Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine_2011 (21) répond Posté le 19-01-2012 à 16:22
Alors les filles toujours les mêmes fidèles, nous de retour hier soir et re départ demain
pour trois jours seulement, j'ai un mari qui a la bougeotte et le régime n'est pas facile, mais j'ai déjà pris quelques résolutions et le classeur de Jean mimi est sur la table et les légumes achetés. Heureusement qu'Hortense nous prouve que sur la durée on peut y arriver. Allez Marie Andrée pas de découragements, il faut passer les journées froides où l'on a envie de manger et penser aux belles journées à venir. Facile à dire!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferais bien de regarder devant ma porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon allez je vous embrasse et vous souhaite plein de courage


horthense (bges, 18) répond Posté le 17-01-2012 à 10:20
pas de secret Marie Andrée il faut une grande rigueur sur l'équilibre des menus - peut être les prévoir pour la semaine. . . et avoir la main très légère sur les graisses,le sucre et le sel et ne pas faire d'écart ! allez ne te décourage pas !!!je t'embrasse !


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-01-2012 à 20:10
Je suis déprimé plus moyen de perdre au contraire je reprend je ne sais vraiment plus quoi faire je suis super contente pour toi Hortense que ta balance va du bon coté et je trouve normal avec tout les effort que tu fais Bise


horthense (bges, 18) répond Posté le 14-01-2012 à 16:23
une superbe journée frisquette mais avec un beau soleil. . . Dame balance souriante. . . que demander de + . . ..Vive les endives! demain ce sera un plat bien de saison :un méga pot au feu familial avec plein de légumes de saison!!!!!je m'en vais le faire cuire : c encore meilleur réchauffé et demain j'en profiterai pour faire la grasse mat !!!allez bon courage à toutes !


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-01-2012 à 13:04
Oui je te comprend j'ai une amie qui est propriétaire et a des infiltrations par l'entré du balcon et les autres on le même soucis et cela dure pratiquement deux ans déjà Chez moi je ne suis que locataire mais quand je vois que personne ne nous écoutent enfin malheureusement il faut faire avec Je viens de faire les courses alors la on remarque l'inflation sur le ticket de caisse bon appétit à toi aussi Bise


horthense (bges, 18) répond Posté le 13-01-2012 à 10:45
Marie Andrée je suis propriétaire de mon appart :ce qui complique c que c un problème de façade et que les réparations doivent être prises en compte par la copropriété ( nous sommes 164 copropriétaires !!!) et c tjrs très compliqué avec le syndic et l'assurance de la copropriété!!! les réparations ont été faites hier! j'attends la prochaine pluie pour savoir si c efficace et je me lancerai ds la réfection des 3 pièces !!!je préfère le faire moi même je suis un peu maniaque et les entreprises je n'aime pas trop: tu vois c comme la cuisine je n'aime que le fait maison !mais j'avoue que ce qui me fait mal au coeur c de refaire une chambre, la salle à manger et le salon qui était refait depuis peu et étaient impeccables !!!je deviens paresseuse et je préfèrerais mettre mon énergie dans d'autres occupations !bob j'arrête de ma plaindre il y a plus grave !!! allez à midi ce sera salde composée : endives,oeuf dur ,noix et fromage avec vinaigrette allègée !bon appétit à toutes !


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-01-2012 à 17:44

Hortense quand je vois cette infiltrations je trouve que sais une honte de laisser cela sans réparation Cela s’abîme et aussi pour la santé ce n'est pas bon Habite tu en location ? moi j'ai le soucis avec les fenêtres et cela fait maintenant deux ans avant noël il y avait une personne de l'agence qui est passer pour voir s'il pouvait faire quelque chose mais pour le moment j'attend encore aucune réponse Je n'ai pratiquement plus de tapisserie et le bois de la fen^tre est remplis de champignon J'attend encore 1 semaine et je ferais une lettre à la grande société qui se trouve à Strasbourg en accuser de réception et voir si eux ils peuvent intervenir sinon je ne sais plus demander Bise


horthense (bges, 18) répond Posté le 12-01-2012 à 11:39

. . .aujourd'hui les équipes techniques doivent intervenir pour réparer les joints de façade défectueux à qui je dois ces horribles infiltrations. . .je croise les doigts ! à suivre!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 08:05
Bonjours les filles je vois que Tine est bien occupé tu as raison il faut en profiter Mummy aussi qui est dans la neige Hortense est très occupé aussi et moi pas trop le temps actuellement la je suis trois jours en formation accompagnement en fin de vie pas facile mais une bonne animatrice Je vous souhaite une belle journée se matin nous avions des gelée tout était blanc Bises à toutes


Tine_2011 (21) répond Posté le 09-01-2012 à 10:52
coucou
soleil de retour et avec le moral
Bon nous revoilà dans les valises pour la Drôme voir enfants et petits enfants, ensuite au mois de février nous ferons comme Mummy une semaine en Hte Savoie près des autres enfants mais aussi avec les autres. Une semaine où papi mami devraient être bien occupés. Bon d'accord je ne me plains pas car ce n'est que du bonheur
Bon allez les filles il faut qu'Hortense soit fière de ses troupes AU REGIME
bises à toutes



281 - 290 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen