Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2012 à 23:36
Super loumamy, quel dynamisme!!! si tu bouge bien tu peux te conter de ça pour le moment et puis selon la forme après faire un peu plus si tu te sens!!

claire : tu vas dans le menu forum à gauche puis c'est dans "questions sur le programme"
dans la même rubrique il y a aussi "les diétetitiennes à votre écoute", n'hésitez pas à les consulter!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2012 à 23:32
C'est vrai que les recettes sont très sympa! Profitez en!!

Super la gestion des équivalence Caro078!!!

Mamoune, tu as le droit à une collation si tu la déduit des autres repas : 1/8 de baguette je ne sais plus trop ce que ça représente mais regarde dans les équivalence, ça signifie peut être supprimer la portion de féculent, ou la portion de pain. le chocolat en effet tu as le droit à 2/3 carrés (petits) à la place d'un fruit. tu peux aussi prendre un yaourt

lyval,Grenoulle : Delphine a répondu!! ok pour les boissons light à 0 calorie (coca zéro, coca light. . .) mais pas plus d'une par jour pour se déshabituer du gout sucré.


Dalil0uche (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 23-08-2012 à 21:27
En vacances je profites donc pr suivre à la lettre les menus et je viens de découvrir aubergine farcie au thon un régal cette recette. J 'ai hâte comme vs ttes et ts de monter sur la balance samedi :)) bon courage


Arviel (29) répond Posté le 23-08-2012 à 21:11
De mon côté, tout va bien également. Mon mari apprécie également les recettes. Pour le moment que du positif. nous découvrons des nouvelles saveurs et c'est plaisant.

A bientôt


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 23-08-2012 à 21:06
Bonsoir tout le monde !

Tout se passe bien pour le moment mais je n'ai pas non plus résisté à l'appelle de la balance. Résultat positif à confirmer samedi pour la pesée officielle.

Je n'ose imaginer notre bonheur quand nous auront enfin atteint nos objectifs !!!

Mamoune 91, peut-être devrais-tu consulter les équivalences pour pallier à ta collation. Perso, je ne prends pas ma portion de féculents, je la remplace par 40 g de pain complet ou de seigle. Il me semble que tu peux remplacer un fruit par un carré de chocolat aussi, ça aide pour les en-cas si tu en as vraiment besoin !
Courage !


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 23-08-2012 à 19:47
pfffffffffff :( petite journée hier j'ai pris en collation 1/8de baguette et 30g de chocolat noir ,comme c'est dit dans la vidéo de mardi et la aujourd'hui la coach me dit que c'est un écart :( je suis perdue :(( j'ai besoin d'une collation j'ai un travaille lourd
( je m'occupe de personnes âgée cette collation et une soupape pour moi
aider moi :-S


margazalee (st symphorien de lay, 42) répond Posté le 23-08-2012 à 16:50
Bonjour à tous, pas trop dur pour moi c'est même trop copieux, je me force à finir:)
je perds un peu mon pantalon c'est bon signe ça ;) mais j'ose pas monter sur la balance samedi.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2012 à 16:11
Bonjour,

Je vois que cela ne se passe pas trop mal :-q

Oui, pas de souci pour les sodas light à raison d'une cannette maxi par jour :)

N'hésitez pas à venir participer au Tchat Diététique tous les lundis à 17h

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne fin de journée


Za-belle77 (Pommeuse, 77) répond Posté le 23-08-2012 à 15:01
Bonjour,

je ne suis pas revenue ici depuis lundi, par manque de temps.

Je suis ravie aussi de ce nouveau départ, je n'ai pas faim entre les repas, et moi qui grignotait sans faim, je bouge plus pour ne pas y penser.

Depuis lundi je brique tous les jours mais maison qui m'en remercie !

Et comme mon mari aussi à du poids à perdre je l'ai mis au régime comme moi, il se régale avec les recettes, je lui fait une gamelle le midi avec un max de légumes et je met aussi tjrs une dose de féculant en plus pour lui car il est très actif, et il est ravi, ça le change de la restauration rapide.

Sinon je dois avouer être déjà montée sur la balance et puis je l'ai vite rangée, je la ressortirais dimanche pour la pesée familiale :D


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 23-08-2012 à 14:19
moi aussi j'aimerais bien savoir si on a droit au coca light et au soda light en général. C'est ce qui me permet de ne pas grignoter en rentrant du boulot moment toujours délicat car à 19h00 j'ai faimmmmm !!!
si l'une d'entre vous a la réponse . . ..
bonne après-midi



551 - 560 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen