Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 12-11-2012 à 11:44
Je devais être mal réveillée quand je me suis pesée ce matin :-S car en fait je n.ai pas pris 500g. Mais j'en ai perdu 900g
Ce qui me fait. Moins 2.500 en 2 semaines, ouf ça va nettement mieux :-q
Bonne journée a toutes


avila (hargicourt, 02) répond Posté le 12-11-2012 à 11:35
bonjour les filles
cette semaine je me sens plus motivé,Cristal il y aura des semaines ou tu vas stagner et d'autre tu vas perdre garde je moral.
Isa j'ai le meme problème que toi quand la crise prends ça ne fait pas du bien, mon medecin me dit de faire de temps en temps régime pate semoule ect éviter légumes fruit pain céréale, bon courage a toi et a toutes


patilea (La Motte Servolex, 73) répond Posté le 12-11-2012 à 11:22
Bonjour les filles
Allez c'est parti pour la 3ème semaine! on y croit, on se serre les coudes!
Pas facile quand même, je suis très impatiente et c'est toujours mon problème!
La 1ère semaine s'est super bien passée mais maintenant, j'ai faim, envie de manger des choses qui tiennent au corps!
Je tiens bon quand même car je veux avoir perdu mes 15 kg comme prévu par Mr Cohen, le 24 janvier 2013
Courage à toutes


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 12-11-2012 à 10:30
Holà la c'est la cata, hier une invitation resto de mon papa, impossible de refuser, mais ce matin 500g de repris :((
Je vais reprendre le programme a la première semaine je pense, puisque je n'avais pas pu réellement le commencer,


angwen (CHAMBORET, 87) répond Posté le 12-11-2012 à 10:09
Bonjour à toutes :)
C'est une nouvelle semaine qui commence et bien pour moi (-3.3kg en 2 semaines) :D
Mirella : non je n'ai pas eu la gastro mais après 3 jours sans rien avaler :-S ma digestion était plutôt difficile X(
Mais c'est fini et je repars du bon pied :-q
La crème à la banane miam :P

Bonne semaine :-* :-* :-* :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-11-2012 à 10:08

Bonjour les filles vous êtes d’attaque pour cette troisième semaine :-q si vous suivez bien vôtre programme vous aurez d'aussi bons résultats que samedi dernier ;) Pensez à la vidéo conférence ce soir à 17 h avec la diét, vous pourrez y poser vos questions sans qu'elles soient décompter de vos questions perso, et on y apprend tjs qq chose :D
N'oubliez pas pour vos petites fringales de l'aprèm : gardez le fruit ou le laitage d'un de vos repas pour vous faire un petit goûter O:-) Passez une bonne journée à plus bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Lupiga (Fessy, 74) répond Posté le 12-11-2012 à 06:33
bonjour bonjour,
alors toisième semaine qui débute. . .. hummmmm. . .. toujours à fond!!!!
ma première semaine n'avait rien donné mais je savais que je n'avais pas pu suivre le programme. . ..
la deuxième me donne satisfaction : -1kg. . .
pourvu que ça dure!!!!

en tout cas je vous souhaite bon courage à tous!!!! :-q


isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 11-11-2012 à 20:15
Bonjour les filles,
Bilan positif, - 2,300 kg en 2 semaines, 300 g pour la deuxième semaine.
J'ai eu quelques difficultés à faire le régime cette semaine, car j'ai un problème de diverticule et ça s'est un peu réveillé cette semaine aussi j'ai dû faire attention aux légumes et fruits, mais le moral est bon.
Bon courage à toutes pour le début de cette 3ème semaine,
Merci pour vos commentaires qui aident à avancer.
ON VA Y ARRIVER , c'est obligé !!!!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-11-2012 à 18:36
Bravo les filles c'est super !!!
@ cristal tu es à combien de calories ? ? ? est ce que tu manges assez car je le répète si vs ne mangez pas assez le corps stocke au lieu de perdre attention ;)


kiki11_11210 (11) répond Posté le 11-11-2012 à 16:03
Coucou tout le monde verdicte -900g à sa va mieux la desuite le corps fait jouer des mauvais tour des que tu n ai plus à jeun desuite il se met en mouvement est cela change la donne.
Bisous bon dimanche .



111 - 120 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen