Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 23-08-2012 à 09:22
bonjour !

allez on commence ce 4éme jour sous le soleil . . .
Maryse : même si tu annonces pas ta perte de poids ton message est encourageant. . . j'ai encore été très tentée ce matin de monter sur la balance. . .plus que deux jours. . .tout comme Mamoune-91 j'espère que le résultat va être positif sinon je risque d'être démotivée..;
mais j'y crois
bonne journée !!!!!


p3297503_Maryse répond Posté le 23-08-2012 à 08:06
J'avoue que je me suis pesée. . . je n'ose pas y croire. Je continue. . .Bonne chance à tous. A bientôt.


p3308277_katiasipp répond Posté le 23-08-2012 à 01:12
bonjour tout le monde,
ça fait 3 jours et je pensais que ça allait être plus difficile.Même mes enfants adorent ces recettes,ce qui facilite grandement la préparation des repas.
C'est quand même agréable de pouvoir manger tant de choses tout en étant au "régime".
En espérant que samedi la balance soit du même avis.



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2012 à 22:59
un petit coucou à tout le monde, je survol vos message et je vois que les choses se mettent en place.

Claire, oui tu peux réduire les doses si tu as de trop, les légumes sont à volonté donc tu gère comme tu veux!!

je vous rappelle que vous pouvez poser vos questions dans "les ambassadrices répondent à vos questions" si besoin. comme ça il y a moins de risque que je zappe votre question!!

Bonne continuation à tout le monde!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2012 à 22:56
loumamy, je serai toit pour le moment j'éviterai le sport! si tu peux marcher un peu histoire de bouger! après tu peux travailler les bras mais pour le reste attend peut etre que ça aille mieux


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 22-08-2012 à 22:45
bonjour!
j'ai une hernie discale au lombaire,et souvent des tendinites aux hanches,
que puis-je faire comme exercices de gym sans me blesser?
MERCI de me répondre à bientôt!


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 22-08-2012 à 22:35
coucou tout l'monde!moi c'est loumamy;j'ai commencé aussi ce lundi et j'aimerai tant avoir le tonus(comme maintenant)durant tout mon régime;mes motivations:ma santé,bien être, ma forme(pour être au top avec ma p'tite lou de 2ans)oui!je suis une mamy comblée!!!
et surtout pour le mariage de ma 2ème fille en octobre20013.
bonne fin de semaine à tous et rendez vous samedi sur la balance! Allez on les aura ces maudits kilos en trop!!!à la prochaine.


p3273737_annelaure (BASSE SUR LE RUPT, 88) répond Posté le 22-08-2012 à 21:32
Bonjour, j'ai entre guillemets commencé lundi aussi, mais je suis partie en vacances avec ma famille donc je fait attention mais je ne suis pas tout à fait les recettes prévues. Je suis dans un centre de vacances ou est prévue beaucoup de sport avec un coach, donc je fait attention et je fait pas mal de sport j'espere que ça compensera.


vv31 ( Toulouse, 31) répond Posté le 22-08-2012 à 21:21
Allez 3ème jour, j'espère que les habitudes vont se mettre en place. En fin d'après-midi j'avais gym, j'ai un peu faim. . . Mais un petit déca et ça va passer. J'aime bien finir le repas soit avec un café, soit un déca, pour moi ça "clôt" le moment de manger et la fois d'après, c'est pas avant le prochain repas.

Bon courage et à demain.


Berlioz38 (Bernex, 99) répond Posté le 22-08-2012 à 21:13
3èm jour et tout va bien . . . Vais me promettre d'attendre samedi matin pour grimper sur ma balance !!!! J'ai pas choisi la semaine la plus facile pour commencer . . . J'ai un séminaire de 3 jours av le travail . . . Mais je maîtrise haha haha . . . Sérieusement je fais super attention et ce n'est pas si difficile de passer à côté du buffet de dessert :-)



571 - 580 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen