Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 18:02

Bonsoir à tous, j'ai fini tard aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de passer avant désolée !!!! Ne vous découragez pas les filles et sachez que si vous avez bp de kilos à perdre vous les perdrez plus vite que qq'un qui n'en a qu'une dizaine, c'est comme ça on n'y peut rien, j'ai perso perdu les 10kg que voulais perdre en 10 mois, et depuis je n'ai rien repris, il vaut mieux perdre doucement mais surement !!! Si vous avez à faire des repas de rattrapage, n'en faites pas plus de deux par semaine, car sinon vous allez être frustrées, il vaut mieux faire plusieurs jours à 900c :-q , on en a parlé hier à la vidéo conférence avec la diét.
@ Manon combien tu veux perdre de kilos ? ? ??
J'espère que tout se passe bien pour vous et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter (en MP aussi) je souhaite une bonne fin de journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz


kiki11_11210 (11) répond Posté le 06-11-2012 à 10:22
Bonjour a toutes et tous y a t il des hommes parmi nous qui on commence le 29 oct ?
Sinon la journée s annonce bien repos aujourd'hui hui je vais pouvoir appliqué à la lettre le régime car sinon je joue avec les équivalence.
Beaucoup plus rapide quand on travail, bonne journée . :x


flofir (lampaul plouarzel, 29) répond Posté le 06-11-2012 à 09:58
Bonjour à toutes et tous
Je ne suis pas très douée en informatique mais enfin je me lance. . . j'espère que vous aurez le message.
Voilà, j'ai commencé le 29/10/2012, j'ai eu du monde pendant 4 jours : apéro, vin, repas copieux . . .. J'ai quand mçeme essayé de faire attention : pas de fromage ni pain. . . Résultat j'ai réussi à perdre 1 kg malgré tout. C'est plutôt cool. . .
Je suis préssée de faire "décoller" la balance !!!!
Bon courage
flo


Lupiga (Fessy, 74) répond Posté le 06-11-2012 à 08:32
bonjour à toutes,
aujourd'ui deuxième jour deuxième semaine. . . comment vous dire. . ..

ma première semaine avait pourtant bien débuté mais les trois derniers jours une catastrophe car départ précipité à l'étranger pou raisons familiales et du coup impossible de suivre le progamme!!!
mais je suis bien décidée à rattraper tout ça : j'ai déjà pris des repas e rattrapage et déjà rien que ça . . . ça déculpabilise!!!!

alors plus motivée que jamai je vous souhaite une très bonne continuation et félicitation à celles qui ont déjà des résultats!!!!!!! :-q


61256MARIA répond Posté le 05-11-2012 à 23:58
bonsoir a tous, première semaine 400g en 5jours un peux deçue mais pas étonnée, pourtant j'ai respecté le programme a la lettre! j'espère un meilleur resultat pour la 2eme, le moral est au top!!! :-O


kiki11_11210 (11) répond Posté le 05-11-2012 à 22:42

bonsoir les amies je vous souhaite une bonne nuit a demain.


Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 05-11-2012 à 20:25
Merci, c'est gentil.

Je suis mon programme, & mange même moins que ce qu'il me dise.
Mais en fait mon problème est que je ne suis pas patiente, j'aimerais perdre tous mes kg vite . . . ^_^
Alors même si je perds 500g en une semaine, ça va me décourager !!! :(


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 16:20

Manon fais toi confiance ! si tu suis bien ton programme tu perdras au minimum 500g/ semaine :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 16:18

Pour donner du gout à vos crudites salades etc vous trouverez dans le commerce des vinaigres aromatisés à la figue, la morille, la noix, noisette etc vous pouvez en mettre et en abuser c'est sans calories !!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 16:12

Quand vous faites un écart il est très important de toujours le rattraper, c'est la clé de la réussite, vous devez absolument faire un menu de rattrapage (dans outils sous bonus) ou un menu à 900c après un repas plaisir !!!! il n'y a pas de secret ;)



171 - 180 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen