Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 04-05-2010 à 10:57
Allez les filles courage nous allons être belle belle belle et ce n'est pas cloclo qui le dit mais jeanmimi. Il faut que je m'accorche je dois être belle pour le mariage de ma fille même si elle me dit en souriant tu es la plus belle maman du monde. . ...elle a 29 ans et je crois qu'elle se moque un peu mais tant pis je la crois!!!!!!!!! ;) ;) il me reste encore un peu de temps c'est pour 21.08 mais ma nièce se marie le 3.07 et les week end qui se remplissent mai et juin c'est difficile à gérer. Allez vivement le soleil pour l'instant c'est l'hiver :-* :-* :-*


chris soleil (79) répond Posté le 04-05-2010 à 08:45
bravo mamycool !! oui ça marche, même en mangeant !!! hier en rentrant j'ai piqué du pain complet -j'en avais trop envie !!- mais j'ain respecté léquilibre cudité-proteines-légumes-prod laitier-fruit , et ce matin je me sens bien !!!
oui, oui on y arrivera :-q :-q malgré la mogette et le préfou :P :-bd ;)
et la france est un beau pays, où chq région apporte ses spécialités; et moi je suis très heureuse de gouter à tout ça; il faut vivre! et faire attention la semaine à bien équilibrer ses repas
bisous ensoleillés, :-* :-* et vive les deux-sevres, n'est-ce pas Lathailandaise ?!! ;)


franny (95) répond Posté le 04-05-2010 à 08:32
Merci de tes bons conseils Campanule, j'en ai bien besoin dans ce domaine
Un gros bisou :-* :-*


campanule (99) répond Posté le 04-05-2010 à 08:09
pour améliorer un problème de transit un massage:avec trois doigts de chaque main,pouce index et majeur) allongée vous commencez par tourner vos doigts (un peu comme une toupie mais lentement)à partir de la base du ventre à votre droite,horizontalement et vous remontez, puis sous les côtes et vous redescendez,jusqu'au point de départ. En fait on fait comme un cercle. Ceci deux fois. Ensuite vous faites pareil autour du nombril.

Puis toujours avec vos doigts, vous allez tapoter votre abdomen à partir de votre droite en reprenant l'idée du cercle comme indiquée, ceci deux fois, idem autour du nombril.
l'explication est longue mais si vous avez compris je vous garantis un succès à 100%.
je puis vous assurer que ce massage expérimenté en gériatrie a permis de diminuer de 75% les confitures et autres laxatifs qui irritent et affaiblissent le transit intestinal.
celles qui vont l'expérimenter comprendront immédiatement où se situe l'arrêt de matières par un durcissement anormal du ventre. le massage sera d'autant plus efficace que vous insisterez sur cette partie car cela stimule le mouvement de l'intestin qui reprendra son chemin vers la sortie!! *-:)


lathailandaise (13) répond Posté le 04-05-2010 à 08:06
:x Bree 35 pas de panique moi je suis exactement comme toi, j'ai arrêté de fumé, et j'entame ma ménopause, moralité j'ai pris 9 KG :(( :(( j'ai bien perdu la première semaine, depuis galère, que quelques gramme, dès fois je reprend des kilos, bref, je décolle pas encore; mais je continu (c'est dans la longueur que nous y arriverons) :x bises


lathailandaise (13) répond Posté le 04-05-2010 à 08:02
Chris soleil 79 tu me fais rire je connais bien, maman habite champdeniers st denis, et je la ramène chez elle lundi et passe la semaine dans les 2 sèvres. Comme je te comprends ma pauvre chérie, :(( trop dur, car les produits là-bas sont trop bon :((
Un conseille, comme dis Jean-Michel, tout est dans le blanc d'oeuf (en même temps ça bourre) alors tu te fais une salade avec tomates, blanc d'oeuf (plein) et quelques mojettes (pour conjurer le sort) quand aux rilettes et pâtés OUBLI >:) >:) prend une bonne tranche de jambon. et un fruit et 10litres d'eau hi!hi :-*


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 04-05-2010 à 07:55
chantal 57

il n'y a pas un jour de relache ou on peut se faire plaisir comme dans les autres régime ? alors un peu ras le bol des légumes et viande hier je me suis fait plaisir salade de courgettes petites assiettes de gnoccki avec sauce tomtes nature un fruit quel régal nous verrons bien la pesée mais j'en avais trop envie aujourd'hui serieuse on reprend le menu bonne journée à toutes.


mamycol (laon, 02) répond Posté le 03-05-2010 à 22:22
super ce régime : moins 2,8kg en 3 semaines c'est pas énorme mais -3cm de tour de taille et -6cm de tour de hanche.je suis contente et motivée pour continuer.


chris soleil (79) répond Posté le 03-05-2010 à 21:35
moi je voudrais que le soleil revienne !! ça aide tant ! :-q ALLEZ ALLEZ :(( :(( on se mtive, moi aussi j"ai des pbm de transit, alors j'ai acheté du charbon en pharma; ça me calme les ballonnements; peut-être que c'est les légumes ? qq écarts ms allez on recommence à être serieuse : salade de tomates, foies de volailles et brocolis vapeur, fromage blanc une poire; eh oui c'est pas le menu ms le chou ne me disait rien; qq'un a essayé ? MERCI, BISOUS :-* :-* :-*


chris soleil (79) répond Posté le 03-05-2010 à 21:35
moi je voudrais que le soleil revienne !! ça aide tant ! :-q ALLEZ ALLEZ :(( :(( on se mtive, moi aussi j"ai des pbm de transit, alors j'ai acheté du charbon en pharma; ça me calme les ballonnements; peut-être que c'est les légumes ? qq écarts ms allez on recommence à être serieuse : salade de tomates, foies de volailles et brocolis vapeur, fromage blanc une poire; eh oui c'est pas le menu ms le chou ne me disait rien; qq'un a essayé ? MERCI, BISOUS :-* :-* :-*



2811 - 2820 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen