Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dary (59) répond Posté le 03-05-2010 à 08:55
MERCI AKNES.malgré toutes mes erreurs j'ai perdu 700g depuis 3 semaines.c'est peu mais je maigris tres difficilement je le sais.je repars pour un tour accompagnée par vos messages parfois droles et qui temoignent tous de nos difficultes.a bientot et bonne semaine la vie est belle. :x :x :x


campanule (99) répond Posté le 03-05-2010 à 08:04
July je suis allée moi aussi sur www. calories, et en effet c'est plein de surprises et c'est là que les qualités du régime que nous faisons démontrent leur bien fondé. Je n'ai pas encore tout bien noté, mais il faut reconnaitre que nous avons des possibilités pour cuisiner équilibré.


campanule (99) répond Posté le 03-05-2010 à 08:00
Ce lundi c'est décidé, je suis les menus à la lettre pas de fantaisie pas d'écart. . .j'ai quasiment tous les ingrédients et ce matin nous irons compléter.
Si le temps le permet nous déjeunerons sur la terrasse en regardant notre jardin enfin dessiné!
bravo Fanfan, ce ne doit pas être facile de travailler dur et maintenir un régime!car je sais que les conditions de travail se détériorent de plus en plus et n'ont plus rien à voir avec mon époque âge d'or des CHS,et amélioration constante des conditions de travail par l'ergonomie.
bon courage à celles qui font tout pour arriver à leur objectif perdre quelques KG
bonne journée à toutes.


MiMi (Entrevennes, 04) répond Posté le 03-05-2010 à 07:50
bonjour aujourd'hui je suis un peu morose car hier j'ai essayé la recette de la croustade au poulet je n'ai pas du tout aimé, en fin de compte je m'aperçois que je préfère mangé la nourriture sans préparation culinaire. Mais je ne suis pas découragée et toujours motivée pour arriver a maigrir. Je pense qu'il me manque du soleil! Amitiés à tous


July (38) répond Posté le 02-05-2010 à 22:31
Hello toutes,

allez, on se recentre sur le régime parce que c'est pour ça qu'on est là.
Et comme le soleil se fait désirer, on va avoir un peu plus de temps avant d'enfiler les maillots, donc on sera encore plus minces B-)

Je viens d'aller sur http://www.tabledescalories.com et je me suis aperçue d'un truc. Le blanc d'oeuf fait 30cal au 100g et le jaune . . . 350 !!! Fou non? Je comprends mieux pourquoi la galette de compensation est à base de blancs . . ..trop fort ce Jean-Michel!
A demain.


ktie22 (22) répond Posté le 02-05-2010 à 21:09
Pour Danielle (78)

Bonsoir Danielle, si je puis me permettre d'intervenir, c'est pour te conseiller de continuer de t'exprimer, ceci est notre espace à toutes, et toutes les voix sont importantes. Par écrire un mot, évite de traîner une envie urgente. C'est une autre façon de compenser.
De plus excuse moi, mais moi je trouverais dommage de ne plus te lire.
Petit écart du jour, en raison d'une invitation à gouter une belle part de gateau de patisserie (bien crémeux) mais pour tenir bon pas d'alcool.
Courage à toutes. A plus.


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 02-05-2010 à 20:41
:D bonsoir a tous et toutes pour la 4 ème semaine je prend le 1200 je désire voir la différence qu'il y a avec le 1400 j'ai acheter santé magasine de cette semaine avec en suplément le livret de JM COHEN la meilleure façon de mander équilibré au quotidien 58 recettes. ce soir j'ai fait des spguettis carbonara et je me suis régalé :P mon mari aussi il est diabétique donc cela ne fait que du bien a tous les deux. je vous souhaite une bonne soirée et suis de tout :x avec vous dans ce combat aux kilos :-q :-*


fanfan (71) répond Posté le 02-05-2010 à 20:39
fanfan 71 bonsoir ai commencer le régime le 12 avril ai perdu 3kg suis contente car ce n'est pas facile quand on travaillemais je vais essayer de continuer et aussi pouvoir
discuter avec vous de temps en temps je travaille dans une usine de plastique(cosmétique) et je fais les postes et c'est fatiguant j'ai 54 ans 3grands enfants et 4
petits enfants ça fait du bien de discuter ensemble j'ai encore beaucoup à perdre au départ je pesait 100kg et pour des raisons de santé je dois faire le régime j'espère y arriver avec votre soutien ie vous dis a bientot


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 20:37
NAD

NON JE SUIS SUR AUBAGNE MAIS AUJOuRDH'hui le concours etait sur peypin et meeeeeeeeeeeeeeme sous la pluie mais bon faut etre supporterr a fond surtout que je peux pas souvent la voir monter je boss le dimanche normalement donc en avant les parapluies heureusement qu'ensuite le soleil a ete au rdv mais au secours les affaires et la voiture que du boooooonheur mais la vie est belle

gros gros bisous


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 20:29
danielle

tout d'abord bonsoir je suis touchéé par ton message et je ne veux de mal a personne bien au contraire nous sommes tous tres vivant avec de multiples reactions et c'est tant mieux on est toutes pleins d'amour aussi et l'envie de communiquer l'envie d'etre comprise ET POUR CERTAINES derriere nos kilos souvent se cachent autres choses qui fait mal. et d'autre PAR CONTRE sont plus EN legereté dans leur tete mais tous respectueux et tous la meme envie de maigrir chacun a son rythme chacun avec ses envies avec les bagages plus ou moins lourd de la vie et si tu regarde sur le forum de charleen tu verras quel ne voulais pas mal mais je comprend ce que tu dis moi je dis qu'on est toutes identique de chez pareil avec l'envie de reussir je te tiens la main si tu veux bien continuer a nous ecrire
il y auras encore d'autre echauffement mais cela fait parti de la vie exprimons nous et reagissont rien n'est mechant j'en suis sur

GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE



2841 - 2850 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen