Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 19-03-2012 à 10:26
allez au départ pour une nouvelle semaine et vive le printemps!Marie André tu prends le départ avec nous : on a aussi besoin de toi. . . moi ,je pense tous les jours à toi et ça me donne du courage pour m'accrocher !aujourd'hui: pamplemousse , oeuf dur et gratin de poireaux a: ce soir potage maison, pain , fromage de chèvre. . . ptit tour de vis après les excès du dimanche !!! bonne semaine à toutes . . . Jacqueline : si tes messages ne sont pas enregistrées c sans doute pcq tu as oublié de cliquer OK ! ça m'est arrivé moi aussi parfois !à bientôt!


Tine_2011 (21) répond Posté le 18-03-2012 à 18:15
Bon vous avez corrigé, il y avait plusieurs perce-neige mais sans SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Tine_2011 (21) répond Posté le 18-03-2012 à 11:27
Marie-Andrée on en veut un comme ta petite fille, SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Marie Andrée c'est difficile c'est vrai ET JE T'ASSURE QUE JE SAIS DE QUOI JE PARLE!!!!!!!!!!, c'est de plus en plus difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon allez le soleil sera bientôt de retour et avec les motivations. Mercredi j'ai fait une super balade de 12km dans les bois, des perces neiges, des fleurs de toutes les couleurs, c'est simplement magnifique. Bon week-end les filles et bon courage à toutes.
Contente de retrouver notre mami Jacqueline, et bonne continuation à notre sportive Mummy et à notre coach à toutes Hortense


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 18-03-2012 à 10:32
Super le pull Marie Andrée.si tu es motivée pour faire de si jolies choses, tu es motivée
pour ton régime c'est obligé.Tu a plus qu'une journée de trève, demain tu attaques sévèrement.Triste week end il pleut et il fait du vent.Bises à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-03-2012 à 20:23

Un petit coucou de moi je ne vous oublie pas mais plus la force de faire du régime Voici le pull que j'ai tricoté à ma petite fille Clémence Je vous souhaite un beau weekend moi je suis de service mais j'ai hâte d'être demain 14h Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 17-03-2012 à 12:03
seulement une réputation moyenne Jacqueline ! si tu as un bon anti virus pas de quoi s'inquiéter à mon avis !


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 17-03-2012 à 10:52
je suis allée p)lusieurs fois sue le forun , mais mes messages n'ont pas était enreigistres je ne sait pas ce quu se passe? doit cela vient 'il? vous avez du voir comme moi que le site wot a mauvaise réputation j'attends vos avis ! la santé est bonne et avec le froid que nous avons subi nous attendons les beaux jours j'attends votre réponse et je vous embrasse bien fort.


horthense (bges, 18) répond Posté le 17-03-2012 à 09:48

Dame Balance paisible . . . stable malgré qq menus anarchiques. . .pas le moment de lâcher prise avec l'arrivée tte proche du printemps. . .5 on rêve de ressortir nos petites robes et pantalons, nos mignons petits hauts. . . les petits légumes vont bientôt pointer leur nez !en attendant endives,salades , poireaux , carottes,pamplemousse, kiwi nous aident à faire la soudure. . .sans oublier les exercices physiques : marche, ménage ,escalier préféré à l'ascenseur, jardinage etc . . .rien de bien compliqué mais ça aide rudement et le soir on est encore plus contente de retrouver son lit pour une bonne nuit de sommeil!!!courage à ttes,on s'aide pour rester vigilantes et rigoureuses pour que Dame Balance garde la banane !!!bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 15-03-2012 à 17:32
ok les filles je suis de retour! mon ordi m'a joué un vilain tour: écran et onduleur HS!et puis soyons fou j'en ai profité pour revoir tous mes branchements. . .du boulot et aïe ma facture !!!de quoi chasser définitivement les restes de grippe!
ah non Marie Andrée tu ne vas pas lâcher , tu n'as pas fait tt ça pour rien . . . d'accord avec Mummy tu soufles jusqu'au week end et ensuite"Mars et ça repart "oui je sais c pas facile mais ttes ensemble on va y arriver :on est les meilleures!bonjour affectueux à Tine , à Mummy , à Jacqueline dont on espère des nouvelles et puis le printemps arrive et je r^rve déjà de jolis petits radis ! miam!à demain !


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 15-03-2012 à 16:59
Message de Marie Andrée très pessimiste.Marie Andrée tu ne vas pas nous faire le coup de
tout planter après tout ce temps; il est peut-être vrai que c'est dur à suivre et surtout quand on travaille, Faut te ressaisir ma grande, faut pas te laisser abattre comme ça voyons.Allez je te laisse jusqu' à dimanche soir à manger ce que tu veux.ET LUNDI TU REDEMARRES, tu te pèse; et samedi 24 mars tu remontes sur la balance et tu nous dis à toutes que tu as la fais sourire cette balance.Je compte sur toi.j'attends un petit mot sur le forum pour nous confirmer que c'est reparti. Bises à toutes même à celles qui brillent par leurs absences.



201 - 210 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen