Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 18-08-2011 à 11:14

petit coucou !!bon courage à ttes !bisous


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-08-2011 à 20:47

Bonsoir les filles décidément je ferait mieux d'aller bosser après mes douleurs dentaires voila que j'ai un bon torticolis se matin en faisant les courses d'un coup je ne pouvais plus tourné la tête comme si quelqu'un m'avait jeter un sort j'ai eu tellement mal cette après midi que j'ai du me rendre chez mon médecin qui pour une fois ma proposer un arrêt de 3 jours mais voila je suis en vacance la dernière fois ou je ne pouvais presque pas marcher à causse du nerf crural il ne ma rien proposer enfin je ne le comprend plus je vais m'en chercher un autre Je vous met la photo du train pour l'anniversaire de ma petite fille Ma fille a trouvé cette idée sur internet et son mari sais amusé à le faire mais ne vous imaginé pas tout a été manger et il était très bon La base était fait de 2 cake aux chocolat les roues avec des petit g^teaux fourré de confiture pour le dessus des gaufres la seule chose qui n'était pas à manger c'était les bougies et les bâtons pour maintenir les gaufres qui aurait du être sticks enrobé de chocolat J'ai été raisonnable j'ai juste mangé un petit bout en plus je ne pouvais presque pas manger avec mes douleurs dentaires Bises à toute


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-08-2011 à 15:03
Bonjour les filles merci jacqueline je vais un peu mieux mais j'ai toujours encore mal Ta recette à l'air bon je vais essayer Hier nous avons fêter l'anniversaire de Clémence ma petite fille son papa lui a fait un joli train comme gâteau je vais voir pour mettre la photo J'espère que vous aller toute bien Bise à toute


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 13-08-2011 à 20:06
bonjour les filles! je souhaite que Marie Andrée soit soulagée du mal aux dents Hortense très bonne ta rillette de sardines . Voici ma recette du papeton d'aubergines : couper les aubergines en 2 , les faire cuire au four avec la peau , dés que la chair est cuite la prélever avec une cuillère . Mixer ajouter 4 ou 5 oeufs , un petit pot de crème allégèe, faire cuire au four au bain marie Servir avec un coulis de tomates .Recette .Tomates bien mures épépiner, pas besoin de les peler les faire cuire égouter toute l'eau passer au presse purée ( pas au mixeur). assaisoner avec herbes de provence . A déguster aussi bon chaud que froid . Recette régime % bon appétit . je fais lire vos gentils messages à mon mari , il me dit ELLES SONT SUPERS grosses bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 13-08-2011 à 10:12
la rigueur et la sagesse sont payantes . . . et je vs assure ce n'est pas triste MAIS il ne faut pas oublier de cuisiner autrement et ce matin je suis aussi souriante que . . . ma balance !!!! bon courage à ttes . . .je m'offre un week end prolonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngé !j'aime ça!!!!@ bientôt!!!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-08-2011 à 09:15
Bonjour les filles décidément la balance ne ne veux pas bouger dans le bon sens bon je n'ai déjà pas pris heureusement Ma rage de dent me fait toujours encore souffrir j'ai des antibiotique et des anti douleurs il faut attendre Demain nous fêtons les 4 ans de Clémence Je lui ai acheter la barque Raiponce avec la princesse et le prince elle en ai folle de se dessin animée elle veux les cheveux comme aussi long que Raiponce Je pense que tes petits enfants doivent connaitre se dessin animée Aujourd'hui le temps est couvert avec un peu de chance je peu me promener avec les petites la elles mangent des céréales après la toilettes nous irons chercher le pain au village normalement à pied suivant le temps Bon asser parler de moi J'espère que vous allez toutes bien Bises à toutes et bon dimanche


Tine_2011 (21) répond Posté le 12-08-2011 à 14:49
Coucou les filles
Quelle joie de savoir Jacqueline en bonne santé et si bien entourée.
Ma pauvre Marie Andrée je te plains, le mal de dents est terrible et si en plus tu as les petites, c'est moche. Nous nos quatre petits lutins sont partis laissant papi et mami bien fatigués mais nous avons été très heureux de pouvoir profiter d'eux sans les parents (c'est tellement mieux). J'ai même fait des confitures avec eux et là c'est du sport mais tous ces petits doigts dans les pots de confitures pour goûter quel bonheur. Bon et bien maintenant il va falloir s'accrocher pour reperdre les kilos, il me semble que je suis un peu plus raisonnable mais pas encore complètement car moi aussi je goûte mes confitures!!!!!!
bises à toutes et Hortense continue de nous envoyer quelques bonnes idées pour le régime


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-08-2011 à 10:09
Bonjour les filles merci Hortense pour cette recette une rage de dents depuis cette nuit mon dentiste n'est pas la alors j'ai pris rendez vous chez un autre dans une demi heure et après j'ai mes petites fille jusqu'à demain après midi Bonne journée et bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 11-08-2011 à 11:20
rillettes de sardines:ciboulette-(câpres si vous avez) boîte de sardine (il en existe sans huile)1 carré frais,une pincée de piment d'espelette - un filet de jus de citron.
hacher câpres et ciboulette, égoutter les sardines , retire la peau des sardines .les mettre ds un bol+les écraser à la fourchette +incorporer ts les autres ingrédients ,la préparation doit être lisse et homogène,placer les rillettes au frais au moins une heure (moi je l'ai fait la veille )et tartiner avec le pain de votre choix . . . pain complet , pain au lait ,crackers, feuille d'endives etc ..en entrée servir avec une salade verte et bon app


horthense (bges, 18) répond Posté le 10-08-2011 à 13:47
merci Jacqueline de nous avoir rassuré !contente de savoir que tu vas bien ainsi que ton petit monde !oui les vacances apportent souvent un surcroît de travail !!! moi c le calme en ce moment (relatif mdr!) et j'en profite !je teste ce soir une nouvelle recette . . . je vs l'enverrai si elle est sympa ! et à ttes bonne journée au soleil !



461 - 470 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen