Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 30-04-2010 à 11:56
bonjours à vous tous je suis tout à fait d'accord avec toi charleen 66 :-q je pense qu'il ne faut pas culpabilisé lors d'un écart mais de se dire que demain est un autre jour et que l'on vas se ressaisir que nous sommes tous dans une meme galére et que nous arriverons à battre nos petits péchés mignons qu'est la gourmandise moi personnellement je ne considére pas faire un régime ;) mais juste une rééducation alimentaire avec le plaisir de voir fondre mes kilos en trop :P alors haut les coeurs :x !et on repart de plus belle bientot pour une nouvelle semaine et on dit merci charleen 66 de nous remonter les bretelles pour la bonne cause
allez courage et bon 1 mai à vous tous :-q *-:) :-*


agnes (la roquette sur var, 06) répond Posté le 30-04-2010 à 11:18
roland merci pour tes photos
je les imprime toute
on ne peux pas parler regime,penser regime,rever regime sans arret
un peu d'humour çà ne fait pas de mal, mais lathailandaise a raison sur un point,parle nous un peu de toi


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 30-04-2010 à 10:21
Bonjour tous le monde! cela devient difficile à la maison les enfants en ont marre de mon régime je cuisine la plupart des menus et parfois j'ai la soupe à la grimace voire de la colère quand elle n'aime pas ce que je fais exemple le taboulé, le fenouil, les cotes d'agneau, les légume de couscous etc. . .. alors je ruse, je mélange les légumes avec des pate ou du riz, comme çà elles ont leur féculent bien aimé, mais j'oblige à manger la C à S de l'égumes histoire de leur faire gouter, pour ce faire une opinion. En revanche il faut être vigilante car, parfois elles ont faim et pioche dans mes courses. . ..Et quand je veux préparer mon menu pfffuit,ya plus l'ingrédient. . ..Conclusion elles sont de mauvaise foi car elles aiment quand même ce que j'achète!!!


Naelli (47) répond Posté le 30-04-2010 à 10:14
Pour July 38

:P oui pr les petits suisses 0% c'est dur, mais paradoxalement depuis que JP COFFE s'occupe de LEADER PRICE il y a toute une gamme de 0% qui s'appelle "fine ligne" et où il y a tout yaourts, fromage blanc ainsi que petits suisses et d'autres choses encore. Il n'y a que là que j'en ai trouvé :-q
Bon courage :P :P :P


charleen66 (93) répond Posté le 30-04-2010 à 10:09
MAIS C EST QUOI CE BORDEL ! ALLEZ ALLEZ ON SE REGROUPE VITE FAIT ET ON SE REMET AU FOURNEAU DE SUITE! MOTIVE MOTIVE ! 3 PETITES SEMAINES C EST RIEN ! ON NE GRAVIT PAS L EVEREST EN SI PEU DE TEMPS! STOP ! FINIES LES LAMENTATIONS ET ON TIENT LE COUP! NON MAIS! SI ON CRAQUE PAS GRAVE ON SE REPREND ET ON OUBLIE ! PAS DE CULPABIBILITE ET PUIS ON A RIEN SANS RIEN LE MIEUX QUAND ON EST SUJETTE AUX ECARTS EST DE SUIVRE LES MENUS ET DE TEMPS EN TEMPS SE DIRE : LA JE VAIS PRENDRE UN VERRE DE VIN OU UN PEU DE CHOCOLAT ET FONCTIONNER PAR ETAPES ET NON DIRE OH LA LA C EST ENCORE LOIN LE CHEMIN! MAIS QUI A DIT QU'IL FALLAIT REGARDER LOIN DEVANT ?! en toute chose il faut faire preuve de courage (au sens d'effort) mon message risque de faire réagir mais tanpis c'est le but! il faut vous remuer et vous accrocher! on a pas tout tout de suite ! X(


Tin's (24) répond Posté le 30-04-2010 à 09:43
Hello. Journée pluvieuse en Dordogne. Hier soir, j'ai complètement déparé. Le sandwich nordique ne me disait rien. Je me suis fait une salade verte avec tomates cerises - 5-6 tranches magrets séchés - tranche de pomme cuite au micro onde - 1/2 oeuf dur - vinaigrette. Jusque là très correct. A la fin du repas, mon fils a été cherché le caprice des dieux. . .. . .. . .. . ... désolation. Il a pris une sacrée claque!!!!! et avec du pain en plus. Mais c'était tellement bon!!!!! Ce matin, au petit déjeuner, pas trop faim. Donc je n'ai pas pris mon laitage ni mon fruit. J'espère que ça rattrapera le coups. Bizarre malgré tout, car je sens que mes fringues commencent à moins coller. Serait-ce la peur de maigrir qui me hanteeeeeeeeeeeeeeeeee. Trêve de bêtise et à bientôt. Bon 1er mai.
PS : Ici, dans le Périgord, la tradition du 1er mai est l'omelette à l'aillet. Donc, demain, le menu de JMC va rester sur le frigo :(


chris soleil (79) répond Posté le 30-04-2010 à 09:12
allez dary, courage, on est avec toi :(( . . .. allez, faut pas laisser tomber, on écrit, on s'écrit, juste des p'tits coucou à tous et à ttes pour redonner du courage O:-)
quand j'arrive au travail, je commence par ouvrir le forum du 12 avril, comme ça mon ventre ne me crie plus ! :-q
une question *-:) je vais chez le coiffeur entre midi et2, j'ai emporté une poignée d'amandes à la place de la viande, est-ce bon ? + radis + compote-tube + yaourt à boire; on fait comme on peut !
et oui le bois est rentré, et pour ce qui est de mon mari, il a eu sa collation aussi ! ;)
big bizzzzzzzzzzzz ensoleillés B-) , bonne journée


July (38) répond Posté le 30-04-2010 à 09:01
DARY, ça fait 3 semaines d'efforts, ce serait dommage de tout laisser tomber!
Il a du t'arriver qqc? Rappelles-toi que c'est pour nous le régime, on est toutes volontaires!

Ca veut dire quoi "faire n'importe quoi"? Tu es partie sur quel régime? Si tu as trop faim, rajoute quelques petites choses (compote, pain, . . .)

Allez, raconte-nous tout!


Simone (68) répond Posté le 30-04-2010 à 08:57
Coucou re bonjour,

Pas très chaud ce matin pour ma balade brrrr. . .., quelle poisse un week-end pas terrible, pas une raison pour déraper, un bon café pour me réchauffer s/sucre bien sûr.
Pour le moment je ne fait rien d'autre comme sport c'est encore trop tôt opèrée d'une hernie discale il y a 2 mois, je suis cassée au moindre effort, mais je m'accroche. Très bon week-end de 1er mai à vous.
Gros :-* :-* A plus.


July (38) répond Posté le 30-04-2010 à 08:52
Hello tous,

est-ce que quelqu'un a réussi à trouver des petits suisses à 0%?
J'ai fait le tour des grandes surfaces près de chez moi, et pas un petit suisse 0% à l'horizon!

Si vous en avez trouvé, pouvez-vous me dire dans quels magasins?

Merci!



2961 - 2970 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen