Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JUMINA (magne, 79) répond Posté le 04-05-2010 à 20:56
coucou les filles :D
j'ai fait comme toi je me suis jetée sur le chocolat. . . et aujourd'hui je le regrettte.
en plus il fait froid . . .je crois que je vais pas tenir :(( , je déprime et mon mari m dit que je suis argneuse X( donc ça ne me motivepas beaucoup
je vous dit au secours j'ai besoin d'aide merci :-*
bisou bonne soirée


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 04-05-2010 à 20:05
:) bonsoir à tous et toutes j'éspère pour vous que cette semaine commence bien même si le B-) n'est pas au rendez vous ,un petit moral mais de la détermination pour faire descendre la balance :-q bonne soirée :-* :-* :-*


lathailandaise (13) répond Posté le 04-05-2010 à 19:02
:D et ben moi mon placard hier soir, il disait :-bd ça y est tu l'as fini ta plaquette de chocolat noir (à je sais plus combien de - de calories) =(( OU !! OU !! ou c'est le dessert heu! désert :((
Soudain du fond du placard 2 mcx se sont égarés par pour longtemps :P trop bon
c'est bon pour le moral :(
Moi en se moment, je suis énervée, je pleurs aussi pour un rien est-ce à cause du régime


campanule (99) répond Posté le 04-05-2010 à 18:42
j'ai aussi fait les roulés et le mien a dit mmmm que c'est bon!!!
Vers 17h mon petit fils m'a demandé un chocolat chaud car il était trempé et "mon mien" aussi, résultat j'ai fait un grand bol pour le petit fils, un moyen pour mon compagnon et une tasse maigrichonne pour moi, mais c'était délicieux, donc pas de frustration. . ..
ici il pleut depuis ce matin sans discontinuer et avec quelques ondées neigeuses brr il fait 4° !!! j'ai remis également le chauffage !!
les saints de glace sont en avance!!


Tine (21) répond Posté le 04-05-2010 à 17:52
j'ai fait les roulés hier soir sans choux mais juste jambon, petits suisses et tomates et bien entendu j'ai fait de même à mon mari qui m'a dit beurk, pas terrible!!!!! mais pour te remplir l'estomac c'est efficace mais pas de la haute gastronomie.


chris soleil (79) répond Posté le 04-05-2010 à 17:05
:P :P :P ah oui tes placards papottent, eh bien moi celui de l'épicerie, il a osé m'appeler cet AM, et le chocolat a volé jusqu'à moi <X <X , mais c'était bon, c'était bon :P , il a fondu juste après m'avoir répété qu'il ne faut pas de fruit pour ce soir!!! j'ai répondu: ok :-q :-q

motivée quand m^me, motivée surtout !!!

qui a gouté les roulés au chou ? ? ? :(( :((

un p'tit thé avec moi ? :-* :-*


AKNES (13) répond Posté le 04-05-2010 à 16:18
COUCOU TINE

EH BEN ILS PARLENT DROOOOOOOLEMENT TES PLACARDS ET ALORS CETTE TABLETTE QU'elle pipilette
de toute façon quelques mots nont jamis tués personne et puis tu zappera un fruit de la journéé ou autre choses l'important c'est de ce faire plaisir mieux vant une petite envie rassasié qu'un grand n'importe quoi moi on ma toujours dis vitesse et précipitation non jamais fait bon ménage mais restons concentré tout de meme gros gros bisous :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 04-05-2010 à 15:40
ZUT ZUT ZUT le mauvais temps aidant je viens de craquer sur 2 barres de chocolat noir, bon et bien tant pis puisque jeanmimi dit il ne faut pas culpabiliser je ne vais pas culpabiliser et je vais essayer de m'y remettre. Non je ne suis pas en train de craquer ce serait trop bête, allez je me remotive encore 8kg à perdre. . .. mais je n'y peux rien j'ai entendu une petite voie dans le placard (mange moi mange moi) et devinez quoi c'était la tablette de chocolat pour patisserie, si si je vous assure :-S :-S :(( :((


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-05-2010 à 12:16
Bonjour Tine et les autres Moi aussi j'ai un mariage le 21 Aout ma nièce qui se marie J'ai éssayer la robe je l'avais mise au mariage de ma fille qui a le même age que la tiènne et elle me va de nouveau j'en suis contente .J'ai juste peur pour la semaine prochaine car mercredi je part jusqu'à dimanche avec ma soeur et je sais que je n'aurai pas trop la posibilité de faire du régime car se sont de bon vivant là ou je vais ils aiment bien manger Je n'aimerais pas tout reprendre J'espère seulement qu'ils font des légumes tout les jours avec le reste je vais pouvoir jongler enfin je l'espère .


Tin's (24) répond Posté le 04-05-2010 à 11:19
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui est un jour de "grenouille" en dordogne. Il pleut, il mouille, il vente. J'ai même rallumer mon petit poêle à pétrole pour réchauffer un peu :(( . Vivement le soleil, mais le vrai.
Hier soir, j'ai testé la fondue car le chou et le poivron me disait rien (j'ai de gros problèmes d'irritation des boyaux et j'ai déjà été opérée 3 fois et malheureusement en attente de la 4e - donc il y a des jours avec et des jours sans). La fondue au bouillon change de la bourguignonne mais ça a son charme.
Aujourd'hui je me suis levée barbouillée :-S et je n'ai même pas faim pour midi. :(
Il est vraiment temps que le vrai printemps revienne. . . B-)
Bonne journée à vous. Je vais retourner me reposer



2801 - 2810 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen