Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lindaz (strasbourg, 67) répond Posté le 30-04-2010 à 19:47
Bonjour tout le monde,
ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue vous lire et je m'excuse de vous délaisser. . . :-bd
J'espère que tout le monde va bien!
Je trouve cette 3ème semaine un peu dure psychologiquement.. J'ai envie de manger des pâtes au fromages, j'ai été invité à des barbecue (vive le soleil.. B-) ) et je suis extrmement fatiguée. . .
La motivation est en train de me quitter mais je doit être plus forte!! JE me rend compte que nous sommes solidaire et c'est pas les soucis du quotidien qui vont avoir raison de nous!!! Allez tout le monde on se motive et on verra bien demain à la balance tout le travail que nous avons déjà fourni!! (perso, je le remarque déjà à mes pantalons qui baillent aux fesses :-q )

VIVE LE GROUPE DU 12 AVRIL ON EST LES MEILLEURS !!!!
:-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 30-04-2010 à 18:39
bonjour tous le monde
pour moi l'orage est passé, mon mari a été opéré d'une tumeur au cerveau on l'a descendu au bloc trois fois en quinze jour maintenant cela va plus de souci de ce côté là la seule chose pour lequel je m'en fais maintenant c'est pour mon fil qui est en Afghanistan aujourd'hui on a la pluie, j'ai pris mon parapluie et je suis partie a inter marché qui se trouve a 4km de chez moi même pas peur j'avais besoin de prendre l'air pour le reste je suis un peut comme vous toutes j'ai du mal a suivre les recettes exemple :ce soir je fait de la tartiflette pour mon mari et moi ma soupe dur dur mais bon demain on verra se qu'on donnés nos efforts


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 30-04-2010 à 17:43
bonjour à toutes et tous,
nouvelle oui et non j'ai commencé comme vous toutes le12 mais obligation je n'ai pu me rendre sur le forum qu'aujopurd'hui. :D Et je m'apperçois qu'on se trouve toutes dans la meme galère :-S J'ai 10kg a perdre et je trouve ça trés dur de ne pas craquer , c'est por pour ça que je suis là pour trouver un peu d'aide , de réconfort et de la motivation. . .Je vous souhaite un bon weeket plein de gros bisousNath


Ursule21 (21) répond Posté le 30-04-2010 à 17:26
:( ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, je vous lis et ça fait du bien. Moi ce que je n'ai pas trouvé, c'est la soupe en brick sans MG et sans féculents, vous en avez trouvé ??
Demain, balance, dur!dur! le week end dernier, j'étais chez mon fils, j'ai repris un peu et cette semaine, j'ai l'impression que je ne décolle pas. j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine. j'ai du mal à suivre les menus, c'est beaucoup trop copieux pour moi.
Un peu démotivée cette semaine, pourtant avec le soleil, alors maintenant avec la pluie pour le week-end, ça va pas être génial. merci à toutes (tous) pour vos messages, ça montre qu'on a tous les mêmes soucis. . .
A bientot :-*


AKNES (13) répond Posté le 30-04-2010 à 17:13
WHAOU QUE DE TEMPEREMMENT SUR NOTRE SUPER SESSION DU 12 AVRIL CELA PROUVE QUE TOUS AVONS DU CARACTERE moi J'aime appaisér les esprit ET EN RELISANT BIEN NOUS PARLONS TOUS LE MEME LANGAGE DE REUSSITE CHACUN AVEC SES PROPRES MOTS DES MOTS QUI CORRESPONDENT A CHACUN DE NOUS
JE TROUVE QU'il EST BON DE S'EXPRIMER DE DIRE QU'on S'egare PARFOIS CE QUI EST HUMAIN ET IL EST TOUT A FAIT BIENVENU EGALEMENT LA REMISE SUR LE CHEMIN ET LE POURQUOI NOUS SOMMES LA DONC NOUS SOMMES TOUS COMPLEMENTAIRE TOUS VOLONTAIRES ET C'est POUR ça que nous avons INCONSCIENMENT ETAIENT TOUS REUNIS SUR LE MEME DEPART DU 12 AVRIL JE PENSE QUE TOUT ça N'est qu'amour de bien faire alors gros bisous a tous
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROS BISOUS


mamounette 57 (57) répond Posté le 30-04-2010 à 15:22
bonjour,tout d abord un régime doit se faire a son rythme et surtout sans frustation sinon vous pouvez tout arreter !!! cela ne servira a rien car nous allons craquer completement au bout d un certain temps et tout nos efforts seront vains. . .alors profitez de la vie et de ses bonnes choses en moderation bien sure et toujours avec un oeil sur les idées menus de notre cher docteur et c est ainsi qu on y arrivera au long terme ,alors courage les filles soyez fortes et vivez vivez vivez bonne chance pour la pesée demain et bon week end


danielle (78) répond Posté le 30-04-2010 à 14:59
Pendant que je suis lancée dans l'écriture, les archives des tchats d'avril sont en ligne.
Je vous conseille de regarder celui du jeudi 15 sur lequel Solenn, notre diététicienne intervient. C'est intéressant car on y trouve des réponses à certaines questions que l'on se pose.
Amicalement.
Danielle.


rienquepourmoi (93) répond Posté le 30-04-2010 à 14:57
yes les filles vous etes super allez courage en va toutes (roland aussi) i arriver! :D et si un jour vous avez pas le moral dit vous le soleille se leve tout les joures meme quand il pleut proverbe chinois!! :P bayyy :-*


danielle (78) répond Posté le 30-04-2010 à 14:48
NAT, tu as raison. Je me suis emballée, je suis sans doute susceptible et les années ne m'ont pas fondamentalement changé le caractère (j'ai 67 ans). Pour moi, le chapitre est clos.
Moi, non plus je ne suis pas les menus de JM Cohen. Trop compliqué.
J'ai regardé l'émission "Panique dans l'oreillette" car notre bon docteur était l'invité surprise de Guy CARLIER à qui il a fait perdre 50 kilos. L'obésité n'empêche pas de rencontrer le grand amour puisqu'au cours de son séjour à l'hôpital pour maigrir, Carlier a rencontré la fille de Frédéric DARD et ce fut le coup de foudre. Belle histoire, non ?
Bien amicalement.
Danielle. :)


lathailandaise (13) répond Posté le 30-04-2010 à 14:38
:D je me joins au fille pour moi aussi soutenir DARY soit COOL. Tu as fait un ou des écarts, alors la vie n'est fait que de ça (regarde moi, je suis traiteur évenementiel avec mon mari et hier soir inauguration d'un restaurant d'un ami, moralité, wisky, cocktail, champagne, et petits fours, et après un resto lyonnais sur AIX EN PROVENCE, une délicieuse salade d'asperge et pas light, une entrecote petit légume et purée maison) >:) >:) Et bien aujourd'hui je ne CULPABILISE PAS B-) B-) Non, car je fais attention aujourd'hui et je reprend mon régime ;) ;) JE CONTINU, et si je mets plus de temps, PAS GRAVE, SEUL LE RESULTAT COMPTE :D
C'est dans la durée que l'on va réussir, pas dans la précipitation et fais toi plaisir si tu n'as pas assez de calories monte d'un cran supérieur.
ON EST TOUTE LA :x :x N'AB :x :x ANDONNE PAS FIXE TOI UN OBJECTIF ET NE LACHE PAS :x
FIXE TOI UNE SUPERBE NANA EN MAILLOT SUR LA PORTE DU FRIGO TU VERRAS SA STOP TES ENVIES



2941 - 2950 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen