu'un tian de courgettes ou un papeton d'aubergines,? Nous avons tant de légumes au jardin , hier la pluie tant désirè est arrivée ; aujourd'hui voila la ciel tout bleu avec le mistral !!!!!!! grosses bises à toutes et à bientot


hortense (bges, 18) répond Posté le 14-07-2011 à 00:14

un petit coucou en mode 14 juillet . . . je continue à partager avec vous les bonnes( Jacqueline!!!) et moins bonnes nouvelles ! et puis n'oublions pas c le temps des courgettes . . . nos chères courgettes!!! et vive le temps des vacances!bises à toutes!


Tine (21) répond Posté le 13-07-2011 à 17:23
Contente d'avoir des nouvelles, Marie Andrée on va se reprendre en coeur, et Jacqueline comme je suis contente pour toi et ta famille que les résultats de tes examens soient bons.
Allez nous allons continuer de nous serrer les coudes. Moi j'essaie j'essaie mais le tour de taille c'est un peu arrondi alors avant de partir en Italie le 25.07 il faut que je sois un peu plus sérieuse, car les pâtes là bas sont tellement bonnes
bises à vous toutes


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 13-07-2011 à 08:17
bonjour les filles , bien contente de vous retrouver sur le forum, je viens de rencontrer Charleen sur le forum; elle à l'air bien sympathique elle aussi , depuis le 12 avril 2010 j'ai perdu 13k) et je suis toujours la méthode du Dr Cohen , mon médecin me dit qque ce régime est très bon surtout pour mon age car il n'y a aucune carence . j'ai paniqué qqs jours j'ai crains une récidive du cancer au sein, et après une biopsie tout été satisfaisant , ouf ..; j'ai vu sur le journal que le dr Cohen avait gagné son procès contre Ducan Bravo!!!!Grosses bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-07-2011 à 19:27
Contente de te relire Tine Je vois que tu es bien occupé avec des petits enfant Moi je les avait hier après midi Régime ne m'en parle pas je n'arrive plus à m'y mettre je fait attention mais sais pas facileJ'espère que vous allez toutes bien Bise à vous toutes


Tine (21) répond Posté le 12-07-2011 à 10:19
Alors les filles je rentre de vacances et pas de nouvelles de personne
Le régime on en parle pas, les vacances petits enfants épuisantes mais tellement bien
Des papis mamis débordés mais heureux
bises à toutes et à bientôt



491 - 500 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen