Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cunegonde (69) répond Posté le 01-05-2010 à 18:14
Merci à Rolnd pour son énaurme bouquet de muguet qui embaume chez moi toutes les pièce (si, si. . .) ;) Merci aux supers infos que certaines communiquent :)
pas de pesée aujourd'hui pour moi - RDV ostéo en sautant du lit- , ce sera demain mais ma main au feu que je n'ai pas perdu grand chose cette semaine :-S , moi non plus. Je passe à 1200kcal lundi car 1400 c'est un peu trop pour moi. Bonne 4ème semaine et serrons nous les coudes :)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-05-2010 à 18:09
Merci Nad13 pour les adresses je les ais mis dans mes favories j'irai les consulter je pense que cela peu servir .Aujourd'hui j'ai fait un écart j'était chez une amie et elle ma proposer une part de tarte aux framboises que je n'ai pas refuser en tout cas elle était très bonne Je me priverais se soir avec juste un bol de soupe et un danone 0 % de toute façon la soupe sera le bienvenue car le temps c'est nettement rafraichis aujourd'hui .


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 17:43
Tu as raison AKNES! je crois qu'il faut commencer à se prouver qu'on s'aime un tout petit peu pour s'occuper de soi pour envisager une nouvelle hygiene alimentaire et de vie sur le long terme ;) !!Comme toi je pense que le carnet minceur pour moi est capital pour se prendre en charge seul(e)
Je redonne les sites que je vous ai déjà donnés et qui sont geniaux pour calculer vos repas (avec vos quantités et vos aliments) et verifier votre equilibre alimentaire.(ce sont mes sites de chevet loool!)
D'autres personnes qui ne les ont pas vus peuvent tomber dessus et être intéressées.

http://www.calories.pro/
http://www.les-calories.com/
bisous
nad


azania (45) répond Posté le 01-05-2010 à 17:37

Bonjour à tout le monde et bon 1er mai! ;)
je suis contente , ce matin -2kg mais j'avoue la semaine a été plus difficile je commence à ressentir des manques de sucres et de féculents: :(( JMC aurait du rajouter une journée par mois de récompense ou TOUT EST PERMIS!!! vous ne pensez pas?(mdr) *-:)
Bon courage et bon dimanche à tous! :-*


mamounette 57 (57) répond Posté le 01-05-2010 à 16:14
voilà je suis contente car meme en ayant passée un super week end a paris j ai reussi a perdre encore 800g cela fait 3.5kg depuis le début !!!ho les coeurs et bon samedi de chance et bonheur bisousssss


AKNES (13) répond Posté le 01-05-2010 à 15:49
nad je pard direct voire le site dont tu parle ça m'interressensurtout que cet aprem c'est pour moi les filles sont pas la je me chouchoute a fond fignole mon regime relis les differentes rubrique je me fais mon tableau de bord perso bref tout ce que je ne faisais pas au quotidien mais c'est decidé mon moi et mon bien etre auront un créno horraire et toooooooous les jours

a plus tard bisous


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 15:09
Après les sites de calcul calorique de vos repas, voici un autre site qui peut vous interesser également pour savoir le nombre de cal necessaires /à votre taille, poids actuel, poids ideal, âge, niveau d'activité , ainsi que le nombre de cal en dessous duquel vous ne devriez pas descendre en cas de régime( toujours en fonction de ces paramètres personnels.

http://www.akelys.com/calculateur_calories/calculateur1.php

bisous
nad


marieangela (71) répond Posté le 01-05-2010 à 14:45
Bonjour tout le monde
Voilà, une autre semaine est passée et j'ai encore un peu perdue. . .suis contente..je le sens dans mes pantalons, et ça c'est super !!
pourvu que ça dure !!!
faut que je pense à m'acheter un ruban pour mesurer mon tour de taille etc. . .
j'ai quand même quelques fringales !!!mais je tiens bon sauf jeudi soir, j'avais trop faim et mon homme est rentré tard des courses donc j'avais la fleme de faire à manger quand il es rentré des courses donc on s'est fait des sandwiches et un dessert fraises chantilly. . .le lendemain j'ai pris la formule écarts. . ..ça fait du bien quand même de manger ce qu'on veut !!!!me languis du petit dej tartines confiture. . ...courage à tous!!


marieangela (71) répond Posté le 01-05-2010 à 14:44
Voilà, une semaine est passée et j'ai encore un peu perdue. . .suis contente..je le sens dans mes pantalons, et ça c'est super !!
pourvu que ça dure !!!
faut que je pense à m'acheter un ruban pour mesurer mon tour de taille etc. . .
j'ai quand même quelques fringales !!!mais je tiens bon sauf jeudi soir, j'avais trop faim et mon homme est rentré tard des courses donc j'avais la fleme de faire à manger quand il es rentré des courses donc on s'est fait des sandwiches et un dessert fraises chantilly. . .le lendemain j'ai pris la formule écarts. . ..ça fait du bien quand même de manger ce qu'on veut !!!!me languis du petit dej tartines confiture. . ...courage !!!ci vos commentaires. . .


nouche (champigny, 94) répond Posté le 01-05-2010 à 14:40
bonjour a tous je commence lundi en verite j ai commencé seule depuis 3 semaine en piochant à droite et à gauche mais je pense que seule on fait des erreurs.J ai confiance dans le docteur .Il m a fait deja maigrir il y a trés longtemps et avec suces quand il a commencé en libéral mais 25 ans on passé et je recommence. nouche



2881 - 2890 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen