Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tin's (24) répond Posté le 02-05-2010 à 09:24
Salut l'ami de la Marne
Surtout n'arrête pas avec tes tableaux. Ils sont plein de belles choses. Justement, la bouffe ne sert pas qu'à être manger!!!!! On voyage au pays de l'alimentaire et c'est fait avec "gout". . .. :P
Bonne journée et à bientôt


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 02-05-2010 à 08:57

bonjour Lathailandaise et les autres
merci de ton post pas de tableau aujourd'hui car encore charcuterie et j'attend de savoir si d'autres personnes de ce forum souhaitent l'arret des tableaux ou encore mais peut etre plus espacés voila ce petit message pour toi lathailandaise
bonne journee a bientot de vous lire
roland


Tin's (24) répond Posté le 02-05-2010 à 07:59
Coucou les matinales
Un petit bonjour. Je suis tombée du lit. Mon mari a oublié d'éteindre le réveil et donc il a sonné à 7h. Tant pis, j'ai déjà déjeuné, je vais aller promener mon chien dans les vignes et après je préparerai mon repas de midi. J'ai ma petite mère qui vient. Journée toujours pluvieuse en Dordogne, mais ça ne fait rien, ça arrose mon jardin. . .
Bises à tous et bonne journée.
Bonne reprise à Aknes. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une "faim". . . ;)


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 07:57
RE BONJOUR

Sayé avec un petit café j'ai la lumiere a tous les etages :D
je vous souhaite un agréable dimanche moi pour ma part aujourd'hui concours hippique de ma fille je vais voir ma petite championne sur peypin pour celles du sud qui connaissent j'adore cette ambiance proche de la nature et toutes ces poupettes on un bon esprit competition mais solidarite je trouve ça geniale

MERCI APULINETTE pour tes conseil je t'avourai que j'etais un peu perdu mais faut pas que je m'affole je reprend toujours un bon kilos avant mon cycle et la c'est prevu cette semaine donc je vais rester cooool dans ma tete et oublier un peu la balance je reprendrai un menu a 1200 JE PENSE AUSSI QUE C'est le mieux

bisouille a tous passer un tres bon dimanche je reviendrais parler un peu . . .HEU BEAUCOUP EN SOIREE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUS :-* :-* :-*


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 07:36
boooooonjour a toutes et tous

meme quand je bosse pas je me reveil tôt mais c'est quand meme plus cool je profite encore a fond car mardi reprise du boulot et c'est parti pour 4 MOIS DE FOLIES mais tellement bon d'etre active bref donc bon reveil a tous bon café je vais m'en faire un je reviens pleins de chose a dire . . ..


apulinette (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 21:35
recoucou!
quelle pipelette ce soir!
j'ai remarqué que la semaine n'a pas été terrible pour pas mal de personnes,
dont je fais partie.
il y avait en ce qui me concerne des plats DEPRIMANTS!du stress!
ça file un coup au moral!
les pertes de poids moins interressantes que les deux premières semaines
du bidouillage dans les menus pour améliorer l'ordinaire.
Moral dans les chaussettes!
et résultat des courses peu de perte de poids!

mais mais mais. . ..

les pertes de centimetres sont quand meme bien là!
et de toutes façon, le régime fonctionne bien meme si on perd 100G ON PERD QUAND MEME!
à moins de faire des folies.
donc prenons notre mal en patience faisons comme la tortue qui avance LENTEMENT mais SUREMENT!
j'ai quand meme 15 bons kg à perdre encore (je devrais en perdre 6 de plus mais je prefère garder un peu de confort ça me sied mieux, je serais jamais Laeticia Casta de toute façon)
allez courage les filles mieux vaut predre tout doucement que pas du tout!
bisous bonne nuit et au dodo!


apulinette (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 21:16
petit message pour AKNES

premiere semaine 1400 KCAL en ce qi me concerne mais trop copieux pour moi !
je me suis mise à 1200 une semaine , meme constat,
puis à 900 ,
j m m'a conseillé de reprendre à 1400 j'étais sous traitements dont corttisone)
je suis repartie à 1200 kcal ,j'ai perdu 5kg en tout!(


MiMi (Entrevennes, 04) répond Posté le 01-05-2010 à 20:55

Bonsoir à tous,je suis très contente j'ai perdu 1kg depuis la semaine dernière, en tout cela fait 2,6kg en 3 semaines! C'est très motivant, surtout que l'on peut manger de tout mais autrement.Bon courage à tous et à bientot


danielle (78) répond Posté le 01-05-2010 à 19:39
POUR LES GOURMANDES DE SUCRE
Si vous avez très envie d'un dessert dimanche sans mettre en péril votre régime, ci-dessous un site avec des recettes légères données par Vincent Ferniot :

http://www. vivolta.com/desserts

Bonne soirée.
Danielle. :D


AKNES (13) répond Posté le 01-05-2010 à 19:38
NAD sayé suis allee partout partout sur les sites calories et compagnie et tous mais tous sont d'accord je dois me debarasser de 9 KILOS ILS Cachent un peu trop mon corp de reve :((
donc faut dire a jm c dsl mais nous sommes obliger de te coller a la peau et tu sais VAS FALLOIR t'accrocher on est pas on des filles facile. . . aaaaaaaaaaaaaaa maigrir :D lol lol lol sayé je ris toute seule de mes conneries
allez les bombasses a tres vite biiiissous



2871 - 2880 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen