Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
July (38) répond Posté le 03-05-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes,

bon alors là juste maintenant, je meurs de FAIM alors que je sors de table :( . Pas assez mangé ce midi je crois.

Du coup, je vous lis et cela me permet d'attendre que ça passe!!
Et demain sera un autre jour!


cacahuete (NANTES, 44) répond Posté le 03-05-2010 à 20:55
Tine, je me réjouis que, pour toi, les kiwis améliorent le transit intestinal, pas moi.
Je suis passée depuis ce matin au régime 1200 kc. Je n'ai pas encore perdu de kg ni de cm.
Je vous envie, surtout celles qui ont perdu 3,4 ou 5 kg.
Je reconnais que, de temps en temps, le chocolat me tente, alors ? ? ???
Demain, je vais faire mes courses, j'ai fait ma liste ce soir, et je m'y tiendrai scrupuleusement.
Je suis contente cependant, je n'ai pas davantage faim qu'avec le régime 1400 kc, je verrai les jours suivants. Il ne faudrait pas que je sois trop fatiguée, sinon, le médecin !!!!! J'ai des problèmes de santé depuis l'enfance et suis sous traitement depuis plus de 65 ans, j'en aurai 67 cet été. Mais, je vis avec, et j'ai le moral plus que pour la balance !
Bonsoir les copines. Bye. . ..


ronchon34 (34) répond Posté le 03-05-2010 à 20:45
bonsoir josse et toutes les autres copines qu'on a pu se faire pendant ces semaines. Je vais répondre à une question de JOSSE ; je suis de LILLE donc pas loin de chez toi et comme moi je vois que tu as la bonne humeur qui t'entoure et allez hop. . .. . .. . .. . ...on s'embarque pour une 4ème semaine pleine de promesses. J'aime bien les tableaux de ROLAND il faut qu'il continue !!!!! qu'en penses-tu ? ? ?? Moi rien ne me dérange, je suis très ZEN BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A demain


Tulipe (17) répond Posté le 03-05-2010 à 20:32

bonsoir :) à toutes et à tous,
J'étais invitée ce dimanche, à un anniversaire, toute la journée >:) . . . Je suis très contente de moi, j'ai résisté aux calories :D . . . J'ai pu trier mes aliments, puisque nous étions très nombreux. . .J'ai parlé de mes résultats de -5kg en 3semaines :-q . . . Les amis n'en revenaient pas. . . Ils ont regardé ce que je mangeais. . . J'ai dansé et passé une excellente journée. :D On m'a dit que mes kilos perdus commençaient à se remarquer. . . :D
Aujourd'hui, lundi, j'ai réduit un peu mes calories de midi ;) , pour reprendre mes habitudes, et continuer la 4°semaine normalement. . . :) (1400calories)
BONNE SEMAINE à toutes et à tous. . ..


josse (56) répond Posté le 03-05-2010 à 20:10
un petit coucou à vous tous , pour moi du monde ce week-end donc un petit écart mais volontaire car j'assume un petit plaisir cela fait du bien ;) , mais aujourd'hui c'est terminé le petit caprice,on se remonte les bretelles X( merci ronchon pour ton petit mot cela me fait toujour grand bien de te lire :x mon petit fils de 5 ans est incroyable aussi a propos je crois que tu m'as dit étre origine du nord comme moi mais de quel endroit,?moi je suis de lys lez lannoy près de roubaix passe de bon moment avec tes invités bisous à demain et bonne soirée à vous toutes surtout on continue dans la joie et la bonne humeur *-:) :P :-*


ronchon34 (34) répond Posté le 03-05-2010 à 19:36
hello les filles!! allez du punch!!! moi j'ai du monde 3 jours alors dur dur. Quant à toi JOSSE on se calque l'une sur l'autre on va y arriver . . .allez on se motive. . .. . .. . .. . .on va y arriver. J'ai passé une super journée hier à la fête du village mais toute une journée sur les pieds c terrible.Mais des connaissances m'ont fait remarquer que j'avais minci alors j'étais fiere. A bas les kilos. . .. . .. . . Mon petit-fils qui a 6 ans et n'a jamais vu un ascenseur est allé passer un WE chez sa marraine qui est ma fille. Quant elle lui a demandé d'appeller l'ascenseur pendant qu'elle se chaussait, elle l'a entendu crier "ascenseur ascenseur c'était rigolo. Bizzzzzzzzzzzzzzzà demain


chris soleil (79) répond Posté le 03-05-2010 à 17:28
chouette les filles !! mon mari nous a inscrit pour samedi soir, pour une marche . .. gourmande !!! géniale X( X( X( alors il va falloir emmener des tomates dans les poches ,pour éviter de manger le paté et les rilletes ! :-O le préfou :(( aussi, c'est du pain au beurre et à l'ail!! génial pour mimi Cohen !!! et on va finir par la mogette, oui vous savez les cocos blanc bien lourd, ah pas besoin de rajouter une tranche de pain complet- bien sûr !! :(( :(( ma bouteille d'eau, où est ma bouteille d'eau ? ? ?

et c'est quoi qu'on mange ce soir ? ? ?? :(( :((


emeraude078 (45) répond Posté le 03-05-2010 à 16:06
ici les cms ne bougent pas du tout, y a que la balance qui bouge
Merci pour la quantité de poivron :)


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 03-05-2010 à 15:54
hello les :x ! ben alors là moi j'ai tous repris sauf que j'ai perdu en cm, quelqu'un peu m'expliquer? ? ?? J'avais compris que la balance n'était pas ma copine mais qu'elle faux cul, je me tape des heures de marches nordiques,je suis pratiquement à la lettre les menus, voire je mange moins que les rations. . ...Je suis plus à l'aise dans mes fringues ,c'est déjà bien. . .Bon j'ai une copine pharmacienne qui m'a dit que c'était plutôt positif car du coup j'avais arrêté de grossir, ce qui était déjà pas mal;Arrêt du tabac+chômage+ ménopause, elle m'a dit que c'était normal. . .Ah ! les copines heureusement qu'elles sont là!!
Je viens d'aller faire mes courses pour la 4ème semaines donc je continu..EN revanche ma fille à perdu 1kg en suivant de loin le régime ,la voilà motivée ma puce du coup elle mange ce que je prépare sans rechigner et elle commence à faire attention à ces encas de la journée.Suis super contente pour elle, sans la forcer elle a compris.


Tine (21) répond Posté le 03-05-2010 à 15:44
Pour les poivrons ce soir je pense que le choux+les poivrons doivent avoisiner les 250gr de légumes pour reprendre à peu près la moyenne de tous les jours précédents.
Autrement je voulais dire à toutes celles qui ont des problèmes de transit privilégier les kiwis le matin c'est très efficace pour moi. Re bon courage à tous. ah oui j'ai oublié le tour de taille diminue (moins 4cm) : mais les hanches résistes. . .. . .. :((



2821 - 2830 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen