Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 09-11-2012 à 19:04
Mirella pour l'instant ça marche ce que j'ai fais donc :)
Moi c'est le vendredi ma pesé :P & 4kg de perdu en deux semaines ;)


kiki11_11210 (11) répond Posté le 09-11-2012 à 15:35
Coucou les amies je vois quand même que l'estomac des unes et des autres à quand même faim.
C'est dur quand on a des mauvaises habitude .
Bon àpres midi résistance est le mot du jour . >:) :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-11-2012 à 13:38

Evou j'espère que tu vas arrivé à t'adapter, sinon parles- en à la diét par le biais des questions perso et elle pourra avec toi adapter tes menus à vos habitudes pour ne pas faire d'erreurs ;)
Angwen comment ça va ? ? ? tu as eu la gastro toi aussi !!! ya une épidémie chez nous en ce moment , soignes toi bien ;)
Ici il pleut et il fait froid, et ce temps me donne la" flème" je serai bien sous ma couette !!!! heureusement c'est bientot le week-end, on va pouvoir souffler un peu !!!
bon après-midi à plus . . .. . ...


angwen (CHAMBORET, 87) répond Posté le 09-11-2012 à 11:26
Bonjour à toutes :D

Que c'est dur, que c'est dur @-)
En vous lisant je me sens moins seule :P .
Je te remercie pour le conseil Mirella :-q , il m'arrive de garder le fruit pour après mon sport de l'aprèm.( vive la wii). Mais pour l'instant tout est faussé car j'ai été malade et je n'arrive toujours pas à remanger normalement :((

Allez courage et à demain :-S


evou_1713 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 09-11-2012 à 09:58
Bonjour Mirella, mon problème est effectivement dû aux aliments que je ne trouve pas forcément. Les yogurts 0% par exemple sont assez rare chez nous, ainsi que la faisselle (je ne savais même pas ce que c'était :) ). Pour le souper aussi on a par exemple par l'habitude de manger un repas complet avec viande et autre.

Mais je vais réussir à m'adapter! :)


nathaliewhite (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 09-11-2012 à 08:48
bonjour ;)

slt ginette , je suis aussi ass mat

je ne mange que très rarement mon pain au repas comme ça je le garde pour une collation à 10h et à 16h voir le soir devant a télé aussi. . .

bonne journée

nat


patilea (La Motte Servolex, 73) répond Posté le 09-11-2012 à 08:37
:) Petit coucou du jour!

ça suit son cours, 2ème semaine plus difficile car faim dans l'aprem donc je bois du thé vert au jus de citron ou jus d'orange
j'ai l'impression que la perte de poids ne se fait pas sentir mais je vois demain samedi! peut être des cm en moins plutôt! bref vivement demain pour le bilan.
Par contre j'ai mal à la tête tous les jours donc obligée de prendre des cachets! chaque fois que je fais du régime c'est pareil et ces maux de tête sont particuliers, (maux de tête de la crise de foie) je pense que c'est mon corps qui essaie de s'habituer à ma nouvelle diététique!
Bonne journée les filles et bienvenue aux nouvelles
Patricia ;)


ginette_117 (les essarts, 85) répond Posté le 09-11-2012 à 08:19
bonjour fin de semaine dur envie de grignoter je suis 1400 c je vais suivre le conseil de garder le laitage a 16h suis assistante maternelle !!!!! je vais tenir demain la pesé et les messures !!!!! :-O


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-11-2012 à 07:30

Bonjour les filles, n'oubliez pas que si vous avez faim l'aprèm vous pouvez garder le fruit et le laitage d'un de vos repas pour faire un goûter vers 16/17h, ou alors si vous perdez suffisamment de poids, vous pouvez passer de 1200 à 1400c , il ne faut pas avoir faim pendant un régime ;) vous pouvez en parler aussi à la diét dans vos questions perso, elle pourra vous dire comment fractionner vos menus pour ne pas avoir faim :-q
Mamon pour les 3 repas de fin de semaine ou tu manges peu, ça serai ben que tu fasses des menus à 900c bien équilibrés, car si tu ne manges pas assez (même si tu manges plus le samedi soir) ton corps risque de stoker au lieu de perdre car il n'aura pas mangé convenablement :(
Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas : demain c'est la pesée :-q
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 09-11-2012 à 07:03
Salut,
Hier j'ai cuisiné 2 cuisses de poulet, une au miel et une à l'orange.
Je m'organise comme ça car les repas reviennent souvent et je n'ai pas toujours le temps et l'envie de préparer chaque fois. :)
Les AM j'ai faim, c'est dingue, j'ai augmenté la ration de légumes de midi.
bonne journée à toutes



141 - 150 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen