Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 23-10-2011 à 14:56
heureuse d'avoir de tes nouvelles Marie Andrée . . .. Tu sais que tu peux compter sur notre aide . . . et si tu reprenais aussi l'habitude de tes messages quotidiens ? ? ?Il faudrait que tu arrives à éliminer ce qui te fait reprendre ces maudits kilos . . . Nourriture ou autre chose . . . je sais il faut du courage et une vigilance de chaque jour!!!il est nécessaire de manger suffisamment et pas forcément de se restreindre . . .ON GRIGNOTE SI ON A FAIM. . .IL FAUT DONC MANGER AUTREMENT ET NON PAS MANGER MOINS !!! je sais de quoi je parle moi aussi je dois me battre pour maintenir mon poids! il faut faire attention chaque jour mais c un tel bonheur qd on monte sur la balance et qu'elle ns fait un grand sourire !!! n'hésite surtout pas à ns dire ce qui te pose problème . . . si ça t'aide j'irai voir chaque jour sur le forum et je te promets de répondre à tous les messages que tu mettras. . .COURAGE Marie Andrée: on est là et nous on t'aime bien !!!Grosses bises


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-10-2011 à 14:11

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai vraiment du prendre une pose Malgré que je fasse attention je reprend Demain je vais recommencer le programme depuis le début en espérant m'y tenir je sais que cela va être dur et surtout de reperdre les kilos pris beaucoup de chose y sont pour quelque chose je sais que cela est de ma faute mais voila c'est plus fort que moi Je vais refaire un éssaie d'un mois et si cela ne marche pas je laisserai tout tomber Je suis très contente tu soutiens que vous m'apportez et pendant mon absence vous m'avez beaucoup manquer Je vous remercie de tout coeur Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 19-10-2011 à 12:06
non Agra!!!


horthense (bges, 18) répond Posté le 18-10-2011 à 17:20

bon voyage au Rajasthan Tine ! c en principe la première région que les touristes visitent . . ..Delhi, Agrara, le taj MahalETC Namaste . . . Dommage que Marie Andrée ne nous donnent pas de ses nouvelles elle même . . .. C son choix on ne peut que le respecter. . .mais il est difficile ds ce cas de l'aider . . . Je l'embrasse et j'espère qu'elle reviendra sur sa décision de silence . . . nous on l'aime bien !!!Bourges a du mal à se remettre de son drame . . .les obsèques nationales auront lieu Jeudi à la Cathédrale . . . mais le deuil sera sans doute long à faire . . .
On oublie pas le régime . . .demain je vais tester un gratin au pâtisson . . .c un essai. . . ON VERRA BIEN !!je vous dirai . . . bon courage Jacqueline et Annie qui continuez à donner des nouvelles sur le forum!et à Marie Andrée qui devrait bien arrêter de se cacher ! bisous et une photo pour accompagner TINE


Tine_2011 (21) répond Posté le 18-10-2011 à 14:59
J'ai une grosse bises à vous faire de Marie-Andrée à qui j'ai envoyé un mail, elle n'est pas au mieux de sa forme, la reprise de poids les personnes qui s'en réjouissent et la peur de nous ennuyer avec ses problèmes. Alors je me permets de vous donner des nouvelles puisqu'elle m'a chargée de vous embrasser et surtout de vous dire qu'elle lisait tous les jours les messages
Bises à toutes, je m'absente pour une quizaine mais je ne vous oublie pas et pour répondre à Hortense l'Inde du Nord est notre destination, le rajasthan etc. . .. . .. . ...
Allez bon courage à toutes et continuez d'encourager Marie-Andrée qui en a bien besoin


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 17-10-2011 à 11:49
bonjour à toutes il est vrai que chaque jour il y a de nouveaux drames , mardi dernier dans notre petit village bien paisible de la drome provnçale , une dame propriètaire de chambres d'hotes a été assassinée a coups de couteau , les voisins n(ont rien vu et pourtant c'était dans l'après midi ! je suis inquiete de ne plus retroue Andrée jsur le forum, j'espère qu'elle continue a lire nos messages , et notre affection pour elle je souhaite à Tine un bon séjour en Inde .Hortense je vais essayer ta recette qui à l'air bien appétissante. je vous embrasse bien fort . Marie Andrée reviens vite!!!


horthense (bges, 18) répond Posté le 16-10-2011 à 13:55

Namasté Tine et bon séjour en Inde. . .profite bien de ce pays envoûtant !ds quel coin tu vas ? ? ? tu vas adopté leur régime végétarien ou continuer à vivre à l'européenne !!! en tout cas j'espère que tu aimeras ce pays tellement envoûtant et diversifié ! moi je kiffe cme disent les jeunes !


Tine_2011 (21) répond Posté le 16-10-2011 à 10:31
Coucou et bien moi les coings c'est terminé surtout en gelée, hier soir crème de cassis puisque cet été je les avais congelés faute de temps et ce matin je fais une tarte cassis meringuée, oh juste un petit bout avec le café miam miam.Bon allez je vous laisse il fait très beau et je suis dans les valises, alors vous n'aurez pas de nouvelles pendant 15 jours mais j'aimerais lire une petite ligne de Marie Andrée avant de partir.Oui Hortense tu as raison que de malheur il faut profiter de la vie car on ne sait pas de quoi sera fait demain. En plus c'est un drame tellement bête, en attendant pour un coup de folie, combien de personnes dans le chagrin!!!!! Bon je vous laisse Jacqueline Hortense Annie et surtout Marie Andrée reviens nous. bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 15-10-2011 à 16:53
vous avez certainement entendu parler par les médias de cet horrible drame à la Préfecture de bourges . . . on est sous le choc!!!ça s'arrête vite la vie !!! profitons en à fond !!!
aujourd'hui j'attaque les marmelades de coings. . . précieux pour l'hiver soit ds les compotes soit en accompagnement de volailles rôties par ex ..de quoi apporter un peu de fantaisie à notre indispensable régime. . .ce jour au menu une assiette sympa: salade frisée préparée à la façon des pissenlits ds un saladier placé au bain marie pour la "confire" . . . une vinaigrette allégée à l'huile de noix,qq dés de jambons( ou de lardons fumés blanchis ds l'eau bouillante pour les dégraisser ),un oeuf poché,qq petites pommes de terre grenaille cuites à la vapeur. . . une tranche de pain complet grillé , 35 gr d'époisses (la gourmandise du jour) avec une 1/2 poire (du jardin )et une noix . . .en Berry on appelle ça une "agacerie" sucrée ,salée. . . essayez, c bon , ça change et c ds les normes. . . en tt cas ns on s'est régalés!!!
allez bon appétit et bon régime ! je vais retrouver les coings c le plein de la saison!bises à ttes et bon courage !


Annie_54260 (54) répond Posté le 14-10-2011 à 17:28
Oups, faute de frappe! je voulais dire danser une valse sans être complètement à bout de souffle. Mais vous avez compris.



421 - 430 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen