Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 19-09-2011 à 13:30
si si je suis là !très"enlégumée" comme dab . . .pour le moment je"sucrine" et je" potimarronne"et fin de semains c le retour des poireaux et des épinards !!! excellent pour le régime . . .sans oublier céleri rave ,haricots verts, pêches , poires, figues,!!!! j'avoue que je fais des orgies de légumes et de fruits . . .apparemment la balance aime !!!!allez la fille ne lâchez pas !


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-09-2011 à 05:52
Bonjour Tine et les autres Hortense Jacqueline moi non plus je ne remonte plus sur la balance et je ne suis plus bien actuellement j'ai l'impression que nous lâchons chacune et puis sais sur plus personne ne vient sur le forum je fait un tour tout les jours mais personne ne poste alors l'envie me manque aussi mais ne croyer pas je ne vous oublie pas Je vous souhaite une belle journée et j'espère que nous allons revenir un peu plus souvent pour nous booster Bise à toutes


Tine_2011 (21) répond Posté le 18-09-2011 à 21:08
Coucou de retour de vacances je suis étonnée pas de message en 15 jours vous êtes où les filles j'ai besoin de vous pour me reprendre et il le faut car je n'ose plus monter sur la balance
bises à toutes en attendant de vous lire


Tine_2011 (21) répond Posté le 06-09-2011 à 08:32
Me voici de passage à la maison alors j'en profite pour vous faire un coucou, après une semaine en Haute Savoie pour la rentrée scolaire des petits, car il y avait 1ère rentrée pour un et dernière année de maternelle pour l'autre. Alors les grands parents étaient là pour aider les parents car en étant prof des écoles ma fille ne pouvait les accompagner et mon gendre pas facile pour se libérer, enfin on étaient contents. Jeudi nous partons en Estonie, alors le régime je me reprends en main en rentrant car j'ai bien essayé mais les compotes les confitures c'est bien quand on est raisonnable mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'ai fait des petits sacs de 100gr de compote pour l'hiver et je crois que le régime est presque plus facile l'hiver on est moins tentée par le sucre, enfin moi
Bises aux fidèles Hortense Marie Andrée Jacqueline et toutes celles qui viennent sur le forum voir où l'on en est sans laisser de messages. Allez les filles il faut que l'on retrouve ce courage perdu enfin pour certaines comme moi
buses sincères


horthense (bges, 18) répond Posté le 05-09-2011 à 10:31
allez bonne rentrée à toutes les copines de régime. . .. avec bcp de courage , sérieux et régularité . . . profitons bien des légumes et des fruits tellement bons en cette saison !!!
profitons en pour faire nos provisions pour l'hiver : ratatouille, coulis , marmelades, compotes etc ! bisous à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-09-2011 à 07:55
Bonjour les filles et oui déjà la rentré pour les élèves ma petite fille Camille ira la 1ère fois sa soeur Clémence y va pour la 2ème année j'aimerais être une petite souri pour voir comment cela se passe car Camille nous dit tout le temps qu'elle est encore un bébé Et nous qu"allons nous faire nous reprendre en main correctement ou nous laisser aller Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 28-08-2011 à 09:46

régime . . .premiers raisins !!!et promenade ds les vignes berrichonnes . . .. Mennetou . . . Sancerre . . .. . ..!!! avec un bon crotin de Chavignol !!! on se lâche un peu :c la fin des vacances. . . bonne journée à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-08-2011 à 05:53
Bonjour les filles reprise aujourd'hui du boulot dur dur se matin je n'ai pratiquement pas dormi il y avait plusieurs orage hier soir et asser fort e cette nuit il faisait froid un changement radical par rapport à la nuit précédente Je vous souhaite à toutes une belle journée Bises


horthense (bges, 18) répond Posté le 26-08-2011 à 13:44
merci Jacqueline . . .. ton papeton c'es "une tuerie" comme disent les jeunes ! toutes mes amies se l'arrache !!! tu as d'autres bonnes recettes comme ça !!! bisous


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-08-2011 à 17:24
Coucou les filles vous êtes toutes en vacance alors profiter bien pour moi cela se termine je reprend le boulot samedi et oui même pas 3 semaines entière ma surveillante me fait revenir samedi et je n'ai vraiment pas envie d'y retourné Coté régime je me maintien mais pas moyen de reperdre les 5 kilos et pourtant je mange beaucoup de pastèque qui est pratiquement que de l'eau enfin le but pour moi sais de ne pas reprendre plus après on verra Je vous souhaite une belle soirée Bises à toutes



451 - 460 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen