Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 22-08-2012 à 21:07
COUCOU TOUT LE MONDE J'espère QUE vous alles bien :)
moi ça va 3jours et tout va bien j'ai envie de monter sur la balance pour voir :P mais je sais qui faut attendre samedi :P j'espère que j'aurais perdue un peu sinon je me connais je vais être démotivée :-S
aller bon courage a tous allez on a la niaque :D


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 22-08-2012 à 20:50
Bonjour à tous !
Pour ce 3è jour je suis assez contente. Je n'ai fait aucun écarts aujourd'hui et demain j'ai prévu un menu de rattrapage pour compenser ma journée de lundi !
J'espère que nous serons tous fiers d'annoncer nos résultats samedi !


claire61 (FLERS, 61) répond Posté le 22-08-2012 à 20:35
Bonjour,
je me pose aussi des questions pour savoir si ça va marcher. Je n'ai aucun problème pour suivre le régime, les recettes sont bonnes et faciles. Elles sont trop copieuses pour moi, je suis un peu patraque donc j'ai réduit les doses de légumes. Bon courage


fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 22-08-2012 à 19:04
bonjour,
3ème jour, et tout va bien ; le soir j'ai un peu faim vers 19 H. Alors j'ai avancé l'heure du repas d'une demie heure. C'est vrai qu'il faut avoir le temps pour les recettes, mais moi aussi j'essaie de m'adapter. Elles sont en général très simples à faire, ce qui me convient bien car je ne suis pas une grande cuisinière. Bon courage à toutes.


lenaema (NOTRE DAME DE GRAVENCHON, 76) répond Posté le 22-08-2012 à 16:39
bonjour, moi c'est Sabine, j'ai commencé que mardi midi. . . je pense qu'il faut vraiment s'accorder du temps pour l'organisation des repas. . . Après une multitude de régimes et l'effet yoyo, j'espère aller au bout et je compte sur vous pour me motiver. . . courage également


cathy71-6 (baron, 71) répond Posté le 22-08-2012 à 15:12
bonjour à tous
voila le troisième jour et je trouve que tout se passe bien, comme vous je trouve les menus trop copieux,alors je garde le fruit ou le fromage pour le gouter.Vivement samedi pour voir le résultat.Bon courage à tous et à bientôt.


moun_234 (beauvais, 60) répond Posté le 22-08-2012 à 14:55
bonjour à tous, j'en suis à mon 3ème jour, pour le moment ça va, je ne ressent pas de frustration,je me pose beaucoup de questions ça va marcher ou pas?je redoute les moments de doute, mais je crois qu il ne faut pas se poser trop de question!!!
allez, courage à tous ;)


nessavil (vaux andigny, 02) répond Posté le 22-08-2012 à 14:20
bonjour a tous suis de nuit en ce moment et impossible de suivre mais 3 repas lorsque je suis en descente de nuit je déjeune en me levant vers 13H et prend mon reps du soir vers 19h30 espère que cela n aura pas d incidence sur ma perte de poids hâte d être a dimanche et de monter sur la balance ;)


Dalil0uche (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 22-08-2012 à 14:11
Bonjour :)
Aujourd'hui tout va bien malgré un faux départ lundi et mardi je me sens motivé !!
Courage et on se motive :)


ansofi (les déserts, 73) répond Posté le 22-08-2012 à 13:52
contre toute attente je me rertrouve à avoir du mal à finir mes repas!! Je n'ai pas pu manger mon fruit ce midi pour une grosse manfeuse comme moi c'est fou!!



581 - 590 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen