Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-03-2012 à 06:21
Bonjour je vois que le jardinage reprend et mummy fait toujours autant de marche Hortense t'es tu remis de ta grippe chez moi je commence mais bon je dois arrêter de me plaindre il y a pire quand je vois le bus avec tout ses enfants et proff en suisse cela fait vraiment peur Pour mon régime je vais plus continuer car j'en ai vraiment mare je reprend et cela me frustre Je vous souhaite une belle journée


Tine_2011 (21) répond Posté le 12-03-2012 à 20:22
Belle journée et jardinage au programme, plantation de cassis et groseilles, miam miam et confitures en perspective!!!!!!!!!!!!! week-end difficile pour le régime, les envahisseurs "le retour" mais quel bonheur (gaufres nutella civet de lapin) aille aille et difficile de résister mais il faut bien goûter. . .. . .. . .. . ...juste pour voir si cela est bon!!!!!!!!!!! toutes les excuses sont bonnes. Bon allez le soleil est au rendez-vous, les bougeons se pointent et la nature bouge bouge. Alors demain sera un autre jour et le régime va reprendre. Bises à toutes et vive le soleil


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 12-03-2012 à 12:02
Bonjour à toutes.Avez-vous passé un bon week end.avec un beau soleil et une bonne bise.Par contre aujord'hui chaud sans bise.Hier je suis allée faire 3h de raquettes la neige n'était pas bonne et c'est bien fatigant.Comme je vous le disait la semaine dernière je reprends les bonnes habitudes des menus et cette semaine passée j'ai fait plaisir à ma balance.depuis 3semaines elle avait quand même une drôle de tête.Et vous comment ça se passe.Hortense et Tine ne vont pas tarder de faire les jardins.Marie Andrée voilà le printemps tout va s'arranger le moral va remonter à une vitesse grand V.Tu verras tu nous le rediras.Jacqueline notre mamie est au abonné absent. Bon appétit


Tine_2011 (21) répond Posté le 08-03-2012 à 14:48
Bonne fête à vous qui êtes des femmes d'exception!!!!!!!!!!!!!! pourquoi une journée de la femme, le reste de l'année on ne compte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant le monde ne tournerait pas rond sans nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que de l'écrire je me sens mieux!!!!!!!!!!!!!! La sciatique me demande Mummy, cela va un peu mieux mais il faut encore que je prenne quelques précautions, les 2h de repassage debout!!!!! pas terrible mais je ne sais pas faire assise, et puis c'est bien fait j'aurais du faire en deux fois. Allez courage à Marie Andrée, je n'ai pas le courage de monter sur la balance mais je m'accroche je m'accroche, le soleil me donne du baume au coeur et surtout deux mariages, un au mois d'avril et un au mois de juin, pour avril cela va être chaud!!! courage à Mummy qui recommence comme moi et bonne continuation à Hortense. Jacqueline tu dois être tellement prise par ton tricot que tu nous oublies mais nous on pense bien à toi
BISES AUX REGIMEUSES ET VIVE LA JOURNEE DE LA FEMME


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 08-03-2012 à 11:28
Bonjour tout le monde. Via le forum je vous envoie un peu de froid avec de la neige.Comme dit Hortense étant donné que cet la journée de la femme je vais donc suivre son conseil.(Chez moi c'est toujours la journée de la femme depuis 49 ans).Menu de ce midi, bette rouge.endives au jambon.2petits suisses,sans dessert puisque je fais les menus à 1200 calories cette semaine, c'est pas trop pesant.Comment va ta sciatique Tine, et toi Hortense es-tu complètement remise de ta grippe? M. A certainement toujours ces problèmes de boulot.et Jacqueline toujours aussi dans sa layette.Je vous souhaite une bonne journée


horthense (bges, 18) répond Posté le 08-03-2012 à 10:24
la journée de la femme !et un beau soleil! what else! bonne fête les filles : faîtes vous dorloter et oubliez ( un peu!) le régime !


Tine_2011 (21) répond Posté le 07-03-2012 à 12:07
Marie Andrée quand tu nous écris regarde à gauche il y a repas tu cliques et tu as plans de repas et liste de courses il suffit de cliquer.
Voilà ce n'est pas plus difficile que cela, allez il faut t'accrocher, facile à dire et moins facile à faire crois en mon EXPERIENCE, mais je suis d'accord avec Hortense tu trouves des menus sympas
Bon allez les filles, bon courage à Hortense, il va falloir te booster avec quelques vitamines. Courage Mummy, je sais se sont des moments fatigants mais qui nous apportent tellement de bonheur, tous ces adorables petits diablotins.
Bises à Marie Andrée, Jacqueline et surtout bon courage, le printemps arrive et avec lui les bons petits légumes frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-03-2012 à 12:39
Bonjour les filles Hortense avec la grippe il te faudra un moment pour de remettre fait attention à toi Mummy je pense malgré que tu dois tout remettre en place après le départ de tes petits enfants cela fait quand même du bien de les avoirs de temps en temps mes petites filles cela fait un petit moment que je ne les ais pas vu avec mon boulot de me. . .. . ..un jour de repos par çi et par la je ne peu rien prévoir et actuellement nous avons vraiment très mauvaise ambiance et je n'en peu plus mon moral en prend un coup Tine tu dit qu'on peu accéder aux nouveau menu je n'y arrive pas Pour le moment comme je ne perd plus au contraire ma balance va vers le haut j'ai décidé de faire Kriss laure un régime à base de poudre pour me booster pendant 3 semaines et après je vais essayer de refaire JMC pour le sport je n'en fait plus du tout suite à mon nerf qui était coincée le médecin préfère que je n'en fasse pas pour le moment à part la marche et la je suis tellement fatigué que je n'en ai pas envie Je vous souhaite à toute une belle journée Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 05-03-2012 à 10:44
la forme revient tt doucettement ! quelle saleté ce virus ! dame Balancene bouge pas - malgré un certain nbre d'écarts-qd on ne peut rien avaler on a tendance à panger un peu n'importe quoi !les productions locales s'amenuisent en Mars . . . et c toujours un peu difficile d'attendre les petits légumes du printemps ! il faut donc être vigilante !!!heureusement il y a les réserves du congel!c le moment de les attaquer vigoureusement !bon courage à Mummy et à Tine pour leur reprise en main !nous avons ici encore une semaine de vacances scolaires !!!!!je constate que vous êtes bien + courageuses que moi je ne suis jamais descendue à 1200. . . J’essaie de me tenir à la régularité du 1400..vous voyez j'ai moi aussi plein de défauts !!!j'espère que Jacqueline va bien et cme moi tricote encore et encore!!!Bon courage à Marie Andrée pour son rude boulot ! bonne semaine à toutes!bisous


Tine_2011 (21) répond Posté le 05-03-2012 à 10:04
Je fais comme Mummy j'ai placardé le régime 1200 sur le frigidaire et en route, la suite au prochain numéro. Une sciatique me fait des misères alors le sport. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Bon allez je ne vais pas me plaindre Marie Andrée n'a pas la possibilité de se reposer quand elle veut. En espérant que notre Hortense reprend des forces et que notre Mami régimeuse Jacqueline se porte bien, je vous embrasse toutes en vous souhaitant bon courage.



211 - 220 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen