Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 11-02-2012 à 10:23
Toujours du froid - 19 ce matin , toujours de la bise.et toujours un peu de perte de poids.800grs cette semaine, je n'ai pas de mérite, je suie stictement les menus de JMC.J'espère que vous allez toutes bien, Marie Andrée ton cas n'est pas isolé, dans la grande majorité des hôpitaux c'est le même problème;manque de personnel, et malgré tous, tous les soignants, les infirmières, médecins ,les agents divers gardent le sourire.Mais c'est très dur pour tous.D'ou notre admiration et notre respect envers tous ces gens là.Bon week end à toutes.


Tine_2011 (21) répond Posté le 09-02-2012 à 17:13
coucou les filles depuis la hte-savoie, soleil au rendez-vous et neige au sol, aujourd'hui garde malade notre petite fille a presque 40°de fièvre, les autres enfants arrivent samedi et nous serons 10 pour une semaine.Je vois que Mummy fait toujours du sport et qu'Hortense est toujours présente avec ses bons conseils et notre Marie Andrée qui se débat jour après jour!!!!!!! Avec mon mari nous aimons aussi beaucoup faire des raquettes avec des amis nous partons de temps en temps dans le jura et faisons une journée avec sac à dos et casse croûte à l'abri, nous aimons aussi beaucoup les randos, alors là nous espérons joindre l'utile à l'agréable, s'occuper de nos petits enfants et nous échapper de temps en temps pour quelques exercices physiques. Je vous embrasse en espérant que Jacqueline se porte bien, elle nous manque et je souhaite beaucoup de courage à notre travailleuse, car je crois que c'est la seule parmi nous qui travaille encore. Alors je te souhaite Marie Andrée plein de courage, car les conditions de travail ne s'arrangent pas aujourd'hui.
Bises à vous toutes et bon courage pour la régime!!!!!!!!!!!!!! pour moi pas facile en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


horthense (bges, 18) répond Posté le 09-02-2012 à 13:09
la santé et l'éducation 2 postes dont nos politiques de tous bords devraient bien se préoccuper!!! bon courage Marie A! bon courage aux autre aussi !!!malgré le froid et qd même avec le soleil on tient bon !


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-02-2012 à 05:41
Bonjour les filles je suis encore la je ne vous oublie pas malgré se froid Pas grand chose coté régime je ne perd pas Je vois que certaine sont super actif Mummy qui fait de la marche avec des raquettes Je n'en ai jamais fait Hortense que font des infiltrations Tine qui dois de nouveau être en vadrouille et moi je me bat avec mes soucis de tout les jours et surtout ceux du boulot que nous ne pouvons prendre à la légère car avec tout les postes que la direction veux supprimé dans notre hôpital ne tombé surtout pas malade je ne sais pas si quelqu'un sera encore la pour vous soigné Bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 08-02-2012 à 19:40
Bonsoir.Pas de neige chez nous Hortence, mais il fait toujours aussi froid encore - 18 ce matin.avec un beau soleil.voilé en fin de journée.
Je souhaite bonne nuit à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 08-02-2012 à 11:24
et ce matin la neige !!!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


horthense (bges, 18) répond Posté le 06-02-2012 à 16:28
pas de vent ce matin donc on a l'impression qu'il fait moins froid . . . pas de changement si on regarde le thermomètre!!!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 06-02-2012 à 11:30
Bonjour les petites marmottes.Toujours pas chaud ce matin - 19°.Soleil radieux


horthense (bges, 18) répond Posté le 05-02-2012 à 18:43
bravo Mummy! je suis contente pour toi !lrd autre sont elles perdues ds la neige !!!!moi j'hiberne !!!!une vraie marmotte !!!! je détestele froid et la neige !!!! dises à ttes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 05-02-2012 à 11:06
Bonjour. Hortense ma balance me fait quelques faveurs ces dernières semaines, j'ai presque tout perdu ce que j'avais engrangé lors de mon séjour en Savoie.
C'est vrai qu'il fait très froid partout; ce matin nous avons - 20° avec de la bise glaciale. Hier après midi je suis allée avec mon mari faire 3 heures de raquettes. il faisait beau mais nous sommes bien équipés, donc tout s'est bien passé. aujourd'hui ce sera une petite balade autour du village, il y a de quoi se faire plaisir.Marie Andrée doit être bien occupée, on le l'entend pas. Elle croise les aiguilles.Tine prépare ses prochaine vacances en Savoie.Il est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Jacqueline.Espérons que tout va bien pour elle.A demain.



251 - 260 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen