Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 29-04-2010 à 11:59
Bonjour tout le monde !
un petit coucou avant de partir au travail !
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas suivre les menus à la lettre !! :^>
Comme vous, j'utilise les ingrédients mais je les cuisine à ma sauce !!! ;)
L'essentiel étant de perdre du poids ! :-q
Bonne journée,
@ +
Bizzz :-* :-* :-*


Tin's (24) répond Posté le 29-04-2010 à 09:52
Bonjour tout le monde
Je fais comme vous. Cette semaine, je sors souvent des sentiers tracés. J'ai du mal à suivre le régime de JMC, un peu de lassitude. Je m'en sers surtout de trame et j'accommode. Par exemple, ce soir pour le sandwich nordique, ce sera salade périgordine (salade, tomates cerises, magret séché, pomme cuite - épices du sud) laitage. Hier j'ai fait le taboulé de choux-fleur. C'est vrai que j'ai mis ma cuisine en branle bas de combat. Tout ça pour un petit saladier qui ne m'a pas vraiment ravie. . .. . .. Suis je en train de devenir difficile!!!
Bonne journée à vous


chris soleil (79) répond Posté le 29-04-2010 à 09:47
bonjour à tous, désolée Roland, je dsi tjs les filles, mais promis, je ne t'oublierai plus ! tes photos et messages ns encouragent !

balance ce matin, tampis je n'ai pas attendu samedi, j'avais besoin de savoir !
67.5 le 12 avril, 64.4 ce matin, chouette alors !!! moralemnt c'est dur car on se dit que c'est long et stricte, faut faire attention aux invitations, et ns on est souvent de sortie ! mais ça paye ! ALLEZ, COURAGE à ts & à ttes !!!
big bisous ensoleillés


MARTINE (22) répond Posté le 29-04-2010 à 09:32
Bonjour
Je suis comme vous je fait mais repas sans matière gras.cette semaine je ne suie les menus de JM je fait attention au quantité, on verra samedi.
bonne journée


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 29-04-2010 à 09:09
un petit coucou ce matin :) je n'aie pas résister à me peser -3,9 je descends doucement mais je me sens un peu dégonflée c'est déjà çà !!!! moi non plus je ne fais pas les menus, j 'ai compris le principe et je bidouille . . .. je les consulte pour me donner des idées , TENONS BON toutes ensemble , et à samedi pour les vrais resultats de Mme Balance. . .. . . :P Vall


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 29-04-2010 à 09:05
chantal 57

merci Sawicka (74)pour ton conseil tu sais je ne suis pas fut fut en matière de net je bidouille, mais je vais de ce pas regarder sur les bonus bon courage à toi


Simone (68) répond Posté le 29-04-2010 à 08:36
Bonjour à vous tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas suivre les menus 100%.Si je n'aime pas la recette proposé, je ne mélange pas tous les ingrédiens, pour moi le repas est trop copieu et ne peu jamais tout mangé, je me contente du plat principal+ salade et dessert ou fruit.
J'ai commencé le 12 et ma balance n'a pas trop bougée depuis, mais, mais, je m'y accroche car je veu y arrivée je crois ne pas avoir trop le choix ma colonne ne me supporte plus j'ai trop de soucis, une opération est à prévoir mais avant je dois perdre des kilos alors!!!!
Je vous dis bon courage et très bonne journée à vous tous :-*
A bientôt


campanule (99) répond Posté le 29-04-2010 à 08:29
j'aime les menus et recettes, mais fantaisiste dans l'âme en matière culinaire j'adapte le plus souvent les recettes à mon idée tout en respectant les proportions , et la balance ne me contredis pas. Je vais essayer le taboulé de chou fleurs vendredi car nous serons 8 à partager le repas. Nous sommes 4couples dont6 amis d'enfance et deux "pièces rapportées" l'ambiance est toujours excellente entre nous et nous nous réunissons au moins une fois par mois à tour de rôle et nous les cuisinières nous recherchons à la fois la convivialité mais aussi l'originalitédans nos recettes.
Je n'ai pas de thermomix mais une delicook qui me donne toute satisfaction aussi bien pour les grillades sans matière grasse que mijotage. pour un régime ce genre d'appareils me semble tout indiqués.


lathailandaise (13) répond Posté le 29-04-2010 à 08:21
moi non plus je ne suis pas les menus de jean-michel, :^> je bidouille *-:)
en étudiant ces menus sur 3 semaines il faut des légumes cru, cuit, sec, de la viande, du poisson, des pâtes ou du riz ect. . . ;) A partir de cela tu compose :D
ils sont quand même affiché sur le frigo en cas de trou :-q

RECETTE DU JOUR : PETIT FARCI :x tu prend, tomate, courgette, 1 steak haché, une échalotte, des herbes fraiches (moi, j'en met partout, pour le gout) du riz cuit 100 g

ATTENTION CUNEGONDE PAS CRU O:-)

tu creuse les tomates, courgette, tu cuit le riz. tu mélange, riz, shaché cru (hein cunégonde) une échalotte ciselée, tes herbes, sel, poivre. tu met dans un plat au four; tu met un coulis de tomate avec un fond d'eau; tu cuit au four. avec une bonne salade verte voila un petit repas pour le midi B-) BONNE APPETIT A TOUTE B-)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-04-2010 à 08:14
Bonjour tout le monde Je crois que cette semaine j'aurai du mal à perdre car j'ai fait un petit tour sur la balance mais elle n'a pas beaucoup bouger et pourtant j'ai fait attention c'est sur je ne respecte pas à 100% en plus j'ai souvent des reste alors je réchauffe le lendemain pour ne pas jeter car je ne peu pas trop congeler j'ai un tout petit congélateur.Bon je vais allez à mon rendez vous chez le chirurgien pour la suite de mon opération j'espère qu'il va un peu remarquer que j'ai perdu depuis qu'il ma vu mais ça cela m'étonnerais .Bonne journée



2991 - 3000 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen