Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine_2011 (21) répond Posté le 25-01-2012 à 22:48
Avant de me coucher j'ai envie de vous assurer de mon soutien, Hortense pour la difficile tâche que d'accompagner une personne chère à son coeur, je suis passée par là et cela laisse des traces. Marie Andrée je pense à toi car j'ai perdu mon petit chien à presque 16 ans voilà 2 ans et j'ai eu beaucoup de peine. Certaines personnes ne peuvent comprendre que l'on puisse s'attacher à un animal mais ils sont souvent d'un tel réconfort. Alors à toutes je dis à bientôt et bon courage


horthense (bges, 18) répond Posté le 25-01-2012 à 22:04
triste pour toi Marie Andrée. . . je comprends que ton chat te manque . . .il t'accompagnait et sa présence était importante ds ta vie !peut être en adopteras-tu un autre !c important pour toi cette présence et ça peut aussi être un nouveau départ pour la chasse aux kilos !

Moi aussi je suis triste. . .c une amie en fin de vie que j'accompagne en ce moment . . . elle a été ma secrétaire et j'ai partagé avec elle 25 ans de ma vie professionnelle. . . je lui dois bcp! sans son aide précieuse et efficace je n'aurais jamais pu faire tourner la boutique à plein régime . . . j'ai un peu l'impression de perdre ma moitié . . . elle souffre bcp et la médecine ne peut rien faire pour elle . . . il y a aussi la peine de ses 8 enfants . . . ts ont été mes élèves . . . j'essaie de les aider de mon mieux !!!allez continuons à avancer . . .la vie n'est pas un long fleuve tranquille et on a tous besoin de pouvoir s'appuyer les uns sur les autre ! bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 25-01-2012 à 19:42
Non Marie Andrée.un chat n'est pas qu'un animal.Comme beaucoup d'animaux ce sont des confidents.une compagnie.comme tout ce qu'on aime c'est toujours un déchirement la séparation.Courage aussi j'ai vais t'aider moralement.je vais penser à toi.Viens sur le forum nous faire un petit mot; rien qu'un petit mot.Hortense doit être dans les peinture.
Je vous souhaite à toute une bonne nuit.


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 09:52
Bonjour les filles non Mummy je ne suis pas sous la couette mais actuellement mon moral ne va pas bien comme je fais de nouveau du Yoyo avec mon régime malgré que j'ai repris le régime de JMCje n'y arrive plus en plus il m'arrive que hier soir j'ai du emmener mon chat pour la faire piquée et sais très dur car elle était pour moi une compagnie que j'ai maintenant depuis 19 ans elle était la quand je n'allais pas bien le soir elle m'attendait derrière la porte pour la nuit elle dormait au pied de mon lit Oui je sais se n'est qu'un animal mais on s'y attache quand même en plus la je dois tout enlever et jeter et je ne sais pas par quel bout commencer Je viens tout les jours sur le forum mais malheureusement je n'ai pas envie d'écrire mais je pense à vous toute surtout Hortense qui a tout ses soucis d'infiltration Bise à vous toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 24-01-2012 à 18:25
Hortense, on ne t'es pas d'un grand secours.Mais nous te soutenons moralement.Malgré tout le travail qui t'attends, donne nous de tes nouvelles.M.A soit, elle est submergée dans son travail; soit elle a la tête sous la couette vu le mauvais temps Tine est en ballade ar contre nous n'avons plus de nouvelles de Jacqueline on je vais préparer le repas du soir Bonne nuit à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 23-01-2012 à 18:55
je ne vous lâche pas mais je suis "noyée" ds mes pb d'infiltrations !!!je ne vous dis pas les assureurs !ça avance à petits pas !déjà les réparations extérieures semblent efficaces! mais je ne vous dis pas l'intérieur ! j'en suis malade à la pensée des heures de travail qui m'attendent !je n'avais pas prévu ça !!!et jamais au grand jamais je n'accepterai qu'un entrepreneur vienne mettre le le bazar chez moi : je suis encore + maniaque qu'en cuisine !donc !!! il fadra retrousser les manches et j'ai bien des heures de taf qui m'attendent !!!
pour le moment je me bats pour avoir un dédommagement!!! aïe!!!!!aïe!!!!aïe!!!!Dame Balance est stable ! ouf !pour les menus je reprends ceux de JMC pour la 4 ème semaine de l'année ! bisous et courage à tte!!!


Tine_2011 (21) répond Posté le 22-01-2012 à 20:06
Merci Hortense, je ne savais pas que nous avions accès au nouveau plan repas, je viens de regarder et cela me donne des idées. Week-end sportif une journée complète de raquettes mais malheureusement quand la neige c'est calmée c'est la pluie qui a pris le relais, mais tant pis nous avons bien profité quand même et quand je dis profité. . .. . . vous m'avez comprise, un peu trop allez à l'attaque
bises à toutes et courage à Hortense et Marie Andrée


horthense (bges, 18) répond Posté le 20-01-2012 à 11:19
bon retour parmi nous Mummy!!! oui pour l'extérieur c bon ! mais pour l'intérieur -une chambre ,salle à manger et salon. . .IL FAUT QUE JE RETROUSSE MES MANCHES ET QUE JE ME METTE AU TRAVAIL et ça me gave !!! tout avait été refait et était impeccable. . . et je ne vous dis pas les prises de tête avec l'assureur !!!toujours ok pour encaisser mes primes mais toujours radin de chez radin lorsqu'il doit débourser. . .!!!!!et en+ je ne veux pas d'entreprise une longue expérience m'a appris que je travaille bien mieux qu'eux !!!!donc je me bagarre !!!bon courage à toutes ! attention demain RV avec Dame Balance faîtes lui plaisir ! bisous à toutes!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 20-01-2012 à 10:03
Bonjour tout le monde. Me voilà de retour après une dizaine de jours en Savoie; quand je regarde les photos de M.A et Hortense de leurs infiltrations je veux bien croire que vous êtes en colère.Pour Hortense le problème semble résolu, et M.A ou en es-tu?.Donc de retour de Savoie ,séjour agréable soleil tous les jours, 5 heures de raquettes par jour, 1kg en plus.Donc régime sévère pendant quelques temps. Pour aujourd'hui la météo pluie et vent. Je vous embrasse


horthense (bges, 18) répond Posté le 19-01-2012 à 18:50
Tiens ube revenante ! salut Tine!toujours errante . . ..Bon courage pour ouvrir le classeur de JMC. . . tu sais que les menus ont changé et tu y as toujours accès. . .ils sont +variés et plus sympas !!!moi je ne pense même + que je suis au régime . . . C ça qui est bien qd on a changé ses habitudes on ne pense même + qu'on est au régime. . .et on arrive à manger de très bonnes choses. . .il m'arrive même qd je suis invitée de ne + aimer la nourriture trop riche et d'avoir envie de retrouver la nourriture que Jmc ns a appris à faire + èquilibrée et moins riche !!! bon courage à toutes!!!demain salade composée avec les restes du pot au feu (joues de boeuf !)que j'avais congelée :donc joues de boeuf ,pommes de terre,endives, dés de fromage et noix ! j'adore!et vite préparé !!!



271 - 280 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen