Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 23:19

bon courage pour demain matin Kiki ;) tu es infirmière ? ? ? bisousssssssssss


kiki11_11210 (11) répond Posté le 03-11-2012 à 21:43

Salut les filles superbe semaines pour certaines une grande satisfaction.
pour moi aussi, sa va mieux mirella merci la gastro à eu raison de moi cour séjour mais sûrement je suis bien guérie. :-q
Bonne nuit à tout le monde demain réveil 4h45 :-bd


MALOMI (MONTESSAUX, 70) répond Posté le 03-11-2012 à 18:57
coucou je suis malomi j'ai perdu pour ma premiere semaine 2,400, c'est génial. Je sais pour avoir fait beaucoup de régime que la première semaine cela marche tjrs bien. bon courage a tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 17:46
Patricia tu peux faire confiance à ta balance on peut très bien perdre plus de deux kilos dans la semaine si on suit bien le programme ;)


patilea (La Motte Servolex, 73) répond Posté le 03-11-2012 à 17:00
salut les filles

oh la la je crois que ma balance a pêté les plombs! elle doit être déréglée je pense pourtant c'est une électronique!
je suis à - 2,3kg!!!
je vais me peser de nouveau lundi matin pour voir car ce midi c'était repas de famille, je n'ai pas pu faire autrement que de manger ce qui était au menu même si j'ai pris des petites portions! La tourte fourrée de patates, d'oignons et lard était sublime mais pas vraiment diététique!
Je constate que dans l'ensemble tout le monde a bien perdu, c'est encourageant je trouve! perso je suis remontée à bloc pour lundi et pour faire la semaine exactement à la lettre.
Bon week end à toutes
Patricia


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 16:32

J'ai ouvert un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle "Tu viens ?? je t'emmène maigrir !!!" vous y trouverez plein de conseils, d'articles de psychologie, des recettes, etc et vous trouverez surtout plein d'amies pour maigrir dans la bonne humeur, alors je vous y invite bien volontiers :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 16:25

Pour les recettes de légumes braisés c'est tjs la même chose : vous émincez le légume (choux, fenouil, endives etc. . .) vous faites chauffer une sauteuse ou une poêle antiadhésive sans MG et vous faites braiser les légumes (cuire) en ajoutant de l'eau ou du bouillon de légumes (sans MG) au fur et à mesure jusqu'à ce que les légumes soient cuit ! c'est tout simple ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 16:07
Bravo Kiki et j'espère que tu vas mieux ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 16:05

D'après ce que j'ai pu lire je vois que tout le monde a perdu bravo !!! n'oubliez pas que la pesée c'est important mais une fois par semaine seulement, et pensez à prendre vos mensurations car certaines fois elles seront plus probantes que votre perte de poids, si vous avez faim l'après midi, vous pouvez garder le fruit ou le laitage de midi ou du soir pour vous faire un goûter à 16 h , si vous n'aimez pas un aliment allez voir la liste des équivalences dans outils sous bonus, si c'est une recette vous avez la possibilité de la changer aussi en cliquant sur la flèche bleue à côté de l'intitulé de la recette, et chose importante aussi : le carnet minceur que vous devez remplir tous les soirs même si vous suivez le programme à la lettre ;) Le lundi vous avez aussi la vidéo conférence avec la diététicienne, c'est très intéressant car vous pouvez poser des questions sans qu'elles soient décomptées de vôtre quota de questions diét perso !!!! et on y apprend plein de choses !!! pour y accéder : clic sur vidéo conférence dans la marge à gauche, avec vos diététiciennes, vous rentrez vôtre pseudo, vous choisissez la langue et c'est parti pour une heure tchat en direct :-q alors je vous y attend lundi à 17 h


kiki11_11210 (11) répond Posté le 03-11-2012 à 16:01
Coucou les filles pour moi pèse à 4 h 45 mais je bien que maintenant car avant boulot alors -1,2kg
Pas mal surtout je ne l ai pas bien fait lundi est mardi car malade riz soupe seulement bisous :D



191 - 200 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen