Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 01-11-2011 à 13:18
1 invitation +1 invitation+ 1 invitation . . .. pas facile pour le régime !!!! j'essaie de gérer avec sagesse . . . mais c pas facile !!!! personne sur le forum:je suppose que vous avez le même problème que moi !!!! allez on tient bon !!!on picore et pour se caler rien ne vaut une bonne pomme !!!


horthense (bges, 18) répond Posté le 30-10-2011 à 13:35
bravo Marie Andrée . . . tu vois les efforts sont payants !!arrête de te tracasser pour ce piratage bancaire . . . tu as fait le nécessaire c à ta banque maintenant de règler le problème . . .surtout n'ai pas peur de les rappeler. . . ne te laisse pas impressionner. . . profite à fond de tes jours de congés sans ruminer d’idées noires. . . fais plein de choses que tu aimes : broderies. . . couture. . .activités physiques . . . !!!pas de menus aujourd'hui je suis invitée. . .!!!à moi de veiller à être raisonnable !!!et puis comme il fait beau et très doux je vais compenser par une grande promenade ds les marais !bonne journée à ttes!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 05:44

Cela fait bien longtemps que ma balance n'a plus bouger dans le bon sens presque 1 kilo en moins cela fait du bien mais il ne faut surtout pas crié victoire car tout peu rechanger en plus avec toute ses frayeurs de ses quelques jours j'ai plus envie de manger mais je me retiens ller je vous souhaite un beau dimanche moi je part travailler encore jusqu'à 14 h puis j'aurais une semaine de congé Bises à vous toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 29-10-2011 à 15:45
c bien . . .. mais surtout n'hésite pas à intervenir régulièrement auprès de ta banque. . .. C la seule façon de faire avancer les choses ! allez bon courage ! prends soin de toi !


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-10-2011 à 14:52
L’opposition de ma carte a été fait hier comme je ne m'en suis rendu compte que la veille Je suis aller à la gendarmerie hier ils m'ont fait un papier et de suite je suis aller à la banque qui a de suite fait barrage à la carte J'ai téléphoner aujourd'hui au numéro d'urgence des cartes bancaires et il ma dit comme j'ai fait opposition le processus est en cour J'ai aussi rappeler la gendarmerie et la ils m'ont dit de revenir et il me feront une nouvelle attestation pour le prélèvement d'aujourd'hui Bise


horthense (bges, 18) répond Posté le 29-10-2011 à 14:16
ta banque n'a pas bloqué ces prélèvements? ? ?as tu bien suivi la procédure pour faire opposition ? ? ? de toute façon ds les banques aucun mouvement de fonds ne passe à partir du samedi matin. . . donc je pense que rien ne bougera jusqu'à mercredi étant donné le week end de la Toussaint . . . mais par mesure de précaution regarde si tu n'as pas un numéro d'urgence à appeler . . . et puis -on est jamais trop prudent- je te conseille aussi de faire un courrier que tu déposeras le plus vite possible dans la boîte aux lettres de ta banque sans attendre pendant le week end. . .si ru as le mail de ton conseiller financier tu peux aussi lui envoyer un mail sans attendre en mode urgent pour qu'il soit prévenu tt de suite à l'ouverture des bureaux et en demandant un avis de lecture. . . il vaut mieux en faire trop que pas assez !tu dois bien avoir avec ta carte bancaire une assurance qui te protège de ces incidents !!! c toujours long mais ça finit par s'arranger . . . j'espère que tu as bien respecter la procédure d'opposition à ta carte ? ? ??
Allez courage! ne te laisse pas faire mais fait le + vite possible . . . depuis septembre ta banque aurait dû bloquer les opérationds . . . BISES


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-10-2011 à 13:40
Je suis retourné sur mon compte courant a l'instant et encore un prélèvement cela me fait 150 euros en l'espace de 20 jours et la banque n'est plus ouverte avant mercredi super mon weekend et mes vacances


horthense (bges, 18) répond Posté le 29-10-2011 à 10:27

bon Marie Andrée il ne manquait + que ça ! pas trop élevée la note j'espère !!! ts ces produits amincissants n'amincissent que le porte monnaie ! rien ne vaut une vigilance sérieuse pour une nourriture équilibrée! allez courage pour la balance :c un rendez vous important . . . ce matin la mienne a dit ok !et même 400 gr en moins : je te les dois j'ai sans doute été + rigoureuse pour t'aider !!!chouette ta semaine de congé : profites-en pour prendre le temps de t'occuper de toi. . .repas équilibrés. . .marche, gym ou piscine etc !aujourd'hui :radis noir, chou et saucisse de morteau (eh oui raisonnablement ça fait plaisir !)ce soir carottes et navets vapeur , fromage blanc +banane . . .je dois veiller à mon taux de potassium !!!bonne journée avec en photo un "ami" du rajasthan !!!bisous


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-10-2011 à 05:57
Bonjour les filles super Annie pour les 3 kilos continue ainsi Hier matin j'était en retard donc je n'ai pas pu venir puis j'ai eu des soucis dans le courant de la journée alors j'ai du passer à la gendarmerie puis la banque et tous le tralala car on ma retiré sur mon compte de l'argent sans mon accord maintenant j'ai du faire opposition de ma carte et porté plainte Je me suis fait avoir en septembre j'ai vu une pub sur l'amaigrissement alors j'ai commander mais au moment du payement ma carte à été refuser donc j'ai annuler ma commande et voila il y a dix jours environ je reçois quand même le colis mais en même temps on me retire des sous sur le compte ils ont utiliser mon numéro Heureusement je m'en suis rendu compte car j'ai du faire un versement entre mes comptes et sais la que je l"ai remarqué La banque ma dit que je ne suis pas la seule dans se cas la et cela arrive beaucoup avec les sites ou ils vendent des produits d"amaigrissement Cela me servira de leçon mais mes sous sont quand même perdu Coté régime je me maintien pour le moment je verrais demain pour la balance Je vous souhaite une belle journée je vais aller travailler et demain encore puis j'aurai une semaine de congé Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 28-10-2011 à 10:08
bravo Annie pour ces 3 kilos out !!! c vrai qu'il faut une vigilance de tous les jours !pas de Marie Andrée ce matin ,j'espère qu'elle tient le coup !!! c le début d'un long week end . . .attention danger ! il vaut mieux prévenir que guérir donc déjeuner très sobre carottes rapées nature , blanc d'oeuf , yaourt. . . pour pouvoir se régaler ce soir d'un . . . "sanciau"et oui ! encore un plat berrichon: une crêpe aux pommes !!! hum !!!les gourmands attendent ça ! et c de saison !!!avec un velouté de courgettes. . .bonne journée à toutes ! ça devrait passer sans risque !!!bonne journée !



401 - 410 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen