Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie_54260 (54) répond Posté le 27-10-2011 à 18:38
Je ne viens pas tous les jours sur le forum et je vois avec plaisir que Marie-Andrée est revenue et a repris du "poil de la bête", tant mieux ! Tiens bon, Marie-Andrée, la victoire est au bout !!! J'espère que les petites vont vite guérir! Ce matin, je suis allée chez ma nutritionniste et, bonne surprise, 3 kg de moins, encore 4 à perdre sur les 7 que j'avais repris, quel combat! C'est toujours à recommencer, et c'est désespértant, mais j'espère que cette fois-ci je ne me laisserai plus avoir et que je vais ENFIN parvenir au poids désiré. . . Ce soir, ce sera soupe de légumes (sans féculents), carottes râpées+cottage cheese (je ne m'en lasse pas), pain, yaourt, pomme.
Grosses bises à toutes, Marie-Andrée, Hortense (merci pour tes idées de menu, Hortense!), Jacqueline, Tine et les autres.


horthense (bges, 18) répond Posté le 27-10-2011 à 10:35

un grand bravo Marie Andrée ! j'espère que tes puces vont mieux. . . rien de mieux que la tendresse de Mamie pour guérir ! et tiens bon . . .menu du jour :radis noir. . . steak haché , tomates , courgettes. . . cantal !ce soir :carottes , navets vapeur et tranche de bacon. . . petit suisse 0%et banane coupée dedans. . .soigne ta migraine avec cette petite promenade en barque sur le Gange . . .avec Tine !bisous à ttes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-10-2011 à 05:50
Bonjour les filles il fait frisquet se matin et surtout humide j'ai un mal de tête se matin j'arrive à peine à tourné ma t^te mais pas le choix le boulôt n'attend pas en plus une grande journée donc on mange sur le pouce à la va vite si on y arrive heureusement j'ai ma soupe de potiron prêt dans le frigo pour se soir Je vous souhaite une belle journée Bises à toute


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 15:44
Pour steack de veau pomme de terre à l'eau et une compote de fruit J'était chez ma fille les deux petites sont malades Camille 39.5 et Clémence 39 de température aujourd'hui donc mamie est aller les consolés Se soir soupe de potiron et fromage blanc Pas de grignotage pour le moment j'espère que je vais tenir ises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 26-10-2011 à 09:35

pour "voyager avec Tine"voici le Taj Mahal. . . et bonne journée aux régimeuses . . . ce midi blanc d'oeuf etc . . . pour anticiper le dîner berrichon du jour. . .plat unique comme lorsque on était enfant en vacances de la Toussaint: châtaignes (cuites à l'eau) épluchées très chaudes et dégustées ds du lait(écrémé qd même)froid!pour moi un régal de souvenirs. . . et je serai tellement heureuse que même ma balance ne me le reprochera pas !!bises


horthense (bges, 18) répond Posté le 25-10-2011 à 10:25

bravo Marie Andrée..je suis heureuse de voir que tu t'y remets !!! as-tu pensé à préparer d'avance qq chose pour ce soir ?? le piège du grignotage est souvent là , quand on rentre tard et c là qu'il est important d'avoir qq chose de prêt au réfrigérateur sinon on fait n'importe quoi !!!pcq'on est trop fatiguée pour être raisonnable !!! allez courage on est avec toi !pour moi aujourd'hui ce sera radis noir , boeuf carottes -recette maison TRES allégée ( une barquette tte prête au congel-quand j'en fais je cuisine tjrs une grande quantité, je congèle et j'ai tjrs qq chose sous la main, quelques coquillettes (pour les féculents)avec un peu de gruyère râpé . . .pas de dessert à cause de la visite d'amis je m'accorderai un petit lu avec le thé ! . . . ce soir potage maison sans féculent,petit suisse (0%) et pommes cuites au four !
Merci Jacqueline pour ta présence pour aider Marie Andrée. . .en prime une photo du Rajasthan en pensant à Tine: la ville bleue!bisous à ttes les courageuses . . . et aux autres aussi pour leur donner le courage de s'y remettre!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-10-2011 à 05:49
Bonjour les filles merci Jacqueline et Hortense pour votre encouragement cela me va droit au coeur Je vais faire de mon mieux Aujourd'hui pour midi comme je suis au travail et n'est pas le temps de manger je me suis acheter des sachet de soupe instantané avec un fromage blanc et une pomme aumoins j'aurai pris un peu quelque chose en plus je ne rentre pas avant se soir 19 h se sera une journée tres longue pour moi Bon je vais partir je commence dans 30 mn Bonne journée à toutes et bises


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 24-10-2011 à 11:02
quelle joie de retrouver notre chère Marie Andrée! il ne faut pas culpabiliser pour ta reprisse de poids; tu es très strésser par ton travail , c'est bien pènible de s'occuper des malades , mais tu as tes enfants et tes petites filles qui sont bien jolies!!rt puis nous sommes là ( LE REGIMENT DES REGIMEUSES ) Surtout n'abandonne pas le forum . Nous t'embrassons bien fort tine dois passer un bon séjour. Hortense je t'embrasse très fort toi aussi et nous faisons équipe pour soutenir Marie Andrée A bientot


horthense (bges, 18) répond Posté le 24-10-2011 à 09:50
bravo et merci pour ce message Marie Andrée . . ..Allez courage et j'en suis certaine tu vas tenir !chez moi au menu:soupe de légumes ,poireaux vinaigrette, compote de pommes , yaourt 0%; si vous en trouvez je vs conseille la marque Vrai . . . ils sont agréables au gout..à cela j'ajouterai un oeuf à midi et du surimi ce soir . . ..voilà pour compenser les petits dépassements du dimanche . . .le premier des vacances scolaires . . .il faut bien faire plaisir aux petits !!!à demain !


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-10-2011 à 05:50
Un petit coucou avant d'aller travailler Il y a un brouillard épais dehors frisquet et humide et oui l'automne est présent Je vous souhaite une belle journée à toutes et j'espère que je vais tenir Bises



411 - 420 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen