Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-11-2012 à 17:57

Patricia dans la rubrique "plan des repas" tu as les recettes savoir maigrir, et bien sûr JMC a prévu des recettes pour toutes les occasions donc pour Noël aussi, et tu as raison tu peux revoir la vidéo conférence dans les archives :-q
Mo bon courage avec ta man elle a bien de la chance que tu t'occupes si bien d'elle ;)
Malomi après un écart fais un menu de rattrapage et tout sera réglé et tu as bien raison : pas de stress :-bd


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-11-2012 à 14:39
Bonjour tout le monde :)

Comment se passe le début de la 3ème semaine ? Et oui, déjà la 3ème semaine. . . Félicitation à tous !

@mo2807 : Pas de soucis, j'attends ton message. Si besoin, tu peux aussi contacter le service client au 0800 00 88 30 (gratuit depuis un fixe) qui se fera un plaisir de t'aider.

A très bientôt ;)


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 13-11-2012 à 09:39
Bonjour a tous, ce matin vais aller me faire faire une séance accupuncture, ça m'aide a gerer mon stress,
Mais bon de toute façon m'a maman sort de l'hosto cette semaine donc a part la remise en place je pense que ça va a,leur mieux. Ces trois semaines ont été dures a vivre pour tous.
Bonne journée

Et bienvenue Cédric, j.irais voir ton blog en rentrant je devais tel. Mais pas eu le temps j.ai des questions a te poser.



patilea (La Motte Servolex, 73) répond Posté le 13-11-2012 à 08:22
Bonjour bonjour :D

Merci Mirella pour tes encouragements. Je pense en effet que ça va passer mais il y a des moments comme ça dans la journée!
Je pense aussi déjà aux fêtes de fin d'année, ça va être la cata et on ne peut quand même pas regarder les autres manger du foie gras et tout le reste ! Sais tu si Mr Cohen a prévu des menus de fête pour cette occasion? Pour ma part c'est mon tour de recevoir cette année le 24 et il y aura une vingtaine d'invités.
Je ne peux pas assister aux réunions du lundi pour le moment car les horaires ne correspondent pas! je crois que je peux les retrouver non?
Bonne journée


MALOMI (MONTESSAUX, 70) répond Posté le 12-11-2012 à 20:53
voila 2 semaine de faites en tout 3 kg 7OO samedi matin, jour de pesée mais pares un week end de galère : invitation, coupes de champagne poue les 6 ans de ma petite fille avec au programme un gateau au 3 chocolats et comme je n'ai pas dit que j'étais au régime, j'en ai mangé ; il était succulent et ce matin plus 1kg mais voila je me suis fait plaisir et je ne vais pas prendre la tête, je vais le reperdre tres vite et voila , le tout est de restée motivéé. . ..


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-11-2012 à 19:41

Super Manon :-q je crois que si tu mangeais tous les jours pareils à force tu en aurai mare des boulettes ;)
Jeadel tu fini le paquet et après tu n'en achètes plus :-q
Je ne vous ai pas vu à la vidéo conférence :((
bonsoir à tous


jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 12-11-2012 à 18:42
bonsoirs tout le monde . He oui 3ème semaine .Pour ma part 2 kg 200 de perdu . Je suis contente d autant que le we à été chaud mais ça va je me suis bien debrouillée et j ai limité la casse . Alors motivation pour la suite. J ai cependant toujours ce petit manque l après midi et je craque pour 1 tranche de brioche . quand le paquet sera fini je n en racheterais pas le problème sera clos . bonne soirée à toutes :)


Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 12-11-2012 à 17:18
Nouvelle semaine qui commence, avec -4,600kg en moins.
A midi, vraiment BON: pâtes & boulettes de viande faites par moi même.. Humm'
S'ils pouvaient me dire de manger ça tous les jours.. :P


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-11-2012 à 16:23

Angwen tu vas mieux c'est l'essentiel ;)
Mo ça ne te servira à rien de recommencer à la 1ere semaine et tu ne sera plus synchro avec les copines, et puis toutes les semaines sont les mêmes au niveau calories, ya que les recettes qui changent alors continues ta semaine comme prévue, si tu veux tu peux faire un menu de rattrapage pour ton invitation de hier soir et tout ira bien, pas de stress ok ;) et en plus tu n'as rien repris alors tout va bien !!!
Patricia tes envies de ce qui est "interdit" sont psychologiques, on a tjs envie de ce qui est défendu !!! mais ça va passer, et si tu es une accro au chocolat tu peux en prendre un carré à 70 % à la place de ton fruit ça peut te passer une grosse envie et éviter un craquage, et imprimes la liste des équivalences pour l'avoir à portée de main , tiens bon :-q
J'espère vous retrouver tout à l'heure pour la vidéo conférence !!! à pluuuuuuuuuuuus
bizzzzzzzzzzzzzzzz


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 14:59
Bonjour tout le monde :D
Je vois que mirella13129 s'occupe bien de vous ! Vous êtes plus que prêtes pour cette troisième semaine !

De mon coté, je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Cédric et j'ai rejoins l'équipe depuis quelque temps maintenant.

Je veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à me contacter. C'est également moi qui gère les témoignages, l'amélioration des outils, etc. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse faire un tour sur mon blog. N'hésitez pas à venir me poser des questions !

A très bientôt ;)

Et. . . pensez à la vidéo conférence ce soir à 17 h avec la diététicienne.



101 - 110 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen