Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 10-08-2011 à 09:12
coucou c'est moi votre mamie ! vous étes très gentilles de vous inquieter de moi Dire que l'on ne se connait pas visuellement et que nous sommes si proches .MERCI MERCI !!!!!! je vais bien mais c'est les vacances et j'ai souvent les petits enfants qui font des haltes à la maison , et c'est un grand plaisir ils sont très heureux eux aussi Dimanche nous étions a Carry chez mon fils pour les 23ans de Lucie et n ous avons eu je plaisir de voir Claire qui nous prèpare un petit garçon pour octobre , mais elle ne doit pas faire de voiture aussi nous étions tous a ses petits soins , nous avons la garde du chien de mon fils qui part qqs jours en vacances . mon mari n'est pas content , les voleurs viennent ramasser les tomates, melons avant nous!!!! . je crois que j'ai beaucoup parlé de moiProfitez bien de vos vacances et de vos familles, je vous embrasse bien fort


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-08-2011 à 07:30
Bonjour Hortense et Tine cela m’inquiète aussi pour Jacqueline mais elle est peu-être partie en famille Moi aussi j'ai mes deux coquines depuis hier en plus le chien de ma soeur pour une semaine alors pas le temps de traîner pour le moment elles dorment encore mais à peine réveiller il faut s"en occuper Je vous souhaite une belle journée et bises à vous toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 09-08-2011 à 10:44
midi : citronnade, épaule de veau , carottes, yaourt pain complet, poire ( des "neuves !")
soir : crudités ( a la fortune du frigo ) fromage blanc, marmelade de pêches maison et petits galettes bretonnes . . . ça devrait rester ds le raisonnable . . .

Moi aussi je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Jacqueline ! j'espère qu'elle va bien!
Courage Tine pour tes confitures et ta petite smala familiale . . .moi je suis au calme c le creux des vacances . . . ouf ça fait du bien aussi !!!
Marie Andrée tiens bon!
bisous à toutes


Tine_2011 (21) répond Posté le 09-08-2011 à 09:08
Je m'aperçois que nous n'avons pas de nouvelles de Jacqueline depuis maintenant presque un mois, j'espère que ce n'est pas un problème de santé et qu'elle est bien occupée avec toute sa petite tribu. Quant à moi je suis bien occupée avec les 4 petits enfants. Difficile 2 de 5 ans et 2 de 3 ans heureusement qu'il y a papi.Avec les confitures les journées sont trop courtes. Bon courage à toutes et en particulier à Marie Andrée, coucou à Hortense. bises


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-08-2011 à 18:55
Régime aujourd'hui déjà louper car j'ai manger au couvent chez mon oncle alors les prêtres on tout un plat complet soupe entré repas fromage et dessert du coup se soir une soupe sachet sweltess fromage blanc et pêche ou melon je verrais mais demain il faut y aller sinon je ne sais se que je vais faire Moi aussi on m'avais demander pour le pseudo mais je n'ai rien fait finalement cela marche quand même A partir de demain j'aurai mes petites fille à gardé cela va me changer un peu et on fera beaucoup de promenade en espérant que le beau temps sera au rendez vous Bises à vous toutes Tine et Hortense et les autres


horthense (bges, 18) répond Posté le 08-08-2011 à 17:22
salade composée:carottes râpées , riz et poulet froid . . .yaourt 0%. . .nectarines du jardin. . .

ce soir soupe,fromage blanc et marmelade maison . . .

ALLEZ ON TIENT BON LES FILLES . . . Marie Andrée donne des nouvelles? ? ?? Biz à toutes


Tine_2011 (21) répond Posté le 08-08-2011 à 16:48
Tiens moi aussi on m'a demandé de modifier mon nom alors j'ai ajouté 21000 ou 21 je ne me rappelle plus.
Bon allez les filles, moi je suis dans les confitures de mirabelles et les tomates farcies. Difficile de résister mais j'essaie j'essaie
bises et bon courage à Marie Andrée il faut que l'on se reprenne
bises


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-08-2011 à 19:48
Bonsoir les filles je vais essayer d'être sérieuse cette semaine il faut à tout prix que je reperde ses 5 kilos car je ne me sens pas bien du tout je vais reprendre le régime des 1eres semaine en plus je suis en vacance à partir de lundi j'aurai mes deux petites filles comme je dois leurs faire à manger je ferait attention de se que je vais cuisiner et en plus quand elles sont la je n'ai pas tendance à grignoter Clémence a 4 ans aujourd'hui elle devient une vrais petite demoiselle et coquine en même temps mais je l'aime Je vous souhaite un beau weekend Bise à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 06-08-2011 à 10:31
ok Tine mais seulement pour une vigilance sérieuse du côté régime !!! c + facile d'être un minimum raisonnable que de tout refaire . . .je viens de faire cuire un méga poulet fermier . . .. . ..je pense qu'il en restera pour conforter les salades composées de la semaine !!!mdr!!!sans blague les filles c un monstre:2 kilos 5 je crois ! même mes gourmands n'arriveront pas à le dévorer tout entier aujourd'hui !!!c tt bénef pour les jours à venir ! il suffira de varier les accompagnements ! aujourd'hui avec une ratatouille!!!j'en ai fait 2kilos 5 hier donc je vais congeler le surplus. . .et pour le dessert une marmelade de fruits (tombés) du jardin : pêches,brugnons, et prunes . . . là aussi il doit bien y en avoir 2 kilos 5. . . donc congel aussi . . . le "chef Horthense "va pouvoir se reposer la semaine prochaine. . . Ah au fait JMC m'a demandé de modifier mon nom pcq double sur son site ? ? ? j'ai donc rajouté un H!!!! allez bonne journée à toutes


Tine_2011 (21) répond Posté le 05-08-2011 à 14:38
Merci Hortense mais quand tu dis reprise!!!!!!!!!!!!! oui oui dans tous les sens du terme si j'ose dire!!!!!!!!!
bises à toutes et en avant pour de nouvelles aventures



471 - 480 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen