Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 23-08-2012 à 14:06
Bonjour !
tout va bien- pour répondre à eliza1 hier j'ai eu faim et j'ai pris à 17 h mon laitage du soir juste un peu avancé mais je pense que cela ne porte pas à conséquence peut etre est-ce mieux de prendre un coca light ?


Za-belle77 (Pommeuse, 77) répond Posté le 23-08-2012 à 13:51
Bonjour,

je ne suis pas revenue ici depuis lundi, par manque de temps.

Je suis ravie aussi de ce nouveau départ, je n'ai pas faim entre les repas, et moi qui grignotait sans faim, je bouge plus pour ne pas y penser.

Depuis lundi je brique tous les jours mais maison qui m'en remercie !

Et comme mon mari aussi à du poids à perdre je l'ai mis au régime comme moi, il se régale avec les recettes, je lui fait une gamelle le midi avec un max de légumes et je met aussi tjrs une dose de féculant en plus pour lui car il est très actif, et il est ravi, ça le change de la restauration rapide.

Sinon je dois avouer être déjà montée sur la balance et puis je l'ai vite rangée, je la ressortirais dimanche pour la pesée familiale :D


eliza1 (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 23-08-2012 à 13:16
me sens bcp plus en forme, mais que c'est dur à partir du repas de midi car j'ai un manque. Pour combler à 4 heures j'ai bu du coca zéro très frais. C'était délicieux! et cela cale. Il me tarde de me peser samedi!
J'ai eu bcp de difficultés à aller ds les diverses sessions, mais mystère cela marche depuis 2 jours!
Hier ai repris le chemin de l'atelier en vélo, super!
Eliza1


farelle91 (chilly-mazarin, 91) répond Posté le 23-08-2012 à 13:08
bonjour,super contente du régime,je le trouve super facile (1200 cal)!!
ceci étant,j'ai 1 apéro ce soir,alr s ke le coca zero ou light est autorisé?


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 23-08-2012 à 13:06
Coucou tout le monde.. :D
Je vois que tout à l'air de plutôt bien ce passer pour vous!! Plutôt satisfaite également comme certaine personne j'ai quelques mot de ventre :-S mais ces les joies du régime (début surtout)!

Je vous souhaite encore un bon courage pour cette fin de première semaine..

Par contre je vois également que vous voulez vous pesez ce week-end? ? ? Moi je me suis déjà pesée et pensait le faire 2à3fois par semaine. . ..


p3308277_katiasipp (roggenhouse, 68) répond Posté le 23-08-2012 à 13:05
Tous vos messages sont super positifs.Je suis pressée d'être à samedi pour me peser et pour voir que les kilos sont en baisse.Pour ça il faut d'abord j'aille m'acheter une balance la mienne m'a lâché debut de semaine. . .:)
Bonne journée à tous.


loulou2004 (St martin de la lieue, 14) répond Posté le 23-08-2012 à 11:02
4eme jour pour moi aussi mais je n'ai pas resiste a l'appel de la balance et pour l'instant la tendance est a la descente,pourvu que cela dure.par contre je me sens fatiguee avez vous un remede miracle ? Allez courage et a bientot


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 23-08-2012 à 10:46
merci cako 1!pour ta réponse;étant donné que j'ai une grande maison je fait énormément de pas et monte trés souvent les escaliers;je fait aussi le jardin je suis malgrés tout très active ,je ne veux pas "m'encrouter"
pour ne plus être tentée de me peser j'ai mis mon pèse personne hors de vue!
dés que je suis tentée pour une sucrerie je pense à mes enfants et ma petite fille je voudrai qu'ils soient tous fiers de moi. . ..
agréable journée à tous. . ..


claire61 (FLERS, 61) répond Posté le 23-08-2012 à 10:10
Le 4è jour commence avec le soleil. J'ai réduit les quantités de légumes et ca va mieux. Mes enfants apprécients les recettes. je rajoute des féculents car ils ont ados. J'ai résolu les maux de ventre que j'avais depuis mercredi (recette de grand mère : un smecta dilué dans un très grand verre d'eau). A bientôt.
Ps Où se trouve la rubrique : les ambassadrices répondent à vos questions ?


PIF63 répond Posté le 23-08-2012 à 09:46
hello tout le monde, ce matin tentation de monter sur la balance, et ça penche du bon côté, il faut y croire :D j'ai accompagné ma fille à l'aéroport et je n'ai même pas craqué sur le maccaron au chocolat, je tiens je suis super motivée, hier séance de chi.. kong :-q Que cette jounée vous soit douce :x a bientôt



561 - 570 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen