Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine (parmilieu, 38) répond Posté le 01-05-2010 à 08:36
:D boujour a tous et toutes, aujour'hui la balance affiche - 500 g et quelques petits centimètres en moins je suis très contente je me sent mieux . hier un peu de jardinage pour la forme c'est parti pour tout l'été et en plus des légumes tout frais bientot, ce matin il pleut mais c'est bien pour le jardin et puis le B-) est dans nos :x n'est ce pas? Je souhaite que pour vous la pesé vous satisfait? merci a Roland pour tes bouquets de muguet qui j'en suis sur vont nous apporter bonheur et chance pour cette année , je trouve que tu est très généreux et cela me donne du baume au :x bonne journée a tout le monde et merci pour les encouragement de chacun chacune :-*


apulinette (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 08:26
HELLO LES NYMPHETTES!
j'ai fait du yoyo toute la semaine entre les medocs et les regles bonjour l'ambiance!!!
bref, en me pesant ce matin je m'était préparée au pire ben finalement j'ai perdu 1kg suplementaire mais le mieux c'est le tour de hanches depuis le début du régime ça fait 9cm!
le souci c'est mes gros bras de déménageur, si c'était du muscle!
qu'est ce que c'est moche!
bon ça viendra mon deuxieme prénom est patience!!!
sinon j'ai eu une semaine un peu bancale hier soir je me suis acheté au rayon dietetique un sachetr de pates à la tomate special régime! c'est pas dégueu (surtout quand tu es privée de pates)
ça ma fait un bien fou!
j'ai un moral en béton pour la semaine prochaine!
pourtant plus je mincis plus mon mari est jaloux (héhé!)
c'est lourd mais ça veut dire que ça marche tout mon entourage a remarqué la difference (la plupart ne savait pas que je suivais un régime).
je me suis meme offert une petite séance chez le coiffeur (quand on me connait on sait que c un exploit!).
alles les MISS courage!! je vous lis toutes et vous encourage à continuer comme dit le dicton IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE! c'est con mais c'est VRAI!!!
je vous embrasse toutes et tous très très fort!! bonne journée!!!


martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 01-05-2010 à 08:26
:x bonjour à toutes et tous :D
heureuse encore aujourd'hui -2kg ce qui fait 4.5kg depuis le 12 avril :-q
je n'ai pas suivi les menus de cette semaine mais j'ai repris plutôt un mixe de la 1er et de la seconde. uniquement les recettes que j'ai beaucoup aimées.
bon week-end avec le soleil. :-* :-* :-* :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-05-2010 à 08:22
Roland , un grand MERCI :D pr cet magnifique muguet !!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-05-2010 à 08:21
Je vois que le forum "a bouilloné" hier. . . C'est ça la democratie des regimes lol ;) .
Moi qui compose mes menu uniquement avec les équivalances cette semaine une super surprise : -1,5 kg !!!! en tout 4,1 depuis 12 avril!, pourtant commes tous je n'ai ps tj le morale et je me bat avec mes envies , mais mes copines: radis, carottes et du thé , et tout ça à volonté :) , m'aide bcp.
Courage à tous on va y arriver , alors il veau mieux le faire dans la joie, autodérisin et bonne humeur !
:-* à tous.


MACCIO EVE (38) répond Posté le 01-05-2010 à 08:14
bonjour tous le monde
cette semaine j'ai perdu 200g mieux que rien et j'ai perdu en centimètre je ne suis pas pressée il vaut mieux allé doucement mais surement ce qui est important c'est que l'on se sente mieux dans sa peau merci Coraline ( 38 ) bon week end a tous le monde merci pour ton bouquet de muguet Roland


AKNES (13) répond Posté le 01-05-2010 à 08:02
je viens de me relire mdr je voulais dire coup de blues et j'"ai ecrit cool de blues je trouve ça marrant voilou a ttres vite bisoussssss a tous les futurs corps
de reves


AKNES (13) répond Posté le 01-05-2010 à 07:58
bonjour a tous

ya eu un sacré remu menage ces derniers temps en parole sur le forum DONC JE PROPOSE une bonne dose de douceur de motivation c'est difficile pour beaucoup d'entre nous surtout en cette troisieme semaine nous sommes juste humaine et non pas des super jymmy et si certaines se sente plus forte ok quelle nous apporte leur soutient nous on prend mais please ne perdons pas de vu que nous sommes toutes sur le meme bateaux moi j'ai besoins de ce forum
gros bisous a tous je suis sur que les chose vont continuer avec amour et joie de vivre et cool de blues aussi c'est just normal GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGROS BISOUS


AKNES (13) répond Posté le 01-05-2010 à 07:49
merci roland pour toutes ces belles attention au moins c'est sur j-aurai du muguet aujourdhui merci


campanule (99) répond Posté le 01-05-2010 à 07:46
la pesée de ce matin est à la hauteur de mes écarts: moins 500g , je craignais le pire !contente d'avoir perdue quand même, avec un tel non respect des menus!la morale c'est que si je veux continuer à perdre du poids il me faut revenir aux respect de menus et me maitriser lorsque j'invite ou que je suis invitée. Bonne journée à tous et bon défilé pour celles et ceux qui iront dont mon compagnon et moi; hier nous avons offert du muguet à tous nos invités.



2921 - 2930 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen