Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 20-02-2012 à 12:09
un petit air printanier ce matin ! ça fait plaisir même s'il est encore frais !!!la bagarre avec les experts semble se terminer à mon avantage ! ouf!!!une belle bagarre ! pourquoi faut-il toujours se battre pour faire respecter ses droits !!!courage Marie Andrée !bats toi sans perdre courage !Jacqueline je me réjouis de voir que tu vas bien ! pour les brassières puisque tu me demandes mon avis avec la météo je suis toujours prudente et ds ce cas de figure je prévois toujours les 2 solutions et je demande aussi l'avis de la maman !celles qui ne servent pas ds l'immédiat font toujours le bonheur d'un enfant de mon entourage à un moment ou à un autre!bon courage avec tes aiguilles !!!moi je dois faire face à une importante commande d'une de mes nièces ! je ne me plains pas ,c un passe temps agréable en attendant le printemps pour reprendre les pinceaux !!!Dame Balance a toujours le sourire et il est temps que j'aille préparer le repas: salade d'endives,filet mignon de porc avec courettes et tomates ( une barquette du congélateur préparée l'été dernier, fromage blanc et poire !!! une nouvelle idée endives :les couper un peu comme des pâtes, les passer à l'eau bouillante salée et les préparer ensuite comme des pâtes à la carbonara(en remplaçant les lardons par des allumettes de jambon !) ça change et c'est bon ! bon appétit les régimeuses de choc!


Tine_2011 (21) répond Posté le 19-02-2012 à 21:07
un petit coucou de hte savoie, il fait super beau, semaine super sympa un peu moins de sport que prévu mais beaucoup de jeux dans la neige avec les petits enfants. Il va falloir se reprendre car le manque d'exercices et les repas bien montagnards ne vont pas arranger le régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais faire comme vous et reprendre à la lettre le régime autrement je crois que j'ai repris pas mal de poids, alors il va me falloir du courage. Contente de retrouver notre mami, de voir que Mummy s'est bien reprise et que Hortense est toujours aussi rigoureuse. Bon courage à Marie Andrée et à très bientôt, retour à la maison demain dans la journée; BISES A VOUS TOUTES


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 19-02-2012 à 10:32
bien contente de vous avoir retrouvé , bon courage M.A. et vous toutes . le froid parait terminé dans la provence nous avons eu un froid sibèrien , le mistral nous bloquait à la maison , impossible de sortir car j'ai peur de faire une chute , mais je ne me suis pas ennuyé avec mon mari nous jouons au scrabble et des amis viennent faire la belote . il me reste encore du temps pour tricoter . je crois que je vais faire des brassières au coton car le 3éme va naitre au début de l'été qu'en pensez vous? j'attends vos conseils de tricoteuses! Je suis comme vous horrifié par toute cette violence qui se retrouve méme dans nos petits villages ou la vie était bien agréable . . ... le manque de travail. . . la drogue .. plus de respect pour personne . Enfin il ne faut pas tout voir en noir!!! allons les régimeuses bon courage . je vous embrasse bien fort


horthense (bges, 18) répond Posté le 18-02-2012 à 10:30
courage : RV avec Dame Balance!


horthense (bges, 18) répond Posté le 15-02-2012 à 17:51
heureuse de te retrouver Jacqueline !!!! je me suis beaucoup inquiétée de ton silence!!!je crois que la France entière a réappris à vivre avec le froid !moi aussi j'ai un peu hiberné et bcp tricoté !!!une épidémie de coussins de laine a gagné toute la famille. . .et j'ai encore une longue liste de commandes!!!je pense donc à toi tricotant pour les bébés ! je t'embrasse !


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 15-02-2012 à 14:33
je ne pouvais plus accéder au forum depuis longtemps j'avais était déconnecté complétement et aujourd hui avec quelle joie je vous retrouve je vois que vous vous etes inquiétés pour moi ! comme vous étes gentilles!!!!!!tout va bien , nous avons eu très froid le mistral soufflait à 100k et plus c'était glacial je ne sortait pas du tout j'en profite pour tricoter poure les bébés je vous embrasse bien fort;


horthense (bges, 18) répond Posté le 15-02-2012 à 10:50
pas de neige . . .du gris et de la douceur . . . hier repas avec mes ex collègues . . . Tartiflette maison allégée un max mais ça reste qd même très riche même si j'ai + forcé sur la salade que sur la tartiflette !pas de regret c'était très bon. . . donc aujourd'hui grande sagesse !
Triste meurtre d'un lycéen de 17 ans poignardé par un autre élève sur le parking de l'établissement. . . c pourtant un établissement très sélect du Centre ville . . . ce lui qu'on a toujours cité comme étant le meilleur. . . deuxième établissement touché par la violence après il y a peu de temps le meurtre de la jeune policière tuée par un prof fou !!!cette dégradation de la sécurité ds l'éducation nationale mérite qu'on s'attaque sans tarder à ce pb !!!la jeunesse a vraiment besoin qu'on s'occupe sérieusement d'elle ! comment peut-on arriver à cette violence !!!on en frémit d'inquiétude pour les enfants !


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 15-02-2012 à 08:08
Bonjour.La neige est de retour; 10cm ce matin.je vais rester au coin de la cheminée aujourd'hui.A bientôt si vous n'êtes pas en vacances


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 13-02-2012 à 21:01
Bonsoir.Avez-vous psssé un bon week end les filles? Il ne fait toujours pas chaud chez nous.encore -16 ce matin.soleil voilé. Samedi 3h de raqettes.cet après midi fait 2h 30 de marche.je me suis fait secouée par mon mari, je n'avais pas très envie de me geler.Finalement je suis bien contente.Hortense as-tu fini tes cousins.et toi Marie Andrée où en es-tu de tes tricots.Aller je vous souhaite une très bonne nuit


horthense (bges, 18) répond Posté le 11-02-2012 à 14:02
Froid mais superbe soleil. . ..pas de vent. . . on se couvre. . . on marche et c agréable !en+ Dame Balance garde le sourire. . ..et reste stable malgré une nourriture + riche pour combattre le froid!c tt bon ! bravo Mummy, moi aussi je reviens sans cesse aux menus de JMC, d'autant que les nouveaux menus sont assez sympas!bon courage Marie A.essaie de ne pas trop stresser au boulot : je sais: c facile à dire qd on est une(heureuse) retraitée !!! dis toi que stresse ou pas ça ne changera rien sauf de détériorer ta santé!!!bon courage à Tine pour jouer les mamies gâteaux !!!le silence de Jacqueline commence à m'inquiéter: j'espère très fort que tt va bien pour elle !!!et vive le week end!!!!



241 - 250 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen